Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥ Empty
MessageSujet: (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥   (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥ EmptySam 18 Mai 2013 - 18:38

Raven Macleod
❝ feat Kirsten Dunst ❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
Rôle: Au choix mais rien en rapport avec la protection de la cohorte. (A discuter en MP mais je la vois bien très main verte xD)

NOM : MACLEOD
Prénom(s) : Raven, Daenerys, Maxine (Au choix)
Né le : Au choix, elle doit juste avoir entre 28 et 33 ans
Sexe : H / F
Taille : 1m67
Cheveux : blonde platine xD
Yeux : Bleu-vert


HIS/HER STORY
présentation du scénario
L'histoire du personnage est assez libre, je voudrais juste poser quelques bases:
- Raven a eu jusque là une vie dorée, et n'a jamais manquée de rien, ses parents étant assez riche. Elle a cependant été étouffée par des parents beaucoup trop envahissant, voulant sans cesse dicter sa conduite, et le moindre de ses faits & gestes. Elle a toujours été la fille parfaite, jusqu’à ce fameux voyage ou elle changea du tout au tout; sa rencontre avec Keeon, un bel Hawaïen lui fera comprendre qu'elle doit s'imposer pour rester libre. C'est dans ses bras, qu'elle connaîtra le bonheur véritable et c'est en sa compagnie qu'elle se sentira ENFIN elle même, à l'aise. Raven passa quelques jours en compagnie de Keeon qui lui fit visiter son île, ces quelques jours furent les plus beau de toute sa vie. Leur idylle fût hélas raccourci par son père qui la mit dans le premier avion, ayant eu vent de l'histoire. Elle n'eut pas le temps de dire aurevoir à Keeon. De retour chez elle, Raven apprit qu'elle était enceinte. Ses parents l'incitèrent à avorter, mais Raven refusa...(A dévelloper -- Histoire libre à partir de là, envoyez moi un MP pour qu'on en discute =)
- Elle appellera sa fille Lilo, prénom Hawaïen en souvenir de Keeon.
- Elle vient tout juste d'intégrer la cohorte et n'est pas encore tombé nez à nez avec Keeon.
- Son caractère: Raven est la bonté incarnée, elle est douce, maternelle et est prêt à tout pour les gens qu'elle aime. Elle est intelligente, mais trop naïve et se fait souvent avoir. Raven est fragile, sensible et à toujours le sourire aux lèvres. Elle ne pourra être la femme que d'un seul homme.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Keeon fût son premier amour, elle ne l'a jamais oublié et le voit souvent avec émotion à travers les mimiques et le sourire de leur fille. Car si physiquement, Lilo est son portrait craché, son caractère bien trempée c'est papa xD
Keeon lui a donner le goût de vivre, de liberté. Elle ne le connaissait pas et pourtant il a lu en elle comme s'ils étaient des âmes soeurs. Personne n'a été aussi proche d'elle depuis...
Raven ne l'a jamais oubliée...
(( Raven & Keeon pourront de nouveau avoir le coup de foudre et être en couple ou bien un fort lien amical pourra se dévelloper ))
Keeon n'aura de cesse de vouloir la protéger, elle est comme de la porcelaine qu'il n'est surtout pas prêt de laisser tomber.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Perso supermégagigaultraimportant!!!!!!!!!!! A PRENDRE PAR PITIÉ EN URGENNNNNNNNNNNCE!
J'invoquerais les dieu Hawaïen pour qu'ils vous couvrent de fleurs de tiarés et de pouvoir magiques, je te vouerais un culte à viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ouiiiiiiiiiiiiiiiiii a viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. & te dirais je te nêm mon nêm touuuuus les jouuuuuuuuuuuuuuurs en te gavant la bouche de nounours en chocolat, de shtroumps, de tagada, de dragibus jusqu'à ce que tu n'en puisse plus xD
Ah & bien évidemment, je te prendrais dans mes bras musclés à chaque fois que tu voudras, pour te faire de gros calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pervers:

Mes piiitiiiites conditions; bah vouiiiiiii couuuumèmeuuuuuh :gni: :

- S'il vous plait, ne pas prendre le rôle si vous n'avez pas de temps ou que vous ne comptez pas péréniser votre aventure sur le forum.
- Je ne suis pas trop exigeant, j'attends au moins une réponse par semaines, on a tous une vie =)
- Il faut avoir de l'humour & de l'imagination, car je suis complètement barge :yeah:
- Je suis dispo 24/24H pour répondre à vos questions par MP avec joie.
- Avatar pas vraiment négociable, enfin après tout dépend :langue:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA & merciiiiiii infiniment d'avoir lu mon scénario écrit avec mes piiitiiiiii doigts, avec amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :heart:


Dernière édition par Keeon Mauli Lani le Sam 18 Mai 2013 - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥   (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥ EmptySam 18 Mai 2013 - 19:01

Lilo Macleod Lani
❝ feat Kristina Pimenova ❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
Rôle : Petit clown & chanteuse xD

NOM : MACLEOD LANI (PRISE)
Prénom(s) : Lilo, Pearl
Né le : Au choix: elle doit juste avoir entre 5 et 7 ans
Sexe : F
Taille : 1mètre
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleu-vert


HIS/HER STORY
présentation du scénario
A voir par rapport à l'histoire de sa mère.
- Elle sait que l'origine de son prénom: Lilo qui est Hawaïen est en souvenir de son papa qui vient de cet île. C'est pourquoi elle adore son prénom et qu'elle a souhaiter que sa maman l'inscrire à des cours pour apprendre à danser le hula.
- Lilo ne s'endort jamais sans que sa mère ne lui raconte l'histoire de sa rencontre avec son père. Elle ne peut aussi fermer les yeux sans avoir écouter le bruit des vagues à travers une boite à musique.
Son parfum préféré; le monoï car cela fait encore rappel a l'île de son papa.
Son caractère: Elle chante divinement bien, aime faire des blagues et rire. Lilo est pleine de vie, très intelligente et tiens du caractère bien trempé de son papa. Autrement dit elle n'est pas naïve et n'accorde pas facilement sa confiance. Elle suit son instinct et ne marche que par affinités. Elle déteste qu'on lui mente et n'oublie jamais quand on fait du mal à ses proches.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Lilo n'a jamais connu son père, elle n'a d'ailleurs pu voir de photos, sa mère n'ayant jamais eu. Et pourtant Lilo s'est imaginé à quoi ressemblait son papa, elle le dessine souvent et a bien imaginer les traits de son visage dans sa tête.
Leur lien une fois qu'ils se rencontrerons enfin:
Lilo sera littéralement sous le charme de son père, elle le reconnaîtra juste à travers un regard. Tous les deux seront très proches, fusionnels. Elle le collera souvent, et aura peur de le perdre encore.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Perso supermégagigaultraimportant!!!!!!!!!!! A PRENDRE PAR PITIÉ EN URGENNNNNNNNNNNCE!
J'invoquerais les dieu Hawaïen pour qu'ils vous couvrent de fleurs de tiarés et de pouvoir magiques, je te vouerais un culte à viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ouiiiiiiiiiiiiiiiiii a viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. & te dirais je te nêm mon nêm touuuuus les jouuuuuuuuuuuuuuurs en te gavant la bouche de nounours en chocolat, de shtroumps, de tagada, de dragibus jusqu'à ce que tu n'en puisse plus xD
Ah & bien évidemment, je te prendrais dans mes bras musclés à chaque fois que tu voudras, pour te faire de gros calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pervers:

Mes piiitiiiites conditions; bah vouiiiiiii couuuumèmeuuuuuh :gni: :

- S'il vous plait, ne pas prendre le rôle si vous n'avez pas de temps ou que vous ne comptez pas péréniser votre aventure sur le forum.
- Je ne suis pas trop exigeant, j'attends au moins une réponse par semaines, on a tous une vie =)
- Il faut avoir de l'humour & de l'imagination, car je suis complètement barge :yeah:
- Je suis dispo 24/24H pour répondre à vos questions par MP avec joie.
- Avatar pas vraiment négociable, enfin après tout dépend :langue:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA & merciiiiiii infiniment d'avoir lu mon scénario écrit avec mes piiitiiiiii doigts, avec amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :heart:


Dernière édition par Keeon Mauli Lani le Ven 24 Mai 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥   (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥ EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:12

CRAQUAGE TOTAL
Bon et bien voilaaa j'suis là !!
Bémol : je suis vraiment pas super fan de Kristen... j'ai quand même ma chance, on peu en discuter ? =)

Sinon, quand tu veux pour les fleurs de tiarés ! :wouhou:

*Faispipipartoutpourmarquersonterritoire* :aah:
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

(F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥   (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥ EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:52

Scénario archivé suite au non recensement de ce dernier. Contacter un admin pour le remettre en place si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥   (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prudence est mère de sureté
» La fille au revolver. (laquelle ?) - MARAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP