Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adrian ▲ Into the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Adrian ▲ Into the Darkness Empty
MessageSujet: Adrian ▲ Into the Darkness   Adrian ▲ Into the Darkness EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:27

Tout avait commencé lorsque Joyce avait entendu un petit bruit. Rien de très affolant en sois mais cela avait suffi à la mettre dans tout ces états. Il faut dire, que ces dernier temps la jeune femme devenait de plus en plus parano. Joyce savait qu’elle était dans une bonne cachette, que, techniquement elle n’avait rien à craindre mais le moindre truc avait – ces jours ci – tendance à la faire flipper comme une malade. Joyce s’était redressé, tout ses sens en alerte, et avait commencé sa folle course poursuite. Elle était sortit de sa cachette, et, totalement à découvert, avait fuit la chose qui venait de produire le bruit suspect. Le quartier dans lequel elle se trouvait était loi d’être recommandé pour les gens comme elle et pourtant, elle était là, courant sous la pluie, sans se soucier de ce que pouvait penser les gens. A vrai dire, il ne faisait même pas attention à elle, comme quoi, un être humain pouvait passer inaperçus de temps en temps. Elle ne s’en retourna qu’une fois arrivée devant un des nombreux chantiers de la ville de New York. Celui-ci était à peine commencé, et encore à risque, mais lorsqu’il lui sembla entendre le bruit nouveau, elle fonça sans réfléchir. Ne pas ce faire prendre, c’était la règle, la base, le minimum vitale.

Les employés étaient visiblement en pleine pause, le chantier était désert. Derrière elle, le bruit semblait s’être éteint. Plus personne ne la suivait. Joyce s’arrêta donc de courir et s’arrêta, quasiment à bout de souffle. Elle regarda autour d’elle et se senti en total sécurité et pourtant… Elle était à découvert, mais alors…. On ne voyait qu’elle, dans son gilet rouge, son jean bleu vif… Elle avança encore un peu. Peut être pourrait-elle trouver des matériaux utile pour… survivre ? Elle se pencha devant un objet qui titilla sa curiosité. Crac. Ses yeux s’agrandirent d’effroi et elle releva la tête.

Qui est là ?

Personne, évidement. Et dans le pire des cas, personne ne répondrais non plus. Joyce se retourna lentement mais n’eu pas le courage d’aller jusqu’au bout. Elle s’imaginait déjà, privé de son corps et… Non, s’en était trop pour elle. Elle recommença sa course folle, sans chercher à savoir si son imagination lui jouait des tours depuis les débuts. Fuir, fuir, vite, très vite. Elle chercha une échappatoire te il fut vitre trouvé lorsqu’elle trébucha et termina sa chute dans un trou fraîchement creusé.

Merde.

Lorsqu’elle se releva, Joyce en conclu qu’elle était tombé dans les égouts de la grande ville de New York. Elle constata aussi que sa chevilla droite avait moyennement apprécié la chute de quelques mètres et que son poignet lui faisait aussi assez mal. Elle leva la tête et constata qu’il n’y avait personne au dessus du trou. Joyce soupira. Depuis le début, c’était elle. Elle avait encore imaginais la pire des scènes et tout ce qui allait avec… Elle lâcha un juron avant de commencer une longue marche sans but. Elle n’arriverait pas à remonter de toute façon.

Elle avait l’impression de marcher depuis des heures. Ah oui, et de trainer sa jambe droite aussi. Elle s’était même un peu habitué aux odeurs, au vagues d’odeur particulièrement répugnante qui lui envahissaient les narines toutes les dix secondes. C’était comme… La marrée. Les odeurs venaient, puis repartirait. Ecœurant. Elle arrêta de grommeler lorsque son pied valide heurta une chose plutôt molle au sol. La jeune femme fit un bond avant de finalement se rapprocher. Un bout de bois ? Elle se pencha et toucha à plusieurs reprises avant de constater que la chose était bel et bien humaine. C’était une jambe.

Qu’est ce que…

Elle recula d’un pas et chercha sa lampe de poche. Evidement, elle ne l’avait pas. Elle n’avait jamais les bons trucs aux bons moments. Le type, ou la fille était –il/elle mort(e) ?

Heu… Vous m’entendez ?

Au pire, que pouvait-il lui arriver de pire, ce n’était pas comme si elle était tombé sur le grand malade de première….
Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian ▲ Into the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 2-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP