SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:37

Ed avançait péniblement et dangereusement dans des sentiers montagneux en pleine tempête. Il pensait qu'il serait déjà de retour à l'abris, à la cohorte, malheureusement pour lui l'ouragan avait frappé le Michigan bien plus tôt que prévu. Il avait pourtant fais des mesures de prévisions métrologiques extrêmement précises à base de "Alors si c'est pile je m'en sors, si c'est face je suis dans la merde...face...Bon, le hasard ne veut rien dire, j'y vais!"
Résultat il se retrouvait embourbé dans des sentiers boueux où la moindre pente devenait un torrent et où des déchets rocheux et végétaux se faisait emporter vers des ravines qui se remplissaient à vue d'oeil. Le ciel pleurait des larmes meurtrières qui noyaient la montagne, dévastant tout, envoyant les débris dans des lieux qu'elles inondaient, achevant ainsi les âmes qui avaient réussi à survivre aux flots, aux chutes et aux chocs.

Dans ce paysage apocalyptique se trouvait une grande gueule, une grande gueule nommée Edmond, une grande gueule qui essayait pour une fois de la fermer histoire d'éviter de se remplir les poumons d'eau boueuse et qui s’accrochait désespérément aux arbres et aux rochers pour ne pas se faire entraîner dans des courants mortelles défonçant les corps sans leur donner le temps de respirer.

Il était brillant cet Edmond, un type vraiment malin, à condition de n'avoir qu'une bonne idée à la fois, faut pas déconner. Exemple concret: Au problème "Comment éviter les host?" "En passant par des petits sentiers de montagne" répondra Ed, mais ce brave petit enfoiré aura évidemment oublié le détail qu'une tempête peut éclater d'une seconde à l'autre et qu'il ne faut donc pas aller sur de petits sentiers de montagne, "Pourquoi?" demandera naïvement Ed surpris, "eh bien parce que c'est extrêmement dangereux, c'est le pire coin où aller en cas d'ouragan, regarde à quel point t'es dans la merde" lui répondront le destin et la tempête en même temps.

Après un débat intérieur ce fut les host qui furent choisi comme étant la voie la moins dangereuse, tout simplement car il avait des armes capable de tuer des hosts mais rien pour flinguer un torrent. Il changea donc de chemin en direction de la route avec d'un côté le doute que ses armes puissent encore tirer après toute l'eau imprégné de boue et de brindilles qu'elles avaient enduré et d'un autre côté le doute que des host traînent à l'extérieur vu le climat qui secouait le coin. Valait mieux rester sur ses gardes, un host rodait peut être pour profiter de l'occasion et tester l'étanchéité de sa montre. Ça paraissait con, mais Ed avait déjà essayé sous une pluie moins importante, mais le résultat fut quand même qu'il avait attrapé froid et qu'en plus il avait bousillé sa montre qui n'était, au final, pas étanche.

Edmond galérait comme un vieux qui essaierait de briser une brique avec sa tête pour se déplacer dans ce déluge infernal en glissant tous les trois mètres et en ne devant sa vie qu'à un rocher ou une branche auxquels il réussissait à s'accrochait in extremis pour ne pas se faire emporter, il commençait à perdre espoir, se demandant s'il ne s'était pas perdu, le paysage était méconnaissable et on n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez. Il était également incertain de sa destination du fait qu'il avait choisi un sentier au pif en espérant que ce serait celui-ci qui le mènerait sur la route, il se jura au passage de ne plus jamais laisser son sort au hasard qui voulait visiblement sa peau, comme déjà pas mal de choses dans ce monde.

Exténué, trempé et frigorifié, il réussit finalement à atteindre le bitume sans se rompre le coup ou battre le record d'apnée dans la catégorie cadavre, il était toujours la proie de trombes d'eau, mais au moins il était déjà un peu plus en sécurité même si cette notion était assez relative vu sa situation.

-Mother of god, je suis mort ou j'hallucine?

Ed avait du mal à la croire, enfin un peu de chance dans ce monde de merde! Sous ses yeux venait d’apparaître dans la tourmente une station service banale mais dont la douce lueur des néons brillait comme les reflets du paradis. Avec pour seule pensée "Fuck la prudence, enfin un abris" il se rua en direction des portes vitrées, au-dessus desquelles brillaient les néons rouges formant un majestueux "EXXON", la première fois qu'il bénissait une marque de se trouver sur son chemin.

Les portes automatiques ne s'ouvrirent pas. Sa première pensée fut "RAAAAAH" et l'envie de briser une vitre pour rentrer, mais la raison lui rappela rapidement que la pluie et les courants d'air auraient ainsi rafraîchit considérablement ce lieu paisible et chaud et donc que ça aurait été l'un des actes les plus débiles qu'il aurait réalisé, et au vu du passé d'Ed ce n'était pas rien. Fermement résolu à rentrer plutôt que de crever plus loin dans la tempête, il fit donc le tour du bâtiment afin d'atteindre une porte de service rouillé qu'il défonça à coup de crosse de son fusil.

Ed pénétra ainsi doucement le bâtiment par derrière, avançant pas à pas, l'arme à la main, jetant des coups d'oeil dans les moindres recoins à la recherche d'une âme embusqué. Il en fit le tour rapidement, ce n'était qu'une station service ordinaire et fort heureusement vide. Finalement le destin pouvait parfois être sympathique , il posa ses affaires près de la caisse enregistreuse qui avait été déjà détroussé de sa fortune et alla se chercher une bière dans l'un des rayons du magasin.

Il commença à la boire et, frissonnant de froid, décida de retirer sa veste et son t-shirt trempé afin de pouvoir se sécher et se réchauffer. Il regarda à travers la porte automatique verrouillé les éléments déchaîner leur fureur en appréciant sa boisson et le chauffage...Le chauffage...Le chauffage?
Malgré l'absence de présence humaine ou extra terrestre il commençait à trouver étrange le fait que la lumière était allumé, les portes verrouillés et le chauffage enclenché, c'était comme si quelqu'un était déjà venu se réfugier ici avant lui, mais pourquoi partir d'un lieu aussi agréable pendant qu'une tempête sévissait dehors? Il était bien plus simple de se cacher quelques minutes. Surtout lorsque l'étranger pose ses armes. La partie n'avait même pas commencé qu'il avait déjà perdu. Échec et mat. Merde.

Il se retourna lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: Re: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:16


"the FAT problem"
❝ SCAR & EDMOND ❞


Elle avait beau avoir quelques airs de bébé baleine depuis peu, les trombes d'eau qui se déversaient contre la vitre ne lui disait rien qui vaille. La tempête faisait rage dehors, pliant les arbres, balayant les rues désertes de cette bourgade où elle n'avait jamais mis les pieds auparavant. Elle s'était abritée juste à temps dans cette station service déserte et fort heureusement encore debout, remerciant le seigneur ou n'importe quel autre entité cosmique chelou pour ce geste ô combien généreux envers sa personne. Elle en avait bien assez chié ces derniers temps pour en plus mourir emportée par une tornade - bien qu'avec sa silhouette actuelle il serait légitime de se demander si elle ne serait pas immunisée contre vents et marées - . Dévorant le contenu d'un paquet de chips goût cheeseburger elle se dit que de toute façon elle n'était plus à ça près. Evidemment personne ne s'aventurait dehors avec un temps pareil, elle avait donc pris ses aises en ce lieu qui désormais était siens, fermant malgré tout la porte et les volets pour éviter quelques intrusions inopportunes. Plongée dans une demie pénombre quelque peu oppressante, elle tuait le temps non sans mal avec pour seule compagnie une peluche Dora l'Exploratrice en simili velours dégueulasse. "On est pas si mal ici finalement !" s'exclama-t-elle dans un soupir satisfait avant de réaliser qu'elle causait à un bout de tissus rembourré - ça leur fait au moins un truc en commun - . A cet instant, un violent coup de vent s'heurta à la façade, faisant trembler les murs. C'était sans doute pas la planque idéale et la plupart des trucs à manger étaient périmés depuis trois siècles, mais au moins elle était au sec, vivante, repue et seule. Du moins pour l'instant.

Avec sa bière bon marché dans une main et son magazine people dans un autre, elle tuait le temps comme l'aurait fait n'importe quelle américaine 100% produit de sa région avant l'attaque. Pourtant rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à comprendre ce que la cellulite de Sarah Jessica Parker pouvait avoir de si divertissant. heureusement la bière aidait un peu - surtout lorsqu'on en est à sa troisième -. Oui mais voilà, toute bonne chose ayant une fin - excepté le sex appeal de Ed - ce calme tranquille ne pouvait pas durer. C'est un bruit suspect en arrière boutique qui l'alerta en premier, suivit d'un courant d'air qui arriva jusqu'à elle. Une vitre brisée ? Un animal errant ? Un monsieur poilu ? Les possibilités étaient multiples mais Scar et sa vaine légendaire commençait déjà à imaginer les pires scénarios possibles. S'insinua alors lentement dans son esprit l'idée qu'elle allait peut-être mourir là entre le rayon porte clés fantaisie et celui des rasoirs pour dames.

Elle avait trouvé refuge dans les toilettes pour dames, espionnant à travers l'interstice de la porte un homme se glisser dans SA planque. "Le fils à putes" marmonna-t-elle entre ses dents alors que son regard accrocha l'armes qu'il portait. Sans doute se croyait-il seul car il finit par s'en défaire, la laissant trainer là où n'importe qui pourrait lui prendre. N'importe qui comme elle par exemple ! Encore faudrait-il qu'elle ait les couilles de se lancer là dedans; cela dit elle n'avait guère d'autres choix si elle ne voulait pas passer le reste de la journée/nuit coincée dans des chiottes qui puent.

Se glissant à pas de loups dans la boutique, elle remercia le ciel d'avoir pavé ce lieu de carrelage silencieux et non pas d'un parquet grinçant comme dans les films d'horreur. C'était un grand dadais quand même, un grand dadais pas trop maigrichon… à en juger par son hygiène douteuse elle pariait sur un humain… Attrapant alors au hasard la première chose qui vint à elle - une louche - elle s'approcha de l'homme pour lui asséner un coup derrière la tête. Fatality mon gros loulous.

"Allez allez on se réveille le sexy mâle !" minaude-elle dans un grand sourire, sa propre arme braquée sur lui. A vrai dire elle n'en menait pas large, surtout qu'elle n'avait rien trouvé de mieux pour l'attacher que du scotch transparent bien nul genre travaux manuels d'école primaire - bien qu'elle en ai foutu à peu près trois tonnes - . "J'espère pour toi que t'es waterproof parce que tu vas pas pouvoir rester là."


Dernière édition par Scarlett J. Fawks le Ven 7 Juin 2013 - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: Re: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:56

Ed s'extirpa difficilement du sommeil involontaire dans lequel on l'avait plongé de force à grand coup dans le caillou, s'agitant un peu, son cerveau se mit à travailler à plein régime pour faire un rapide tour de sa situation. Visiblement il était assis contre un mur, les mains attachées dans le dos par ce qui semblait être du scotch bon marché, aucun obstacle infranchissable ne gênait donc son évasion. Il leva les yeux vers son ravisseur et HOLY SHIT C'EST QUOI CE GROS PATAPOUF?!

Il avait sous les yeux sa propre arme braquée sur lui, mais ce qui le dérangeait surtout était ce qui se trouvait au bout. Il avait sous les yeux...Une femme?! Une grosse blondasse en plus! Eh bah pitaing, dire qu'elle a réussi à l’assommer! C'était vraiment pas son jour, bon, faut dire aussi qu'elle a frappé dans la partie de son corps la moins utilisée, il ne musclait pas souvent ce membre là. Elle commença à lui dire quelque chose qu'il n'écouta pas, même s'il fut agréablement surpris d'entendre le mot "sexy", mais son cerveau n'avait pas l'habitude d'écouter ce que les femmes lui disaient d'une part et de l'autre il était déjà occupé à la mater.

Finalement elle n'était pas aussi monstrueuse qu'il n'y parait, d'une carrure assez impressionnante vu d'un certain angle certes, mais elle était vraiment mignonne. Si Ed était un payday de poète de mes deux, il aurait pensé un truc débile du genre "Elle avait un visage angélique dont l'innocence même palissait devant tant de pureté, c'était juste dommage qu'elle soit aussi FUCKING FAT! poils aux pattes, ça rime LOLZ POÈTE RPZ! ". Sérieux, avec une taille normale elle aurait été seks à en faire bander un pape, malheureusement pour la conduire en voiture il faudrait un permis 5 tonnes. C'est dingue qu'elle se soit laissé gonfler comme ça, il pourrait survivre tranquille dans la tempête avec un parapluie de cette taille. D'un autre côté les rondeurs ça devait être super confortable durant un gnutgnut, c'est mignon et puis c'est tout doux et moelleux, en plus elle avait un visage vraiment pas désagréable à regarder, ça devrait être divin de le faire avec elle sur le tapis de la caisse enregistreuse...

"J'espère pour toi que t'es waterproof parce que tu vas pas pouvoir rester là."

La phrase le ramena brusquement à la réalité en lui rappelant qu'elle lui braquait tout de même un flingue sur le visage et qu'elle ne paraissait pas vraiment enclin à le laisser tranquillement ici et à partager ses chips gout cheeseburger. Tous les gros mangent des chips gout cheeseburger, c'est aussi évident que de dire que les jeux vidéo sont sataniste ou les amateurs d'esquimaux des fellationneurs invétérés. Bon, hors de question qu'il se laisse jeter dehors sous l'orage, autant tenter le tout pour le tout.

Confiant, Ed se leva tranquillement, comme si de rien n'était et dis d'une voix calme

-Du calme, bon d'accord, tu as mon flingue, t'as gagné, bien joué. Néanmoins, tu sais, tu n'es pas obligé de me buter comme ça de sang froid. En lui jetant un regard en coin il continua, on pourrait discuter un peu, faire connaissance, ça fera passer le temps. Je suis sur que ça sera bien plus intéressant que de lire un magazine à propos des potins d'abrutis surement mort depuis des mots, ajouta t-il en voyant le magazine en question traîner par terre. Je te suis bien plus utile vivant que mort, déjà car je pense pouvoir me vanter d'être d'une condition physique vraiment acceptable ce qui fait de moi un hôte intéressant et en plus je connais pas mal de truc sur les fameuses poches de résistance que les hosts traquent activement. Alors, attendons ensemble que la tempête se calme, après tu pourras aviser ce que tu feras de moi. Il ne put s'empêcher d'ajouter d'une voix suave, Et puis qui sait? Ce moment sera peut être plus agréable que tu ne le penses...

Tout en parlant, il commença à déambuler entre les rayons comme s'il visitait le magasin pour la première fois de la manière désintéressé du type qui se dégourdit les jambes. Il était décontracté, il agissait comme si tout était normal et qu'il n'était qu'un simple touriste qui faisait une pause sur une aire d'autoroute, mais au fond de lui, il savait que le canon de son arme suivait le moindre de ses déplacements et qu'au moindre geste brusque ou agressif, une balle pourrait de loger dans son crâne. Il posait sur les articles en rayon un regard las et absent, mais dans son esprit, son cerveau analysait chaque objet à la recherche du moindre bout tranchant qui pourrait le débarrasser de la boule de scotch indécemment grosse qui lui liait les mains.

Ed avait horreur de se sortir des situations en déblatérant et en bluffant, mais il n'avait pas le choix, si seulement il pouvait régler tout ça à coup de patate dans la gueule, se dit-il en soupirant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: Re: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:46


"the FAT problem"
❝ SCAR & EDMOND ❞


Comment ne pas voir l'agacement dans les yeux de cet homme qu'elle tenait en joug avec sa propre arme ? Impossible ! c'était aussi flagrant que l'absence de masculinité de feu Justin Bieber. Hey oui mon gros loulou tu t'es fais chopper par une bonne femme, une grosse en plus, et BLONDE par dessus le marché ! De quoi mettre à mal le semblant de virilité que tu possèdes, isn'it ? Elle jubile de le voir ainsi acculé, peut-être parce qu'il lui rappelle vaguement celui qui l'avait privée de son ancien corps et l'avait condamnée à vivre dans celui d'une gamine rondouillette ? possible ! Il avait ce même air arrogant et hirsute, ces mêmes yeux noirs avec une gueule de bellâtre ne s'ignorant pas. Elle le regarda se relever, ne baissant pas son armes qu'elle pointait allègrement sur sa belle petite gueule. Qu'il ne la crois pas plus empotée qu'elle ne l'était, elle avait du bagages derrière elle tant avec les armes qu'avec les petites frappes dans son genre. Faites 10 ans dans la police et éclater des cervelles vous fera autant d'effet que de faire du pop-corn au micro onde ! "Allons allons mon p'tit père j'ai jamais parlé de te tuer là tout de suite maintenant…" dit-elle dans un grand sourire, penchant légèrement la tête sur le côté pour planter sur lui un regard teinté d'amusement. "J'ai juste pointé une évidence : toi et moi on va pas pouvoir cohabiter ici." en voilà une triste nouvelle… malheureusement - après vérification - son sympathique et non moins sexy partenaire de causette était humain, ce qui faisait d'eux des "camarades" aussi crédibles et assortis qu'un lion et une gazelle - je vous laisse deviner qui est qui dans cette histoire -. "A toi de bouger ton mignon petit cul musclé hors de là et te trouver une cabane, une grotte, un terrier de blaireau… que sais-je !" cette dernière hypothèse n'était pas si incrédule que ça, après tout il y avait de grandes chances que l'animal, pris de pitié à la vue de l'un de ses congénère trempé et transit de froid, se décide à lui offrir l'hospitalité. De toute façon ce qu'il faisait de sa peau ne l'intéressait guère, tant que la sienne n'était pas menacée.

Levant les yeux au ciel, un long soupire d'exaspération s'échappa de ses lèvres alors que son prisonnier tentait de parlementer. Comme si elle avait envie de causer ou de faire copain copain avec un humain, ET SURTOUT comme si il allait lui donner l'emplacement de la cohorte humaine jusque là précieusement gardé secret. N'importe qui de pas trop débile sentirait tout de suite le truc qui pue le traquenard; à tout le coups il tenterait de la butter dès qu'elle aurait posé le flingue. "Un moment agréable… mais j'en doute pas un seul instant." répondit-elle un grand sourire scotché aux lèvres. Tiens donc, elle se serait presque cru de nouveau dans son ancien corps, quand elle était encore "désirable" aux yeux de tous.

"Ou alors……." murmura-t-elle, faisant mine de réfléchir. "Ou alors je n'ai pas vraiment envie de passer du "bon temps" en ta compagnie et je prends aucun risque." il avait beau avoir un corps idéal pour devenir un hôte parfait, elle n'allait pas risquer de se faire dessouder une seconde fois pour ses beaux yeux. Surtout que plus les minutes filaient, plus elle avait la sensation que la situation lui filait entre les doigts. S'étant levé, il vagabondait dans les maigres rayons, toujours pointé de cette arme qui ne le lâchait pas d'une semelle. Plissant les yeux, elle ne le lâcha pas du regard, près à faire feu. A quoi jouait-il au juste ? "R'assieds toi, je t'ai pas dis de te lever." maugréa-t-elle, les sourcils froncés. Tout ça ne lui disait rien qui vaille et peu à peu, une mauvais pressentiment s'éveilla en elle.

A peine quelques instants plus tard, comme pour donner raison à son sixième sens au moins aussi développé que celui de Spiderman, un objet volant non identifié vint s'écraser contre la baie vitrée de la station service dans un fracas assourdissant. Le vent s'engouffra brusquement dans la pièce, projetant des éclats de verre, renversant les étalages d'un seul souffle. Balayée par cette force surhumaine de la nature, Scar perdit l'équilibre, projetée contre le mur derrière elle dans un cri de terreur. Le choc lui fit lâcher l'arme qu'elle tenait qui glissa plus loin, hors de portée. "Merde !" eut-elle tout juste le temps de penser avant qu'une bouteille de whisky bon marché ne vienne se fracasser contre se crâne. Bien que ce soit ni l'endroit ni le moment, elle s'écroula donc sur le sol, totalement inconsciente.


Dernière édition par Scarlett J. Fawks le Ven 7 Juin 2013 - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: Re: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:41

Edmond continua à lui sourire d'un air séducteur. Avec un peu de chance cette méthode marcherait et plutôt que de l'abandonner dans la tempête ou de lui coller une balle dans la tête la blondinette accepterait de régler ce différent à l'amiable par une folle nuit de sexe, ce qui n'aurait pas déplu à Ed, d'autant plus si il pouvait récupérer sa pétoire après et se débarrasser définitivement d'elle d'une manière bien moins glamour. Bon ok, tuer les femmes c'est pas cool, mais il préférait vivre quelques jours de plus pour se trouver une excuse que de se laisser crever ici, surtout à cause d'une grosse blondasse, et puis au pire il pourra toujours dire "FUCK IT! YOLO§" ce qui était mine de rien un argument imparable pour justifier de la légitime défense.

Il finit son discours par un petit clin d'oeil coquin qui faisait toujours craquer la gente féminine. Sûr de lui et de son sex-appeal, il entendit néanmoins sa partenaire lui rétorquer d'une voix moqueuse "Ou alors je n'ai pas vraiment envie de passer du "bon temps" en ta compagnie et je prends aucun risque."

Ed fut surpris. Carrément surpris pour ne pas dire abasourdis. Vexé, son knacki prit le dessus au fond de lui. Azy mais comment elle pouvait refuser une nuit de plaisir intense et érotiquement transcendante avec lui! Il avait même déjà commencé à imaginer avec elle la position du "Petit Paolo Moustachu"! Genre il avait tout fait comme il fallait: la voix mielleuse, le regard keukin, le petit mouvement de fesse musclé lorsqu'il sentait qu'elles entraient dans le champ de vision de sa cible sexuel! C'est quoi ce port nawak cosmique! AZY C'était quoi le 'blème! IL AVAIT D'LA SALADE ENTRE LES DENTS? HEIN? C'EST ÇA?! Rah! c'est bien les femmes de nos jours ça! Tu te casses le cul (je ne préciserais pas dans quelle sens cette expression doit être interprété étant donné le passé d'Ed) à avoir un corps de rêve et une gueule d'ange vénitien et elles s'arrêtent à un petit détail hygiénique!

Pendant ce temps tandis que sa verge débattait avec ses testiboules de la raison pour laquelle les hormones de la jeune femme ne s'était pas déchaîné comme un hipster au musée d'art moderne, son cerveau avait un plan B, un plan beaucoup plus violent.

Constatant que la séduction ne marchait pas, il laissa tomber les petits sourires et les mots doux, se renfrogna, serra la mâchoire et parcourra les allées d'un regard bien plus frénétique. Il commençait à être nerveux, l'host n'allait pas tolérer son petit manège bien longtemps. Elle commençait d'ailleurs à remarquer qu'il devenait bien trop louche, que le vent ne soufflait plus pleinement derrière elle. Elle commençait à perdre la main et elle le sentait, c'est pourquoi elle rassembla son autorité et tenta de raffermir le contrôle qu'elle pensait avoir sur sa proie en lui grognant un ordre.

Ed releva la tête et lui adressa un sourire carnassier, soufflant d'une voix menaçante empreinte de la folie sanguinaire de l'homme qui se préparait à commettre un meurtre et à apprécier cela:

-Pas de problème, j'arrive.

Il avait désormais un atout en main, une arme pour inverser la situation, il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait. Une longue paire de ciseau, discrètement mise en vente près de fourniture scolaire, ou bureaucratique selon l'âge, de cahier de vacance pour gosse et de magazine porno pour routier. Tout en fixant d'un regard de prédateur la femme qui le menaçait avec sa propre arme, sa main glissa discrètement vers le bas et récupéra l'un des ciseaux.

Il marcha lentement, prenant même le risque de faire un léger détour vers une autre allée afin de garder ses mains hors du champs de vision de la femme qui émit une faible protestation. Lentement, il avança dans sa direction, chantant d'une voix malsaine "God Is Dead" des Black Sabbath afin de cacher le bruit de plastique du ciseau qu'il sortait de son emballage.

Son torse nu ne lui permettait malheureusement pas de dissimuler son arme enfin déballé, en revanche l'énorme boule de scotch qui lui liait les mains cachait merveilleusement bien la lame qui enfonça dedans tout en couvrant le manche de ses mains, prêt à faire surgir à tout moment.

Il arriva dans l'allée en face de la blonde et se mit à marcher de plus en plus rapidement, prenant de la vitesse à chaque pas sous son regard soupçonneux, avant de lui lancer

-Pour ton bien, tu aurais du choisir la première proposition!

Puis arrivée suffisamment proche d'elle, il fit jaillir entre ses mains sa lame et et bondit sur elle violemment dans un grand mouvement félin dans l'objectif de la lui planter dans la gorge. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu.
Ils s'écrièrent à l’unisson "Eh merde!" tandis que la vitre se brisa et que l'enfer du déluge pénétra brusquement la bulle de tranquillité que formait l'intérieur de la station service. Ed, soufflé par les rafales finit son bond dans un présentoir de préservatifs fluorescent spécial Star Wars aux slogans aussi originaux que "La force sera avec ton sabre laser", "Je ne serais pas ton père, même si j'ai fucké ta mère" et "Comment vérifier si Luke est aussi gay qu'il en a l'air sans chopper le Sida".

Il se releva d'un coup, le ciseau toujours en main, prêt à en découdre avant de découvrir son adversaire évanoui dans des tessons de verre et de whisky. AH BAH C'EST DU JOLI! On peut même pas lui tourner le dos cinq secondes qu'elle picole toute seule! 'tain! elle aurait pu au moins attendre les coupaings pour l'apéro! Dédé a ramené son accordéon et du saucisson!
Ed reprit rapidement ses esprits. Visiblement, en plus du présentoir en carton, il s'était aussi mangé le mur en béton derrière dans la gueule, ce qui avait sur le coup endommagé son niveau intellectuel qui était pourtant déjà en temps normal proche du niveau "candidats de télé-réalité teubé". Il profita du fait que son adversaire était complètement inconsciente sur le sol pour se libérer de ses menottes en scotch bon marché à l'aide de son ciseaux qu'il laissa tomber au profit de son bon vieux flingue sur lequel il se jeta.

Il se leva malgré le vent et la pluie qui dévastaient la pièce et se plaça au dessus de l'host, l'arme braqué sur son visage évanoui, il était temps d'en finir avec ce gros problème. Sur le coup, inexplicablement, il hésita. C'est vrai que c'était pas cool de buter des femmes de sang froid, surtout endormis, mais d'un autre côté quoi qu'il se passe c'était son plan à la base. Il en avait pourtant déjà liquidé des femmes! plus d'un fois! alors pourquoi n'arrivait-il pas à appuyer sur cette putain de détente!

Finalement il mit cela sur le compte de la bière et décida, exceptionnellement de la laisser en vie, histoire qu'elle puisse crâner devant ses copines "Woaw! j'ai croisé Edmond Bronson et j'ai survécu! Je dois être la seule, je suis trop une star!". Avec un petit sourire de fierté devant sa bonne action accomplit, il tourna les tallons et se dirigea vers le fond de la station pour se mettre à l'abris dans le seul coin tranquille et calme du bâtiment, les toilettes.

Il était à deux doigts de quitter la pièce, mais encore une fois inexplicablement, il se sentit obliger de revenir sur ses pas. Il contempla le corps évanouis de son ancienne agresseuse. Il n'allait quand même pas la laisser là, elle allait être trempé, presque noyé, subir le vent violent, toussa toussa. Une partie de son cerveau lui rétorqua "Mais attend...On s'en branle!". Mais d'un autre côté il se sentait obligé d'aider cette pauvre fille, elle avait quand même eu le tact de ne pas le descendre tout de suite d'une balle dans la tête pendant qu'il était assommé, alors pourquoi pas ne pas faire de même? En plus elle était couverte de whisky, Ed aime le whisky, elle en est couverte....de whisky...plein partout...Ed aime ça....ONOMNOMNOMNOM LE WHISKY SUR SA PEAU

Un objet fut projeté par un bourrasque à toute vitesse et brisa la vitre d'un distributeur de coca, le ramenant brutalement à la réalité. De toute façon il n'avait plus le temps de tergiverser, il devait agir avant de se faire démonter par la tempête. Habituellement il portait les belles demoiselles en détresse dans ses bras, sauf que dans le cas présent comme il ne faisait pas d'haltérophilie,il n'avait pas d'autre choix que de la traîner en la tirant par les pieds jusqu'aux toilettes. Ce qui ne fut tout de même pas chose aisé.

Une fois installé au chaud et en sécurité dans les toilettes, ses bas instincts matérialistes lui hurlèrent d'aller chercher ses affaires, et des capotes fluo Star Wars, maintenant qu'il lui avait sauvé la vie elle accepterait peut être sa première proposition. Il retourna braver la tempête et plongea dans le magasin qui en quelques minutes était devenu que des ruines massacré, guère plus qu'un champ de bataille. Il slaloma entre le capharnaüm étalé par terre et virevoltant au gré des vents dévastateurs qui plus d'une fois le firent trébucher et lui envoyèrent des morceaux de journaux sur le visage, mais rien ne pouvait arrêter sa soif de capote fluo Star Wars. Quelques minutes de luttes acharnés contre les éléments plus tard, il était de retour, haletant et épuisé dans les toilettes, son sac sous le bras et des capotes dans la poche.

Trempé, il s'assit par terre contre le mur et regarda sa camarade encore dans les vapes, trempés également. Il râla intérieurement, mais qu'est ce qu'il lui arrivait aujourd'hui? Il était devenu bon et généreux? Il frissonna rien que d'y penser, puis alla chercher une couverture intact au fond de son sac et entreprit de la réchauffer et de la sécher. Ceci fait, il se reasseya contre le mur et attendit qu'elle se réveille. Il s'ennuyait tellement qu'il remarqua un magazine people qu'il n'avait jamais vu auparavant dans son sac et qu'il se mit à feuilleter négligemment.

10 minutes plus tard, il était absorbé par sa lecture. Putain c'est dingue, Sarah Jessica Parker avait grossi.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: Re: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:56


"the FAT problem"
❝ SCAR & EDMOND ❞


Ils étaient bien tous pareils, les hommes, à croire leurs charmes si irrésistibles qu'un sourire de bellâtre suffirait à faire succomber la première demoiselle venue. Et puis quoi encore ! elle en avait vu d'autres des comme lui, et des tas ! la prenait-il pour une de ces blondes écervelée faisant la couverture de leurs magazine people ? de celles dont les humains semblaient si friands ? peut-être ! avec un gourdin dans la mirette, toute confusion était possible. Elle plisse le nez, pas dupe. Elle en a vu défiler des gars comme lui quand elle était encore Velma, souvent des mecs louches, des taulards ou des petite frappes, elle les connaissait presque par cœur aujourd'hui. Bref, le problème n'était pas là et elle aurait probablement adoré passer du temps en sa compagnie dans d'autres circonstances que celles-ci. Mais aujourd'hui elle devait penser à elle, à sa survie - c'est fou comme une décharge de chevrotine en pleine poitrine nous fait nous sentir moins invincible tout à coup - et à rien d'autres; aussi canon cet homme soit-il.

Quand il s'approcha d'elle d'abord lentement puis à grande foulée, elle ne réfléchit pas trois secondes de plus, retirant la sécurité de l'arme qu'elle tenait, elle s’apprêta à faire feu. Mais le bruit sourd qui retentit n'avait rien d'un détonation de fusil tout comme le coup qui la cloua au sol ne vint pas de la paire de ciseaux que l''homme tenait. D'un coup d'un seul, nos deux compères se retrouvèrent projetés tels deux diables hors de leurs boîtes, et ce fût le blackout complet.

Elle émergea, pas aussi fraiche que la rosée du matin - plutôt comme la bouteille de rosé de la veille comme dirait Foresti -, puant l'alcool à plein nez si bien qu'elle se demanda si elle ne se réveillait pas tout simplement d'une cuite ayant mal tourné. Peut-être qu'en ouvrant les yeux elle se rendrait compte que tout ça n'était que le fruit de son cerveau malade : sa mort, ce nouveau corps, cet ouragan et cette station service à la con. Marty serait là, avec sa tronche de benêt habituelle, prévenant de nature il aurait un verre d'eau et une aspirine à la main. Mais tout ce beau petit scénario ne concordait pas vraiment avec le carrelage gelé qu'elle sentait sous elle, ni cette odeur de renfermé mélangée à la javelle qui parvenaient à elle par effluves. Ouvrant un oeil, une migraine terrible l'assaillit tandis que le décors flou autour d'elle se précisait lentement. Elle tira bien vite un trait sur ses divagations utopiste et revint bien vite à la réalité : elle était toujours avec cet homme, piégée dans cette fichue station service, trempée, puante et poisseuse. Se consolant comme elle pouvait, elle se dit qu'au moins elle n'était pas morte une nouvelle fois.

Tâtant le sol autour d'elle, elle n'y trouva évidemment pas l'arme qu'elle avait subtilisée à son camarade un peu plus tôt - c'était pas faute de rêver - , elle était donc définitivement perdue ou bien retournée dans les mains de son propriétaire. Dommage. Bref, toujours immobile, allongée à même le sol, elle leva un œil sur lui pour l'observer quelques secondes. Il lisait une revue, de celle qu'elle avait en main avant son arrivée. Ha ha, elle le savait ! tous les mecs virils on un petit côté métrosexuels dans le fond, elle mettrait sa main au feu que ce gars là savait se pencher pour ramasser sa savonnette. "Alors Supermâle, on est en quête de conseils beauté ?" argua-t-elle, se redressant non sans mal contre la paroi froide de leur abri de fortune. Testant l'un à un ses membres encore engourdis, aucun n'était cassé, fort heureusement. Cela dit, les bouts de verres plantés ça et là dans sa chair, lui offrant un spectacle digne d'un bon vieux Romero, manquèrent de lui faire rendre ses chips. Elle se retint de hurler, histoire de ne pas rendre la situation encore plus pénible qu'elle ne l'était, essayant de déloger un morceau planté dans sa main sans succès.

Histoire de ne pas penser à la douleur sourde qui envahissait tout son corps engourdit, elle se mit à penser. GRAVE ERREUR ! car tous ses doutes, ses suspicions, virent lui sauter au visage aussitôt. Pourquoi diable ne l'avait-il pas achevée ? ou laissée là bas ? après tout, n'était-il pas sur le point de la planter sauvagement avec un ciseau Playschool avant que la tempête ne les emporte ? Étrange, bizarre, illogique vous allez me dire. Et bien oui, Scarlett elle même ne comprenait pas trop ce revirement. Bien que la peur qu'il l'achève là tout de suite maintenant s'était envolée; d'une parce qu'elle aurait de toute façon donné n'importe quoi pour ne plus sentir le vieux clochard alcoolique, de deux parce qu'il ne se serait pas emmerdé à lui sauver la couenne pour la dessouder la seconde suivante, elle trouvait quand même ce retournement de situation très louche. Il avait décidé de l'épargner pour l'instant, soit par pure bonté, soit parce qu'il lui réservait un sort peu enviable - qui sait, peut-être avait-il décidé de l'épouser ? -. Mais même si toutes ces interrogations lui brûlaient les lèvres, elle n'était pas de celle qui demandait "pourquoi ?", le genre de question stupide dont elle n'aurait pas la réponse à sa place et qui aurait sûrement le don de l'énerver. Alors elle se contenta de marmonner un "merci…" renfrogné, laissant reposer sa tête contre le mur derrière elle. "De pas m'avoir laissée là bas j'veux dire... c'est mon charme irrésistible qui t'as fais changé d'avis ?" ricanante, elle se savait poisseuse, trempée et pas vraiment gracieuse de nature. Aaah si seulement elle était encore dans son bon vieux corps, il lui manquait ce saligaud ! "On va en avoir pour un bout de temps avant que ça se calme... j'te proposerais bien une partie de Monopoly pour passer le temps mais eh ! on en a pas." haussant les épaules, elle se demanda s'il avait aussi pris des vivres, où s'ils étaient condamnés à mourir de faim dans des toilettes publics.


Dernière édition par Scarlett J. Fawks le Jeu 6 Juin 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: Re: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:33

Absorbé par son magazine people, Ed remarqua que la jeune femme ne s'était réveillé que lorsqu'elle lui adressa une réplique narquoise sur la nature de sa lecture, même si pour tout vous avouer il passait plus de temps à regarder les jolies photos de décolletés et de robes moulantes qu'à lire véritablement les articles. Lentement il posa son exemplaire de "Gossip&Sex&Stars" et ramassa négligemment son revolver, histoire de la remettre un peu dans le contexte de la situation.

Tout en la regardant inspecter ses blessures, il lui fit un sourire complaisant. Il était assez satisfait de la tournure des évènements, ils étaient tous deux en vie ce qui était un point vraiment appréciable. Evidemment, ils pourraient être mieux installés que trempés, assis sur le carrelage des chiottes d'une station-service avec une odeur de whisky envahissant la pièce, mais bon, les nombreux lendemains de cuite d'Ed l'avait habitué à cette situation.

Un long silence inconfortable s'installant dans la pièce, Ed était à deux doigts d'aller récupérer son ouvrage culturel et intellectuel de potins de stars lorsqu'elle le brisa en marmonnant un "merci". Avant d'enchaîner d'un ton blagueur "De pas m'avoir laissée là bas j'veux dire... c'est mon charme irrésistible qui t'as fais changé d'avis ?"

L’instinct du connard et la réflexion limitée d'Ed lui firent répondre spontanément:

-Nan, j'me disais que si la tempête s'éternisait je risquais d'avoir faim donc je t'ai ramené comme casse dalle, il y a de quoi nourrir tout le pays rien qu'avec une cuisse

Étrangement dés la seconde d'après il se sentit vraiment honteux de cette répartie, c'était la première fois qu'il ressentait de la culpabilité de faire une vanne moqueuse. Il baissa la tête amèrement et entendit une voix lui marmonner dans la tête "Insulter une grosse de grosse? Paye ton originalité Ed!". 'tain mais qu'est ce qui lui arrivait avec cette fille? d'un coup il sauve cette host puis après il s'en veut de se foutre de sa gueule et de ses complexes. Faut vraiment qu'il se remette à la picole, go home Ed you're sober.

Il ne pensait jamais dire cela un jour, mais pourtant l'improbable arriva. Ed, l'abruti de service et le connard notoire marmonna un:

-Désolé, c'était déplacé...Excuse moi..

Il soupira, décidément quelque chose n'allait pas, mais tant pis, il y repensera une autre fois. Il lui sourit à nouveau et posa son flingue en lui lançant d'un ton badin histoire de remettre de l'ambiance:

-Bon de toute évidence je ne t'ai pas sauvé la vie pour te coller une balle dans la tête une minute plus tard donc je ne pense plus avoir besoin de ça. Comme il faut bien passer le temps, tu n'as qu'à me parler de toi tiens, comment t'es tu retrouvé dans ce corps? Qu'est ce que tu fous là? Ta marque de bière préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: Re: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:36

"the FAT problem"
❝ SCAR & EDMOND ❞



Un, deux, trois bouts de verres qu'elle venait d'extraire de sa peau trônaient à présent sur le sol de carrelages gris, maculé de sang coagulé. Elle serra les dents, extrayant un quatrième et dernier logé dans son épaule qu'elle laissa choire avec les autres. Elle se dit qu'au moins, le whisky allait lui éviter l’infection; autant se consoler comme on peut. Adossé au mur face à elle, l'homme la fixait bizarrement tel une psychopathe pédophile dans un jardin d'enfant. Lui adressant quelques coups d’œil de temps à autre, un frisson la parcouru à la vue du sourire étrange genre glauque qu'il arborait. Okey, super, elle était tombée sur un tueur en série genre "i wanna play a game". Peut-être que c'est pour ça qu'il l'avait laissée en vie, peut-être qu'il lui avait planqué un machin dans le bide et qu'elle n'avait qu'1 minute 45 secondes pour le récupérer et rester en vie. Reste plus qu'à espérer que c'était un paquet de chips ou des clopes car c'est bien la seule chose dont elle avait besoin en cet instant, en plus d'une douche.

Mais les secondes passaient et notre bon monsieur semblait de moins en moins psychopathe. En fait, il a plutôt l'air d'un américain lambda, un type un peu lourd, du genre à boire des bière en mattant le Superbowl et à faire des blagues sur les étrangers et les gros.

Bingo.

A sa boutade, elle se contenta d'hausser les épaules, une petite moue sur les lèvres. Elle était trop habitée à ce genre de remarque sur le corps disgracieux qu'elle habitait pour s'en offusquer encore. Après tout, on peut bien rire de tout, restons ouvert d'esprit il n'y a pas mort d'homme. "Hmmmmmmmmmm moui y'a de l'idée. En plus l'alcool y'a rien de tel pour donner un ptit goût sympa à la bouffe." enchéri-t-elle sur le ton de la plaisanterie, bien que son camarade de toilettes publiques ne semblait plus d'humeur à se gausser. Tiens donc, n'était-ce pas de la honte qu'elle lisait dans ce regard ?

Il s'excusa platement de sa blague naze, ce à quoi elle ne su pas vraiment quoi répondre. Franchement il y avait bien plus préoccupant en ce moment même qu'un banale histoire de moquerie: genre survivre à un ouragan par exemple. "Meh, c'est pas la fin du monde." répondit-elle avec douce ironie, feignant l'indifférence un sourire aux lèvres. "Je me console en me disant que si j'avais été encore dans mon ancien corps t'aurais été à mes pieds." Il serait sans doute passé à la casserole d'ailleurs, et en aurait même redemandé. "Parce que j'étais bonne."

"Je savais bien que tu ne m'avais pas sauvée des griffes de la mort par pure bonté d'âme, en fait tu cherchais quelqu'un pour parler chiffon." Susurra-t-elle, désignant du chef le magazine féminin à ses côtés, rassurée malgré tout d'apprendre qu'elle avait encore un peu de temps devant elle avant de clamser une fois encore. Il voulait donc faire la causette telle une collégienne pucelle à une pyjama party; soit. Le problème c'est que ça allait vite devenir rasoir, surtout parce qu'ils avaient pas de picole avec eux. Mais bon, fallait bien passer le temps après tout; autrement elle pouvait toujours tenter de se trancher les veines avec du papier toilettes senteur florale. "Eh bien... disons qu'un type un peu dans ton genre m'a justement n'a pas été aussi généreux que toi et m'a collé une balle dans le crâne." le souvenir douloureux lui revenant en mémoire, elle grimaça, chassant ces image pleines d’hémoglobine de son esprit. "Sinon ben... j'avais le choix entre affronter un ouragan ou passer la soirée en ta compagnie. Bien que l'ouragan soit un option sympa j'admets que jouer à action ou vérité dans des toilettes publiques a aussi son charme. Et pour la bière... honnêtement si ça tenait qu'à moi je me contenterai de n'importe laquelle qui me passerait sous la main là tout de suite maintenant. Je donnerais n'importe quoi pour une murge comme à la bonne époque."

"Satisfait monsieur curieux ? à mon tour alors... qu'est-ce que tu fout là, toi ? alors que tu dis connaitre un tas de truc sur le groupe de survivants humains ? j'veux dire... si tu sais où ils sont tu serais pas mieux avec eux plutôt qu'ici enfermé dans des toilettes qui puent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: Re: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:49

"Je savais bien que tu ne m'avais pas sauvée des griffes de la mort par pure bonté d'âme, en fait tu cherchais quelqu'un pour parler chiffon." susurra-t-elle en désignant le magazine people.

Eh meeeerde, il avait pourtant prié pour qu'elle ne remarque pas la nature du magazine et voilà que sa virilité inébranlable en prenait un coup. Bon il avait toujours assez de virilité pour la faire tomber enceinte juste en lui touchant la main, mais ça faisait iech quand même. Ed ne supportait pas que l'on découvre ses activités peu glorieuses ou ses passions intimes.

Étonnement, elle se mit à répondre à ses questions et à causer chiffon comme une ménagère de 50 ans dans un salon de coiffure en lui avouant qu'elle n'en était pas à son premier corps et qu'elle s'était déjà mangé une balle dans le mulet, il hésita d'ailleurs à ajouter avec un gros sourire niais que c'était son intention à la base, mais préféra s'abstenir et l'écouter blablater.

Tout en lui adressant un sourire tendre, Ed se dit qu'il avait bien fait de la sauver, plus il l'entendait parler, plus il la trouvait cool, surtout quand elle parlait de se mettre une murge. Son sourire s'agrandi lorsqu'elle lui renvoya la balle en l'assaillant à son tour de question lui permettant de répondre avec son arrogance habituel qui lui valait son titre interdimensionnel et intergalactique de la plus grande gueule de l'espace-temps:

-Ce que je fous là et pas parmi les miens? bah on était tranquilou près du feu à discuter de l'origine de la cuillère et de son évolution, mais j'avais envie de pisser et une tempête est tombée au même moment donc voilà pourquoi je me retrouve enfermé dans des chiottes.

Un silence inconfortable s'installa pendant quelques secondes dû à l’absence de sujet de discussion et fut brisé par un bâillement  incontrôlé d'Ed. Il faut dire qu'entre le marathon sous la tempête qu'il venait de se taper, la bagarre avec les bourrasques qui s'en étaient mêlés et les quelques mètres à traîner l'host jusqu'aux toilettes, ce qui ne s'était pas déroulé sans peine, le soldat commençait à être assez épuisé. Profitant de ce silence dans la conversation, il déclara calmement:

-Bon, c'est pas tout ça mais avec cette tempête je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut bien être et comme je commence à être assez crevé, je vais me pieuter et je te conseille de faire de même. Je te rappelle les consignes de sécurité de base, je suis un soldat donc ça ne sert à rien d'essayer de m'assassiner dans mon sommeil, je me réveillerai avant et j'aurais le flingue à portée de main. Après un court instant de réflexion, il ajouta, en revanche si tu serais tenté par une folle nuit de passion et de sexe, tu peux te mettre à poil et me rejoindre pour passer le temps d'une manière fort agréable et torride.

A ces mots, il s'allongea en tournant instinctivement le dos au mur, réflexe d'ancien taulard, ramena son sac sous sa tête afin de s'en servir comme oreiller et s'endormit presque instantanément comme un vieil ivrogne après une soirée de beuverie et de festivité, ce qui ressemblait par certains aspects à sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: Re: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:45

"the FAT problem"
❝ SCAR & EDMOND ❞



Elle avait beau avoir passé les trois quarts de la dernière heure à roupiller telle un ours dans des cadavres de bouteilles de wisky, la fatigue vint de nouveau s'emparer d'elle. Baillant aux corneilles, elle écoutait d'une oreille distraite les élucubrations de son voisin de chiottes. Il avait l'air d'une grande gueule, de ceux dont elle s'entourait quand elle était encore une jeune fliquette en manque de compagnie viril. Celui là n'avait comme seule différence avec les autres qu'il était encore humain. Pas de doute, il ferait un bon hôte; mais cela faisait longtemps - voir même depuis le début en réalité - qu'elle avait renoncé à l'embarquer. Trainer un gros gaillard comme lui jusqu'à New-York était un exercice bien trop périlleux pour elle si on prenait en considération sa santé physique de baleine asmathique. Et puis bon, elle s'était pris d'affection pour cette grosse bébête poilu dont elle ignorait encore le nom - elle avait décidé de l'appeler "chewbi" jusqu'à nouvel ordre -. Sympathiser avec l'ennemi ? bien joué Scarlett t'aurais pas pu tomber plus bas.

"Ha !" s'exclama-t-elle, amusée. "Je m'inquiète pas trop pour ça... t'as autant l'air d'un soldat que moi d'une fille prête à passer une nuit "torride" en ta compagnie". Un sourire sur les lèvres, elle leva les yeux au plafond avant de chercher de quoi se confectionner un coussin d'infortune pour s'allonger et chercher un sommeil bien mérité.

Je ne sais combien d'heure plus tard - ces toilettes manquaient cruellement d'horloge si vous voulez mon avis - elle ouvrit un œil, tirée de son sommeil par des bruits sourds étouffés. Pensant tout d'abord à son petit copain chewbi, elle écarta rapidement l'idée puisqu’il ronflait toujours sans avoir bougé d'un poil de cul. "Joli le 'soldat' !" dit-elle tout bas d'un ton railleur, se levant pour déterminer d'où les bruits provenaient. Elle ne mi pas bien longtemps avant de comprendre que les bruits venaient de derrière la porte. Quelque chose était là bas, quelque chose qui foutait un bordel sans nom.

Grisée par l'idée que cela puisse être des copains hosts, elle s'aventura à tenter d'en contacter un sur les fréquences que notre gros chewbi chéri ne pouvait pas entendre. Pas de réponse. Okey, soit elle était un peu rouillée, soit ce qui se trouvait derrière cette porte n'était pas en mesure de l'entendre. Un humain ? merdum criticum, s'il la trouvait, elle était cuite !

Décidée quand même à savoir de qui il s'agissait, elle entrouvrit la porte doucement.La chose devant laquelle elle tomba n'avait rien d'un humain, ni d'un host d'ailleurs. C'était un ours. "Un ours ??" son cœur ne fit qu'un bon, ayant soudainement décidé de se taper un tour de grand huit en invitant toute sa clique de potos d'organes. Seul son cerveau encore à moitié disponible lui clama de faire quelque chose de plus intelligent que de rester plantée là en attendant de mourir dévorée par un ours mal léché : réveiller l'humain.

"Hé budy ! réveille toi mon gros on a un problème..." dit-elle en lui secouant l'épaule mollement tout en priant intérieurement qu'il ne se réveille pas en lui carrant trois balles dans le ciboulot. "On a de la visite... style plein de poils, de griffes et de crocs qui ne rêvent que de nous bouffer. Un pote à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: Re: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:09

Edmond profondément endormi, rêvait d'un monde où tout le monde serait des femmes seksy se baladant en walp en le suppliant de leur accorder le plaisir du gnutgnut lorsque son fantasme se mit à trembler et que la voix de l'host chassa définitivement les visions érotiques de son esprit. Il entrouvrit un oeil et vit Scar, à sa grande déception, habillée et qui ne semblait pas du tout sur le point de susurrer un dialogue de film porno random comme "Je n'arrive pas à dormir, il parait que le sexe aide" ou "CASSE MOI TOUT LA D'DANS MAUDIT FRANÇAIS TABARNAK". Pendant que les étudiants en psychanalyse en déduiraient qu’Edmond était un grand amateur de porno québécois, le reste de la population qui habitait ces toilettes se demanderaient plutôt pour quelle raison elle pouvait bien le réveiller.

C’est que fit cette charmante communauté d’habitants des toilettes composée exclusivement d’Edmond, en marmonnant de la voix de celui qu’aimerait bien que son rêve passe à la seconde base, dite du trempage de biscuit avec la plèbe imaginaire et fémininement nymphomane, avant même qu’elle ne puisse ajouter quelque chose :

-Gné ?

Ne semblant pas percevoir toute la portée philosophique et la profondeur artistique de la tirade d’Ed, Scar enchaîna d’une voix légèrement paniqué "On a de la visite... style plein de poils, de griffes et de crocs qui ne rêvent que de nous bouffer. Un pote à toi ?".

Son cerveau tranquillement installé dans son anus, la première image qui lui vint à l’esprit en entendant la description fut son reflet dans le miroir. Sa première hypothèse fut donc qu’elle avait vu Edmond dans le miroir pis qu’elle avait paniqué en voyant…Euh…sa musculature. Le problème étant qu’Edmond n’était pas équipé de crocs et de griffes, malgré son hygiène douteuse il se coupait régulièrement les ongles, et que les miroirs se trouvaient à genre plus d’un mètre de hauteur alors que lui était allongé par terre. L’amenant à formuler deux questions, intérieurement un petit « Mais comment font les nains pour se laver les mains si les lavabos sont trop haut ? », et à haute voix un :

-Keuwa dat fack ?

A contre-coeur, il se leva en se frottant le visage comme un lycéen qui se réveillerait après seulement 4 heures de sommeil pour aller bosser et récupéra son arme qui traînait par terre. Malgré tout ça, il restait tout de même prudent, rien ne lui disait que ce n’était pas le fameux coup du “regarde derrière toi un hippopotame!” pour lui chourer son flingue après. Quelques rapides coups d'oeil autour de lui lui permirent de constater, à son grand soulagement, qu'aucun hippopotame ne l'encerclait.

Ce n'est que lorsqu'il jeta un sourire condescendant à Scar qu'il remarqua l'ours qui poussait la porte avec sa tête. Trois réactions étaient disponibles, la première fut qu'Ed fonde en bisounours d'amour et d'eau fraîche et se mette à le câliner en disant "nounours calin!", la seconde fut qu'il fasse un relevé scientifique des agissements de l'ours pour déterminer s'il avait bien été attiré par le bruit ou l'odeur d'êtres humains, la troisième fut se s'exclamer "FUCKING BEAR".

Étant donné qu'Ed braqua son arme en direction de l'animal en marmonnant des jurons incompréhensibles, je vous laisse deviner quelle réaction a prévalu. Malheureusement, le règne animal avant été légèrement perturbé par l'invasion alien ce qui avait rendu les animaux sauvages bien moins craintif envers les hommes isolés maintenant qu'aucun garde forestier n'était là pour veiller à ce que les ours ne déchiquettent pas d'humains.

Edmond, habitué à affronter des humains et légèrement nerveux, attaqua l'ours de la pire façons possible: en lui tirant dessus. Et en loupant la tête de surcroît, entraînant un passage de la bête en mode berserker qui plaqua Ed au sol en rugissant. Le soldat, surpris par la violence et la puissance de l'ours, s'écroula par terre sous le poids ce celui-ci et s'explosa le crâne sur le carrelage blanc des toilettes. Sa dernière vision fut la gueule pleine de bave et de rage de l'ours au dessus de son visage puis ce fut le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: Re: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:46

"the FAT problem"
❝ SCAR & EDMOND ❞



"On va tous mourir on va tous mourir on va tous mourir je veux pasmourirdansdestoilettescommeunevieillejunky" les yeux ronds comme des soucoupes, la respiration coupée - au cas où notre copain nounours soit attiré par la mauvaise haleine on sait jamais - Scarlett fixait la porte d'entrée de leur futur tombeau de faïence où une tête poilue venait de faire son entrée. Nan mais sans rigoley, question bestiole à fourrure ils avaient déjà bien assez d'ambassadeur en la présence de notre très cher chewbi, pas la peine d'en rajouter un de plus; y'a des quota à respecter je vous signale bande de mécréants ! Bref, aussi réactive qu'une crevette à la plancha, elle se contenta de suivre l'exemple des jeunes femmes dans les films d'Hollywood et de la jouer potiche-en-détresse-qui-sert-à-rien - parce que faudrait pas volley la vedette au héros viril voyez-vous -. SAUF QUE PAS DE BOL ÉVIDEMMENT notre copain humain ne tarda pas à prendre la taulée de sa vie et à finir en mode serpillère sur le carrelage. Bon ben génial, maintenant que papa ours allait être occupé à boulotter notre gus, elle allait pouvoir envisager une tentative de fuite ninja et décadrer son cul d'ici vite fait.  Mais Ô RAGE Ô DÉSESPOIR ! alors qu'elle longeait le mur en mode "crabe" pour sauver sa vie, une vieille copine nommée "culpabilité" accompagnée de son poto "remord" vinrent sonner à la porte de sa conscience - qu'elle aurait mieux fait de piéger à la dynamite si vous voulez mon avis -. Elle abandonnait ce type à une mort certaine alors que lui, il l'avait pas fait. Cela faisait-il obligatoirement d'elle une grosse salope ou bien aurait-elle droit à des circonstances atténuantes style "je risquais quand même grave de mourir de décès" au tribunal de son estime de soi ? En d'autres circonstances, elle aurait probablement haussé les épaules en se disant qu'après tout rien à foutre "la vie c'est la jungle, baby", mais là elle n'y arrivait pas.

Le problème c'est qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle avait eu l'occasion de passer les menottes à un tas d'humains - c'était pour le travail - et même attraper une fois un koala dans les égouts de New-York; mais boxer un ours c'était inédit pour elle !
L'autre problème, c'est que 3 longues secondes étaient déjà passé depuis le début de ma narration et que notre copain Winnie l'ourson n'allait faire qu'une bouchée de cet humain incessamment sous peu. Elle aurait pu utiliser la diplomatie et tenter d'ouvrir le dialogue : "bonjour très cher représentant de la famille des ursidés poilus, excusez moi de vous importuner mais je veux seulement vous signaler que je suis une humaine de la planète Terre et que j'ai beaucoup trop mangé de cochonneries dans ma vie pour constituer un repas équilibré. Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués, merci au revoir"; le problème c'est que la bestiole avait l'air un peu trop mal léchée.

A la quatrième seconde de pérégrination mentale inutile, Scarlett se décida enfin à agir. Attrapant l'arme du gus - qui tapait toujours la sieste par terre comme une feignasse - espérant vraiment beaucoup que cette dernière possèderait encore quelques balles, elle pris une longue respiration pour stabiliser ses bras qui se la jouaient flubber-parkinsonien. Prise d'une furieuse inspiration badass, elle balança sur l'animal - pour détourner son attention du schtroumpf dormeur - le premier truc qui lui passa sous la main : une savonnette bleu pastelle un peu jaunie. Bingo, ça eu pour effet de bien vénère pandi-panda qui se tourna vers Scarlett dans un braillement qui n'était pas sans rappeler ceux de Scar dans sa mauvaise période du mois. La mâchoire crispée, les mains moites, elle leva l'arme pour viser la gueule béante de l'animal, déchargeant autant de cartouche dans sa glotte que le chargeur lui permettait. Quand elle repris ses esprits et s'arrêta enfin, le flingue dans ses mains, cliquetant, ne tirait rien d'autre que du vent. La grosse bébête poilue - l'ours, pas chewbi - était inerte sur le sol, agonisant la gueule en sang. Putain sa race, est-ce qu'elle venait de dessouder un ours ?? UN  MOTHER FUCKIN OURS !

N'en croyant pas plus ses esgourdes que ses mirettes, elle se contenta de fixer la scène tel un mérou  un long moment jusqu'à ce que son rythme cardiaque reprenne enfin. L'humain était toujours par terre mais en vie si on en croyait son pouls (ça m'avait corrigé en "poils", funny :D). L'ours juste à côté de lui ne bougeait plus, mais elle alla quand même lui foutre deux trois coup de crosse dans la gueule histoire d'être vraiment sûre qu'il était dessoudé. Elle se réconforta un peu en se disant que peut-être il s'agissait là d'une maman ours dont les petits, quelque part dans la forêt, étaient maintenant condamnés à une mort certaine. BAH BIEN FAIT POUR LEURS GUEULES !

Elle n'avait pas spécialement attendu que le type se réveille. La tempête calmée, cette situation qui s'était offert à elle était limite trop idéale pour se faire la malle en toute discrétion et sécurité. Quittant la station service sans l'ombre d'un regret - non sans oublier de se remplir un sac de provisions of course - elle s'était contentée de laisser l'homme là, un post-it récupéré dans les fourniture du magasin collé sur son front :



"Salut mon gros chewbi.
Je suis désolée de t'apprendre que j'ai dessoudé ta petite copine.
Pour ma défense c'est un peu elle qui a commencé.
Btw, merci pour le sac et l'arme, elle est vide de toute façon.

A la prochaine super mâle !

Scar."


THE MOTHERFUCKIN END

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty
MessageSujet: Re: SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem   SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCARMOND [Intrigue N°1] The FAT problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scar ◭ i NEVER have this problem with chloroform.
» (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere
» ▲ INTRIGUE N°3 - le gang
» INTRIGUE N°3 - bye bye crowd
» ▲ INTRIGUE N°3 - l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 2-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP