Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (F) ALONA TAL ❂ We were a family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(F) ALONA TAL ❂ We were a family. Empty
MessageSujet: (F) ALONA TAL ❂ We were a family.   (F) ALONA TAL ❂ We were a family. EmptySam 20 Avr 2013 - 15:37

Eleanor Shelton
❝ feat Alona Tal ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER


NOM : SHELTON
Prénom(s) : Eleanor
Né le : jj.mm.aaaa (23 ans)
Sexe : F
Taille : 1mxx
Cheveux : blonds
Yeux : marrons


HER STORY
présentation du scénario
Elle est originaire de Chicago ❂ Elle a grandie dans une famille aimante ❂ El et son frère ont toujours été très proches ❂ Etant la plus petite de la famille, elle a toujours était choyée par tout le monde ❂ Eleanor étais promise à un brillante avenir ❂ Lors de l'invasion, la belle à vu mourir ses deux parents, ils se sont suicidés afin de permettre à leur fille de s'enfuir ❂ Elle veux retrouver son frère, elle n'a plus de nouvelles de lui depuis l'invasion ❂ Elle veux croire qu'il est encore en vie, et surtout encore humain ❂ Elle redoute le jour où ils se retrouverons ❂ Elle sait qu'elle devra apprendre à son frère la mort de leur parents.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Eleanor et Adriel se sont retrouvés séparés le jour où le garçon est parti à l'armée, et lors du désastre, tout espoir de se retrouver a presque disparu. Tout les deux étaient vraiment très proches avant tout ça, et Adriel à très vite adopter le rôle de chevalier servant avec sa soeur. Néanmoins, Eleanor est une personne très déterminée, elle veux retrouver son frère, peu importe ce qu'il sera devenu. Depuis le début, elle a même pris la décision qu'elle le tuerai elle-même si il était un Host, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Adriel à envisager la même option.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Tout d'abord, merci de vous êtres intéressez à mon scénario ! Ce qu'il vous faut savoir est que l'avatar et le prénom sont deux choses totalement négociable. J'ai pris Alona parce que je trouvais que tout les deux faisaient un bon duo, mais libre à vous de changer de tête ! Et le prénom à été choisi pour la fiche, mais si il ne vous plait pas, amusez-vous à un chercher un :colgate: J'ai laissé son histoire 'personnelle' relativement libre, pour que vous faisiez ce que vous voulez de son caractère, des études qu'elle suivaient, enfin bref, je vous demande juste de respecter leur histoire de base, mais pour tout le reste, vous êtes totalement libres. Sa vie après l'invasion est également libre à vous, compagnon de voyage ou pas, vous faites comme vous voulez What a Face Après, je pense que l'essentiel à été dit ! Si vous avez d'autre questions, hésitez pas, et merci d'avance si vous choisissez de jouer ma belle Eleanor :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(F) ALONA TAL ❂ We were a family. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL ❂ We were a family.   (F) ALONA TAL ❂ We were a family. EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:25

Moooi ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

(F) ALONA TAL ❂ We were a family. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL ❂ We were a family.   (F) ALONA TAL ❂ We were a family. EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:29

scénario réservé pendant les 10 prochains jours (jusqu'au 09/05). Si la fiche n'est pas terminée d'ici là le scénario sera remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(F) ALONA TAL ❂ We were a family. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL ❂ We were a family.   (F) ALONA TAL ❂ We were a family. EmptySam 26 Oct 2013 - 10:56

Je suis là :macarena: 
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

(F) ALONA TAL ❂ We were a family. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL ❂ We were a family.   (F) ALONA TAL ❂ We were a family. EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:56

Scénario archivé suite au non recensement de ce dernier. Contacter un admin pour le remettre en place si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) ALONA TAL ❂ We were a family. Empty
MessageSujet: Re: (F) ALONA TAL ❂ We were a family.   (F) ALONA TAL ❂ We were a family. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALONA TAL ❂ We were a family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP