-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 An apple a day keeps the doctor away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



An apple a day keeps the doctor away Empty
MessageSujet: An apple a day keeps the doctor away   An apple a day keeps the doctor away EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:26

christopher london pond
❝ feat matt smith ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Ex. Hackeur professionnel

NOM : Pond. Et non Pound. Blimey ! Il est British ! Pas Américain !
Prénom(s) : Christopher London. Le premier qui lui rappelle que London est un prénom de fille, il vous smack à coup de chaussure.
Né le : 01.04.1987 ... Non, ce n'est pas une mauvaise blague... Il est level 9... Incluant les 17 premières années de tutoriels.
Sexe : Homme. À ses dernières nouvelles...
Taille : 1m80 Et non il ne manque pas d'air là-haut.
Cheveux : Blonds quand il était jeune. Devenus bruns avec les années... Étrange...
Yeux : Pairs. Ils changent selon ses humeurs. Verts quand il est agité, bleus quand il est calme, gris quand il est maussade ou grognon.
Des sourcils ? BLOODY HELL ! OUI ! J'EN AI ! STOP ASKING !!!

Originaire de Cardiff, en Angleterre il était un hackeur professionnel avant le grand désastre actuellement en vadrouille, il tient le rôle de rien du tout, inutile pour l'humanité, simple warrior pour sa propre survie et main nourrissante de son furet. Assez empoté, il s'en sort tout de même plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'avoir un énorme sens de l'humour qui lui permet de garder toute sa tête dans ce chaos, son faible besoin de sommeil pour être capable de fonctionner, ainsi que sa logique de hackeur qui lui permet de prendre toujours le meilleur option quand tout va mal; le recul et la fuite ! malheureusement il/elle est également très maladroit et tête en l'air, sans parler qu'il a des goûts culinaires assez particulier, ce qui rend son alimentation un vrai enfer depuis peu, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt ouvert d'esprit, amusant, attachant et complètement disjoncté de nature mais aussi trouillard, lâche, paranoïaque sur les bords et quelque peu individualiste, si l'on veut, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
« Manges tes légumes, Christopher. Et tes croutes ! Sinon tu ne grandiras jamais ! »
« Si tu restes aussi paresseux, tu ne réussiras jamais rien dans ta vie ! »


Ces deux phrases, Christopher London Pond les a entendu vraiment trop souvent que c'en était rendu les deux théories à son égard, selon sa famille. Par contre, le jeune Pond a toujours décidé que « Ahah !! F*ck la physique ! F*ck la théorie ! Moi je grandis ! » et paf!, malgré le manque de légumes et de croutes de pain, il fait aujourd'hui 1m80. Et même sans avoir à vraiment se forcer, il réussit. Et même tout bonnement à partir de son miteux appartement. Qui aurait crut que l'awkward geek rêveur, rejeté par les autres jeunes de son école finisse par être contacté par la Maison Blanche ? Ohoh... Bien sûr... C'était par erreur, ça, ce n'était pas prévu du tout ! Et aussi... Il y a tout un chemin qui s'est fait avant ça !

London est né à Cardiff. Et non à Londres. Ha-ha-ha. Très drôle. Essayez vous même pas. Il n'était pas vraiment l'enfant modèle du genre qu'il se battait déjà dans la cours de la petite école parce que les autres enfants le trouvaient étrange. Et après, il fut la paresse totale, détestant l'école, n'écoutant pas trop en cours, rêvassant plutôt d'être ailleurs. Mais pourtant, il y avait ce miracle; Christopher réussissait tout ce qu'il entreprenait et avec une étrange facilité, sans avoir à se forcer beaucoup.

« Tiens toi droit, Christopher ! Gardes la tête haute ! » Son père voulait lui léguer sa chaîne de restauration. Mais Christopher n’en avait rien à foutre de devenir un homme d’affaire ennuyant. En fait, quand il était tout petit, il avait une peur bleue de grandir. Il trouvait les vieilles personnes d’un ennui létal. Les vieux grincheux l’effrayaient ! À quoi ça sert de vieillir si l’on ne peut pas être gamin de temps en temps ? C’est ce que London se dit depuis son adolescence. Il a longtemps repoussé son passage adulte en jouant à des jeux vidéos au lieu d’étudier ou encore de bosser à temps partiel. Mais ! Laissez-moi vous apprendre quelque chose; Il ne faut jamais sous-estimer les Geek. À force de toujours chercher pour un wi-fi ou encore vouloir pirater un programme/jeux online… Leur logique se développe assez vite. Très jeune, London savait pirater des tonnes de choses. Tant qu’il était seulement encore à ses études secondaires qu’il était la source de tous les autres jeunes de son âge à son école lorsqu’ils voulaient trouver n’importe quoi sur le net. C’était aussi pas mal les seules façons qu’il avait de s’amuser pendant les cours qu’il trouvait bien trop facile. À 15 ans, il a transgressé le pare-feu de son lycée à partir de son propre ordinateur portable et changer le design au grand complet. La réaction des professeurs qui couraient d’une classe à l’autre dans le bahut était largement plus amusante qu’un cours de mathématique.

Une fois les cours obligatoires terminés, comme si Christopher allait se forcer à aller perdre son temps –et de l’argent- sur d’autres bancs d’école. Oh non. Il était bien mieux dans son appartement miteux, très miteux, avec son ordinateur. Simplement parce que, avec le temps, on commença à le connaître sur la toile comme un hackeur ’professionnel’. Connu sous le pseudonyme de Doctor Clever, ou Mr. Clever, on lui envoyait des ’missions’ par e-mail, et il vous le faisait en deux temps trois mouvements. Il était payé pour ça. C’est comme ça qu’il faisait pour survivre. Non, il n’avait pas de colocataire. Depuis toujours, tout le monde le trouvait trop étrange et les filles le faisaient flipper. Jamais London n’avait sut comment parler aux filles. Non, il vivait seul. Seul avec son furet qui l’accompagnait partout. Son meilleur ami, R2-B2, lui ne le jugeait pas. Et était toujours content de le voir, d’aller se faufiler dans la capuche de son sweet-shirt ou dormir dans son cou. Les gens normaux sortent leurs chiens en laisse. Hah ! Les chiens c’est pour les faibles. Lui, il sort son furet en laisse, like a sir.

Il n’a jamais eu une vie très passionnante. Non… Christopher vivait littéralement dans une boîte, plutôt mal aérée et mal ensoleillée… Jusqu’à un fameux jour. Le jour où il reçu la plus grosse ’commande’ qu’on aurait pus lui envoyer. Pirater le FBI. Oui… On lui avait demandé d’infiltrer le site du FBI pour aller chercher des informations qu’on lui avait listé. C’était assez osé, cette fois. Osé et dangereux. S’il se faisait prendre la main dans le sac, il risquait bien plus fort qu’une simple amende. Mais d’un autre côté, c’était très audacieux et c’était tout un challenge… Un challenge que l’orgueil de London ne put refuser. Challenge accepté, challenge réussit ! Au final, ça n’avait été rien pour lui, étrangement. Mais ce n’était pas ce qui le surprenait le plus. C’était plus le fait que personne ne semblait s’en être réalisé… Ahn-han ! Grosse erreur ! Deux mois plus tard, le FBI débarquait dans son appartement en défonçant la porte en criant toutes sortes de trucs… à genre 7h le matin. Drôle de réveil pour un Christopher qui était en simple t-shirt et boxer, la brosse à dent dans la bouche. Dur de comprendre ce qui se passait. Mais une fois qu’il le réalisa, la panique grimpa en lui; Le FBI était là pour l’emporte ! Uhn-hun !! Deuxième grossière erreur. En fait… Ceux-ci lui dirent qu’il y avait des hauts placés qui voulaient le rencontrer au quartier général à Washington… Savoir comment il s’y était pris… Et aussi pour lui offrir une place. C’était intéressant… Tout son transport était payé, il avait deux semaines maximum pour se préparer et partir pour les États-Unis.

Il se trouvait là, debout dans l’aéroport, avec ses valises, un gros sweetshirt, la capuche sur sa tête. Mr. R2-B2 dormait profondément sur ses épaules, caché sous la capuche. En fait, il n’était même pas encore arrivé à Washington et il était fort probable qu’il ne s’y rende jamais. Son avion avait dut atterrir de force à l’aéroport le plus proche qu’il se trouvait; New York. Atterrir de force parce que… Un désastre semblait se passer à l’extérieur; Des grands vaisseaux sortis de nulle part avaient passé à 2 doigts de faire descendre d’eux-mêmes le transport aérien où se trouvait London. Il avait du mal à y croire malgré toutes ces personnes qui se grouillaient d’un bord et de l’autre en criant autour de lui. « Qu’est-ce que tu dis ça, Mr. B2 ? Une invasion extra-terrestre ?! Pfuah ! Foutaise ! Ça n’existe que dans les films, ça ! » C’est ce qu’il se disait… Jusqu’à ce qu’il sorte de l’aéroport et qu’il voit ces multiples vaisseaux étranges stationnés dans l’atmosphère. Il n’y avait qu’une seule chose à faire; Courir ! Courir et se cacher ! Et depuis… c’était le quotidien habituel. Depuis tous ces mois. Depuis juin dernier, juin 2012 … Christopher ne fait que se cacher, voyageant seul avec son furet. Après tous ces jeux vidéos de survie apocalyptique qu’il avait joué, il avait réalisé qu’il valait mieux pour lui de voyager seul parce qu’il était moins repérable comme ça. M’enfin, il continuait d’être accompagné par son compagnon habituel qui avait apprit à renifler la présence d’autres personnes aux alentours. Bon… Ce petit mustélidé n’avait aucune façon de faire la différence entre les humains et les Hosts… Mais il savait très bien chercher pour de la nourriture avec son petit pif aiguisé ! De plus… Il permet à London de ne pas devenir plus fou qu’il ne l’est déjà à cause de toute cette solitude !


La petite bête en question qui le suit partout:


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Vous saviez que ça s'en venait !
Et Fanta c'est la meilleur Mama qui soit !
An apple a day keeps the doctor away 3a1d43a93e5f471a832ab1f512af401f@2x


Dernière édition par C. London Pond le Ven 14 Juin 2013 - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

An apple a day keeps the doctor away Empty
MessageSujet: Re: An apple a day keeps the doctor away   An apple a day keeps the doctor away EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:55

:wouhou: :bro: :sex: :hotdog:

enough said. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

An apple a day keeps the doctor away Empty
MessageSujet: Re: An apple a day keeps the doctor away   An apple a day keeps the doctor away EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:35

Re-BIENVENUE !!!!!!!!! :wouhou: :love2: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Leïa G.O. Young
Leïa G.O. Young

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Charlotte Free.
messages : 57
date d'inscription : 09/04/2013

points rp : 0
localisation : Jamais loin de vos vivres.
rôle/occupation : La grande vadrouille.


WHO I AM ?
▲ statut : Compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

An apple a day keeps the doctor away Empty
MessageSujet: Re: An apple a day keeps the doctor away   An apple a day keeps the doctor away EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:47

    GOLLUUUUUUUUUUM :wouhou:

    Bon courage, très bon choix -Of course-, tu vas tout casser :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix M. Raskin
Beatrix M. Raskin

" HOSTS "
invaders must die

avatar : baek su min
messages : 163
date d'inscription : 14/05/2013

points rp : 82
localisation : new york city
rôle/occupation : putain de rue aux moeurs légères
humeur : inflammable


WHO I AM ?
▲ statut : je brûle
▲ inventaire:
▲ relationships :

An apple a day keeps the doctor away Empty
MessageSujet: Re: An apple a day keeps the doctor away   An apple a day keeps the doctor away EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:13

:wouhou: :love2: :lit: :brille:

SON, I LOVE YOU :wouhou: tu me fais tellement rire :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

An apple a day keeps the doctor away Empty
MessageSujet: Re: An apple a day keeps the doctor away   An apple a day keeps the doctor away EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:45

TU ME TUES :mdr: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

An apple a day keeps the doctor away Empty
MessageSujet: Re: An apple a day keeps the doctor away   An apple a day keeps the doctor away EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:29

Docteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur viens me soigner! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



An apple a day keeps the doctor away Empty
MessageSujet: Re: An apple a day keeps the doctor away   An apple a day keeps the doctor away EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:32

Merci encore, mes n'amours ! :love2::lit::love2:
Et oui, je vais venir te soigner, si tu le souhaite, très cher Thom :diego:

Je CROIS que tout y es :hm:
À vous de voir, chers admins de mon coeur ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

An apple a day keeps the doctor away Empty
MessageSujet: Re: An apple a day keeps the doctor away   An apple a day keeps the doctor away EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:50

UN POTE HACKER POUR JIM :love2:!! Hamichou, par contre l'attaque c'était en juin 2012 donc il va juste falloir modifier ça :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



An apple a day keeps the doctor away Empty
MessageSujet: Re: An apple a day keeps the doctor away   An apple a day keeps the doctor away EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:53

Oups ! My bad ! OxO
J'étais persuadé que c'était cette date O.o MY LIFE IS A LIE !
Je modifie ça LIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

An apple a day keeps the doctor away Empty
MessageSujet: Re: An apple a day keeps the doctor away   An apple a day keeps the doctor away EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:22

XDDD

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




An apple a day keeps the doctor away Empty
MessageSujet: Re: An apple a day keeps the doctor away   An apple a day keeps the doctor away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An apple a day keeps the doctor away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)
» you better call the doctor, better call the lawyer ☇ (alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP