(M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith   Mar 7 Mai 2013 - 11:35

Lynwood (second au choix) Diewer
❝ feat Alex Pettyfer ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Prophète – Maître d’un ashram

NOM : Diewer
Prénom(s) : Lynwood (second au choix)
Né le : jj.mm.aaaa
Sexe : H
Taille : 1mxx
Cheveux : blonds
Yeux : bleu-vert


HIS/HER STORY
présentation du scénario
" Celui qui cherche ne doit pas cesser de chercher jusqu'à qu'il trouve. Et quand il trouvera il sera stupéfié, et étant stupéfié, il sera émerveillé. Il régnera alors sur le Tout. " Citation Facebook de Lynwood avant l’Invasion.

L’Eglise du Nouvel Eden naquit en mai 1968, de la sueur du Cardinal Joseph Diewer, par la volonté de sortir de terre l’Homme Nouveau. Elle aurait dû être une fabrique à prophète, elle ne fut que celle des scandales. Fin 2010, une suite de procès retentissants sonna le glas de l’utopie. Officiellement, ils furent condamnés à plusieurs mois voir années de prison. Officieusement, tous sont entrés dans un vaste système pour les transformer en Host.
Lynwood est le fils de ce cardinal excommunié et d’une fidèle, ayant grandi, pour une large partie de sa vie, au sein de ce message dont l’apprentissage fonda son essence. Il est très instruit, déductif, intelligent pour voir au-delà et anticiper les événements. Il n’a aucun don de voyance et a toujours dit qu’il était faillible, mais de ses faiblesses, il sait les utiliser. C’est un être vindicatif, charismatique, en fait, rien ne lui échappe, c’est un esprit brillant et redoutable.

Est-ce qu’en 2010 Lynwood fut une victime ? Qu’est-ce qui l’a poussé à enquêter sur les événements pour découvrir la Vérité (le conduisant à la découverte de la mystification d’extra-terrestres pour envahir la Terre) ? (exemple en apprenant que certains fidèles ont un comportement légèrement changé, ou bien parce qu’en y pensant il croit que certains détails ne collaient pas)

Il a découvert la Vérité que quelques minutes avant la Grande Invasion, et n’a pu sauver que très peu de gens. Juillet 2012, celui nommé le Prophète fonda un ashram. La nouvelle religion est née.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux

La vérité est qu’Eden a trahi les siens, en les vendant aux Hosts. A vous de voir, quand est-ce que Lynwood connaît cette partie de l’histoire et de ce qu’il en fera. Cependant la haine de ce frère de "sang" contre l'humanité est tenace et semble irréversible.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Si vous voulez ajouter des petites choses, en supprimer ou modifier, allez-y et sachez que ma boîte à mp est là pour vous guider, au besoin (même si être prévenue par mail serait sympa).

Si vous n’êtes pas intéressé par ce scénario mais que vous continuez à me lire, je vous en remercie et j’espère que nous pourrons jouer dans un temps prochain.

En espérant qu’il vous donne satisfaction.
Rock’n’roll.
:lit:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith
» Alecto Zavettieri
» Az' and the world. ♪♫
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» Aaron Finnigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP