-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 growing strong + (œdipe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:59

CALIXTE ŒDIPE D'ABANCOURT
❝ feat RAMI MALEK ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
(bah... voyageur.)

NOM : D'Abancourt. Oui il est adopté. Oui il vous emmerde.
Prénoms : Calixte Œdipe.
Né le : 05/09/1985
Sexe : H.
Taille : 1m72
Cheveux : bruns.
Yeux : bleus-verts.

Originaire de Paris, France il était officier du génie, diplômé de St.-Cyr avant le grand désastre actuellement en vadrouille, il tient le rôle de survivant Assez débrouillard mais étranger, il s'en sort plutôt mal dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour manipuler des armes, marcher de longues distances, ramper ou grimper n'importe où - remercions le parcours du combattant malheureusement il est également peu doué pour les langues mais très pour se fourrer dans un grand nombre de situations peu plaisantes où il passe à un cheveu de la mort ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt courageux - rappelons qu'être soldat implique potentiellement mourir pour son pays, on peut au moins lui donner ça -, loyal, intègre, bref, pain in the ass mais bien capable de devenir un typique good guy de film avec un peu d'entraînement de nature mais aussi orgueilleux, autoritaire, perfectionniste, susceptible, attaché aux apparences, colérique à l'extrême, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am


Ils étaient tellement fiers de toi, hein ? Toute ta famille, cousins au second degré, au premier degré, assez contents d'avoir dans la famille quelqu'un de plus qui avait réussi. Parce que dans ces grandes lignées françaises prétentieuses, l'échec est rayé de l'arbre familial. Drôle comme c'est proche des Blacks dans Harry Potter, hein ? Te ramasser, rater ta vie, ça n'aurait que confirmé à la moitié grincheuse que tes parents avaient eu tort de te ramener, de t'introduire dans cette sphère. Leur prouver qu'un gamin étranger a effectivement dans le sang l'incapacité à entreprendre quoi que ce soit de satisfaisant. C'était hors de question, rapport à ta fierté bien entendu. Puis à celle de tes parents, un peu. Surtout la tienne en fait. T'étais pas encore au sommet de la pyramide mais être diplômé de St-Cyr c'est déjà un indéniable bon début. En tout cas c'est ce que je pense. C'est ce que pensaient tes parents, ainsi que la moitié de la famille donc, cousins et cousines plus ou moins éloignés compris. Et c'est ce que tu pensais aussi, après tout ils avaient une raison d'être fiers de toi. Oh, espèce de petit connard prétentieux. Tu sais ce que tu méritais ? Certainement pas un diplôme. Un bon coup de pied dans le derche, oui. Te ramener à la réalité. Te rappeler que oui, militaire tu l'étais, tout du moins sur le papier - officier, officier grands dieux j'avais failli oublier - mais que tu ne connaissais rien de la guerre, rien que ces entraînements pitoyables et ces stratégies et ces cartes et ces pions insignifiants qu'on envoyait au casse-pipe sans seconde pensée. Inexpérimenté et méprisable. Méprisable et méprisant. Tu l'étais, sans aucun doute. Tu l'es peut-être toujours en fait. Un peu moins je suppose, les évènements forgent le caractère. La guerre forge le caractère. T'aurais pu la faire chez toi cette guerre, aux côtés de types que tu connaissais, mais non il a fallu que tu ailles combattre à des milliers de kilomètres de chez toi. C'était une idée de ta mère ça. C'est toujours une idée de ta mère.


"Tu m'appelles au moins une fois toutes les semaines, hein ?"
"Oui maman."

Oui maman. Je viens d'écrire, juste écrire ces deux mots et sans au une indication vous avez déjà imaginé le ton mi exaspéré mi soumis qui les a prononcés. Parce que c'est comme ça qu'on parle à une mère énervante et collante.

"Je comprends pas pourquoi t'avais besoin de partir cinq semaines quand même, c'est long et ça va pas aider ton cursus."
"C'était ton idée maman."

Les idées et envies d'une mère. Même à vingt-six ans on ne peut pas y échapper.

"Trouve-toi une copine mieux que les précédentes là-bas au moins."
"Comme si ça allait arriver..."

Protestations de l'autre côté de la ligne auxquelles tu coupes court, et l'échange qui touche à sa fin. Apparemment un océan entier ne protège pas des idées d'une mère. Dieu bénisse les nouvelles technologies tiens. Une copine, bah bien sûr. On y croit. Les quelques idiotes que tu as jamais ramenées chez toi - je suis de mauvaise foi, il y en avait deux ou trois de potables - ne t'ont jamais duré bien longtemps, jamais vraiment intéressé. C'est pas ici que ça va changer, même si tu es dans les mythiques Etats-Unis qui, très franchement, ne t'ont jamais passionné. Il y a beaucoup de choses qui ne te passionnent pas à vrai dire. Je ne m'aventurerai pas à en faire une liste pour les simples et bonnes raisons que j'ai mieux à faire et que personne n'en a rien à foutre.

SPOON.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Quelques lignes pour vous présenter, vous, le monsieur ou la madame derrière le personnage ! nous dire votre âge, ce que vous aimez dans la vie, depuis combien de temps vous rpez (oui ce mot n'existe pas) et comment vous avez connu le forum ! ♥


Dernière édition par Calixte O. D'Abancourt le Mer 31 Juil 2013 - 11:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: Re: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:00

growing strong + (œdipe) Tumblr_misy306z7W1rcv0tuo1_400


:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: Re: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:03

me too :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: Re: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:05

SPOON.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix M. Raskin
Beatrix M. Raskin

" HOSTS "
invaders must die

avatar : baek su min
messages : 163
date d'inscription : 14/05/2013

points rp : 82
localisation : new york city
rôle/occupation : putain de rue aux moeurs légères
humeur : inflammable


WHO I AM ?
▲ statut : je brûle
▲ inventaire:
▲ relationships :

growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: Re: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:09

growing strong + (œdipe) Images?q=tbn:ANd9GcT-jA-cFbB_GeGwe7jrKJIWBOYsFQMDAWaY8VAmohiWOH-7zCqQ

too bad pour que tu me susurres à l'oreille des trucs sexy en français :diego:
(i ship MALIXTE :ga: :love2:)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: Re: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:35

YOU ARE SO CUUUUUTE !!!! :wouhou: :lit:
J'ai hâte de lire ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: Re: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:05

/me regarde à gauche, puis à droite, puis smirk comme un gamin OxO
growing strong + (œdipe) Ultra-gay

Enough said.
Enjoy le reste de ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: Re: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:41

Re-Bienvenue !! :wouhou: :lit: :love2:
Fighting pour ta fiche, ce perso est déjà :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: Re: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:59

Tu sais ce que j'en pense! :huhu:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: Re: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:45

(re) bienvenue :wouhou: :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: Re: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:54

Papou seksy :diego: ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: Re: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:39

Cette fiche restant sans réponse, je la passe en archive.
Si son propriétaire revient et décide de la reprendre, il lui suffira de le demander d'un simple mp et je la remettrai dans les fiches en cours ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




growing strong + (œdipe) Empty
MessageSujet: Re: growing strong + (œdipe)   growing strong + (œdipe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

growing strong + (œdipe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE - times i might be strong, times i might not. (wade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP