Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pizza you shall eat ( Flashback )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pizza you shall eat ( Flashback ) Empty
MessageSujet: Pizza you shall eat ( Flashback )   Pizza you shall eat ( Flashback ) EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:29

Pizza you shall eat ( Flashback ) Tumblr_lvs7vdKGKP1qlconpo2_250_zps31ca6943Pizza you shall eat ( Flashback ) Tumblr_lvs7vdKGKP1qlconpo1_250_zpsb680c538

T'avales une gorgée de ton café et repose la tasse. Putain, t'es vanné, t'as bossé comme un dingue aujourd'hui. Ton boss t'avais fait venir sur le terrain, pour de vrai de vrai cette fois. On t'avait filé un flingue et une insigne, pas un truc de rigolo quoi. Vous étiez allés interpeller un type dans un coin louche. Drogue, bien sûr. Ta première "vraie" affaire mon gros. T'avais le stress un peu, au début, mais dès que tu avais posé ton pied hors de la voiture, tu avais su que c'était ce qui te plaisait, ce boulot. Quand t'étais rentré, vers dix-neuf heures, t'avais immédiatement appelé Scarlett. Ca faisait quelques temps maintenant que tu ne l'avais pas vu en chaire et en os - enfin, surtout en chaire. - et ses sourires malicieux, ses expressions à la noix commençaient à te manquer. Enfin, un peu seulement yo, faut pas déconner non plus. En attendant sa venue tu t'étais enfilé ce café en compagnie de Tim, lequel s'évertuait à te faire deviner un mime. Père noël ? Infirmière ? Ah non, policier. Oui c'est vrai, c'était flagrant Timeo, vraiment. Jane et ton père étaient absents pour le week-end et tu ne pouvais t'empêcher de penser que ceci était une bonne chose. Ce soir, ça allait être pizza, Star Wars et glaces au cookies et fuck la diététique bitches.

Driiiiiiiiiiiiiing.

Tu te lèves brusquement. C'est elle, à tout les coups. Timeo te fixe avec ses grands yeux façon Droopy et reste planté devant la table à manger. Tu ouvres et passe furtivement une main dans ta tignasse blonde.

"Salut toi !"


Tu l'embrasses sur les deux joues et la fait entrer. Elle a pas mincit la blonde, tu penses en souriant.

"B....jour."
Marmonne le petit garçon lorsqu'ils atteignent le salon.

Tu exploses de rire et le pousse doucement.

"Hé ben Tim, c'était quoi ça ?"


Le gamin baisse les yeux et se rapatrie vers sa chambre. Bon sang, il est vraiment adorable. Un peu timide, certes, mais bon, avec l'habitude...
Tu te diriges vers le frigo et tourne la tête vers elle.

"Tu veux quelque chose à boire ? J'ai du coca, de la bière et un fond d'eau qui pique si ça t'intéresse."


Tu te saisis d'une canette et l'ouvre, pour toi. Tu sors aussi un paquet de chips au fromage que tu poses négligemment sur la table.

"Hé, d'ailleurs, tu fais quelque chose ce soir ? Mon père est de sortie avec l'autre alors avec Tim on se fait une petite soirée télé. Si t'es libre, je croooooois qu'on peut te trouver une place sur le canapé." T'avales un gorgée de bière et continu d'un air badin. "Par contre je te préviens, avec l'argent que nous ont laissé les parents, on a pas de quoi se payer un max de trucs à manger, donc il faudra par-ta-ger."

T'insiste bien sur ce dernier mot en souvenir à cette vieille soirée passée ensemble il y a plusieurs années où cette dingue s'était enfilée plus d'une pizza et demie ( voir plus ) sous tes yeux. Mais bon, en tant que gros bouffeur toi même, voilà quoi. No coment Neo, no coment.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pizza you shall eat ( Flashback ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza you shall eat ( Flashback )   Pizza you shall eat ( Flashback ) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:37

"pizza you shall eat "
❝ SCAR & NEO ❞


Quoi de plus réjouissant que de commencer son premier jour de travail par la vente d'un paquet de préservatifs taille XXL à une petite grand mère propre sur elle ? ABSOLUMENT RIEN NOUS SOMMES D'ACCORD - sauf peut-être un chien qui pète - ! à seulement 8h47 du matin très précisément, cette journée s'annonçait on ne peut plus épic. Tout ça n'était que les prémices d'un défilé des quidams les plus étranges de tout New York, du vieux travelo dégueux et pervers à l'adolescent pré-pubère tentant de camoufler - non sans subtilité - une bouteille de vodka dans son slip. Nouvellement embauchée dans cette petite supérette de quartier au coin de la 48ème rue, Scar vivait la vie tranquille d'une jeune femme en fin d'adolescence, un peu paumée cela dit. C'était pas le job idéal mais pour une fille qui n'avait pas terminé le lycée elle s'en sortait quand même pas trop mal finalement. Aujourd'hui, sa vie se résumait à son job, son appart', des pilules amaigrissantes - dont les effets ne semblaient pas très probant - et des paquets de biscottes allégées sans sel. Comme à son habitude, elle terminerait son service aux alentours de 18h, rentrerait chez elle et passerait la soirée devant un programme abrutissant de sa télé comme elle avait l'habitude de faire depuis quelques temps maintenant. Autrefois elle aurait sans doute rendu visite à Neo, son voisin d'en face, mais plus rien n'avait été pareil depuis qu'il avait déménagé chez son père, un jour, brusquement. Aujourd'hui ils ne se voyaient plus vraiment, quelques rares fois seulement quand il n'avait sans doute personne d'autre à voir. Il avait sans doute beaucoup à faire avec son nouveau boulot de flic, et puis avec toutes les belles filles qui gravitaient autour de lui sans arrêt.

Retirant la casquettes qui gratte qu'elle devait porter comme uniforme obligatoire à son boulot sous-payé, elle soupira alors que, saisissant son sac elle s'apprêta à quitter la supérette avec 35 minutes de retard - sa remplaçante ayant sans doute eu une panne de mascara sur la route, que sais-je -. A peine avait-elle mis un orteil dehors que son téléphone scandait à fond la mélodie entêtante de "Bamboleyo Bamboleya" - pas sa faute elle n'avait jamais réussis à la changer -. Sans doute sa mère qui l'appelait pour qu'elle aille chercher ses médoc à la pharmacie où je ne sais quoi d'autres. Fouillant dans son blouson pendant une petite éternité, alors que les passant lui lançaient des regards railleurs, elle sortit enfin son téléphone pour répondre à l'appel. C'était Neo.

A peine un quart d'heure plus tard, elle sonnait à sa porte, essoufflée par l'ascension qu'elle avait dû faire pour atteindre l'appartement où le jeune homme vivait. Elle n'était pas repassé chez elle comme l'aurait fait n'importe quelle autre jeune fille pour mettre une belle robe, des sous-vêtements sexy, des talons hauts et un peu de gloss, elle s'était contenté de prendre une bouteille de Cola et un paquet de chips. Il y a bien longtemps que Scarlett avait abandonné l'idée de plaire un jour à Neo, ne parvenant malgré des efforts monstres qu'à n'obtenir que de la sympathie de sa part saupoudrée un soupçon de pitié. Il était plutôt le genre de garçon à s'intéresser aux Cheeleaders plutôt qu'à celle dans le costume de mascotte en forme de bison. Du coup elle portait un tee-shirt informe et un pantalon assortit, noire de la tête au pieds - bien qu'il y ait peu de chance que cela la fasse paraitre plus mince - pas sexy ni féminin, comme toujours. Quand il ouvrit la porte, passant sa main dans ses cheveux tel un bellâtre, la jeune femme eut un pincement au cœur. "Hey !"

Dans un grand sourire, elle passa la porte tentant vainement d'établir le contact avec le petite frère prénommé Timeo qui se hâte de prendre la fuite. Pas de chance, elle qui aurait pu se faire bien voir auprès de Neo en étant la meilleure copine de son petite frère était par les plus grand des malheurs une totale handicapée des relations sociales avec les marmots. "L'eau c'est parfait !" dit-elle un peu distraite, ne quittant pas des yeux le jeune homme qu'elle avait l'impression de ne pas avoir vu depuis un demi siècle. Il était beau, beaucoup trop, c'était presque humiliant de se retrouver en sa compagnie… pas étonnant qu'il ne veuille la voir qu'en privé - oui, elle avait finit par remarquer -. "Oh bah j'avais quelque chose avec des collègues mais c'est pas grave ils se passeront de moi hein… ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu !" mentit-elle dans un rire crispé, ben voyons personne n'est dupe, tu ments tellement mal ma pauvre Scarlett. Quelques remarques - on ne peu plus subtiles - sur son poids et son appétit d'ogre plus tard, elle vint le rejoindre sur le canapé, tâchant de se faire "petite". "J'ai pas très faim de toute façon je vous laisse manger" marmonna-t-elle un peu vexée en repensant à cette soirée où elle avait engloutit plus de pizza que la bienséance ne l'autorisait. En y repensant elle avait honte, c'était pas vraiment - voir pas du tout - très sexy de manger comme quatre. Maintenant c'était différent, elle faisait attention depuis une semaine elle n'allait pas se gaver de pizza à la première occasion venue et tout gâcher !

"Alors ? ça se passe bien ton boulot ? t'as rencontré des gens ?"
Neo était flic maintenant, de quoi mouiller la culotte de toutes les filles de la ville, "pour changer" vous allez me dire. Hé oui c'est comme ça depuis toujours : Neo a tout le monde à ses pieds, Neo est beau, Neo est parfait, Neo est Handsome… fait chier tiens. "T'as déjà passé les menottes à quelqu'un ?" poursuivit-elle dans un ricanement amusé, les yeux rivés sur la télévision dont le son avait été coupé.


Dernière édition par Scarlett J. Fawks le Ven 7 Juin 2013 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pizza you shall eat ( Flashback ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza you shall eat ( Flashback )   Pizza you shall eat ( Flashback ) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:46

Pizza you shall eat ( Flashback ) Tumblr_lvs7vdKGKP1qlconpo2_250_zps31ca6943Pizza you shall eat ( Flashback ) Tumblr_lvs7vdKGKP1qlconpo1_250_zpsb680c538

Tu es vraiment content qu'elle soit là, Scarlett. Mine de rien ça t'avait manqué de discuter avec elle, ça te change des blondinettes que tu côtoie d'habitude. Non pas qu'elles soient stupide, noooon, mais c'est vrai qu'après avoir épuisé tous les sujets-prêts-à-l'emploi, les discutions avec elles tournaient très vite en rond. Enfin, en même temps, en général, dans ces cas là parler n'était pas au centre de leurs préoccupations, si vous voyez ce que je veux dire.

"Haaaaan, t'as prit des chips ! Avoue que tu savais qu'on en avait presque plus ici ! Depuis que la mère de Tim a lu que les notre étaient potentiellement cancérigènes, c'est un peu la dèche on va dire."

Tu t'esclaffes. Ta belle mère est le genre de femme à comparer toutes les étiquettes des produits qu'elle achète au supermarché, à faire des scènes aux vendeurs et à écrire des lettres de non satisfaction aux producteurs. C'est le genre de femme à te faire suer parce que tu t'es payé un burger sûrement réalisé dans une cuisine pleine de microbes avec un steak de viande reconstituée de partout. Tu avais d'ailleurs un jour découvert dans l'historique de l'ordinateur familial une flopée de sites consacrés aux études nutritionnelles. Quelle barre tu t'étais tapé en lisant ça ! Au fond, t'étais certain que cette bonne femme, si elle en avait la possibilité, elle vous ferait bouffer du soja, de la salade et des graines. Heureusement, en bon gros carnivore qu'il l'est, tu sais que ton père ne laisserai jamais passer ça, dieu merci.

Alors que tu avales une première gorgée de bière, Scarlett parle et manque de te faire recracher ta boisson. De l'eau. Tu la regarde avec sa bouteille de coca encore entre les mains, jette un coup d'œil à ton frigo et répète :

"... de l'eau." Tu hausses un sourcils et cligne lentement des paupières, une fois, deux fois puis trois. "Ha non Scar, tu peux pas décemment demander de l'eau quand on te propose de la bière ou whatever !"

Malgré tout, tu le lui offre quand même son verre. Son verre d'eau. Depuis que tu la connais, tu n'as jamais vu Scarlett boire de l'eau. Enfin si, t'exagères, mais pas volontairement quoi... Comme dirait si bien ta belle mère, ne prend pas ton cas pour une généralité Neo. Petit chenapan. Ca te perturbe un peu du coup, cette histoire et tu oublies la vanne que tu comptais lui sortir lorsqu'elle t'annonce que malgré son emploie du temps ministériel, c'est avec toi qu'elle passera la soirée. Tu es content par contre, tu as beau l'adorer ton frangin, Scarlett, hé bah c'est Scarlett.
Tu migres vers le canapé, ta canette à la main et te laisse choir sur le meuble fraîchement commandé de chez Ikea par ta belle mère. L'autre était cancérigène. Non, j'rigole !

"Tu vas mourir de faim si t'en mange pas une part. Et puis j'ai besoin de ta voix pour prendre une quatre fromages, sinon Tim va encore me sortir une espèce de pizza cheloue avec des fruits de mer dessus et des morceaux d'ananas."

Tu lui adresses un large sourire digne d'une pub Colgate. Ce qui est bien comme vous ne vous êtes pas vu depuis un bail, c'est que vous avez plein de choses à vous dire. Tu te demandes bien ce qu'elle est devenue d'ailleurs. C'est elle qui commence l'interrogatoire en te questionnant sur ton boulot.

"Ho bah ça va, j'ai été sur le terrain aujourd'hui avec mon boss, c'était sympa. Et puis les gens sont cool, on se marre bien !" Ta tête reposant sur le dossier crème, tu la tournes légèrement pour regarder la blonde. "C'est à toi que je vais passer les menottes si tu n'votes pas pour une jambon fromage ce soir !" Tu avales à nouveau une gorgée de bière. "Et toi comment ça se passe ? Tu bosses dans quoi déjà ? Et tes parents ils sont toujours en forme ?"

Neo, évolution inspecteur Kingsley. Il ne te manque plus qu'une lampe, une salle d'interrogatoire bien glauque et une insigne digne de ce nom.

"Tu veux qu'on se regarde quoi ce soir ? On a tout les Star Wars, enfin sauf le troisième, tu sais, enfin pas dans l'ordre hein, mais en sortie tu vois, on doit avoir Le Seigneur des Anneaux, Alien et puis des séries, on a plein de séries !"

Tu lui montres alors du doigt une large armoire près du poste de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pizza you shall eat ( Flashback ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza you shall eat ( Flashback )   Pizza you shall eat ( Flashback ) EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:08


"pizza you shall eat "
❝ SCAR & NEO ❞


Elle le scruta un instant, partagée entre perplexité et exaspération. C'était quoi cette mother fuckin' allusion sexuelle à la con ? Etait-il dumb ou complètement cruel de sortir ce genre de chose à ELLE ? Voulait-il qu'elle meurt d'un arrêt cardiaque là tout de suite maintenant ? Connaissant Neo, c'était pas tout à fait improbable. Il n'avait probablement pas compris qu'ils n'étaient plus des gosses, qu'elle elle aurait voulu être bien plus que "sa grosse copine rigolote". Tentant de cacher misérablement son visage devenu rouge pivoine, marmonnant dans sa barbe, elle s'empressa d'aller se noyer dans son verre d'eau éventée. "Fiiiine fiiiine je voterai pour ta maudite pizza !" articula-t-elle dans un rire, levant les yeux au ciel "mais tu la mangera tout seul j'ai vraiment pas faim."

"Dans une magnifique supérette en bas de chez moi, c'est pas le boulot du siècle mais eh… je pourrais difficilement avoir mieux hein ! et puis ma mère… bah… toujours pareil tu sais bien." maugréa-t-elle, surprise par cette question dont il aurait normalement dû s'abstenir, connaissant la réponse. La "famille" n'était pas son sujet de causette favori; il faut dire que lorsque votre père vous reconnais à peine comme son propre enfant et que votre mère passe ses journées clouées au lit, on fini vite par tomber dans le drama en racontant ses histoires de famille. Neo n'était pas spécialement mieux loti de son côté avec une famille recomposée et une belle mère psychotique. Elle n'avait pas encore eu la chance de la rencontrer mais d'après les témoignages que lui faisait Neo, elle avait tout l'air d'une dame tout à fait charmante; le genre à refuser à notre petite blonde boulotte l'entrée de sa maison de peur qu'elle contamine toute sa famille avec son obésité morbide. Heureusement son père restait un homme adorable et charmant, le genre d'homme qu'elle aurait voulu comme père. Il lui manquait parfois.

"Si on regarde Aliens je vais mourir de peur… et te moque pas c'est pas toi qui dois rentrer alors qu'il fait nuit noir après ! imagine j'me fais attaquer par un bonhomme vert de l'espace ?" idée encore totalement improbable à l'époque, mais nous savons tous ce qu'il est est aujourd'hui. Scar ? devin ? peut-être bien ! Too bad elle n'aura jamais eu le temps d'exploiter ses talents cachés et extorquer pleins de petites vieilles crédules avant la fin du monde. Car cette dernière approchait à grands pas. "N'importe lequel m'ira bien sinon, j'en regarde un et après je me rentre !"

Ils avaient opté pour Starwars, chose qu'elle regrettait un peu puisqu'elle n'avait personne sur qui baver pendant le film - allez mesdemoiselles, avouez que Lord Of The Ring devient tout de suite vachement plus palpitant quand on a un beau Aragorn viril qui apparait à l'écran -. Siroptant une bière bon marché qu'elle avait fini par accepté - de peur que Neo ne l'attache réellement pour la faire manger et boire contre son grès -, elle regardait à l'écran un tas de vaisseaux intergalactiques se tirer dessus à coup de rayons laser rétro. Au même moment, au loin, un explosion retentit, faisant trembler les fenêtres des l'appartement, la faisant sursauter tel un diable. "Putain il est trop bien le son de ta téloch !" s'étonna-t-elle les yeux ronds comme des soucoupes. "On s'y croirait !!" Oui mais non, à peine trois secondes de réflexion plus tard, elle compris qu'il y avait baleine sous gravillon et que quelque chose tournait pas rond dans tout ça. Aucune chance qu'une télévision, aussi haut de gamme soit-elle, fasse trembler les murs. Se levant en toute hâte, nos deux jeunes s'en vont rejoindre la fenêtre, observant le spectacle qui s'offraient à eux, bouche bée. Au loin, à moitié cachée par la fumée noirâtre qui s'échappait, une gigantesque silhouette noire se dessinait dans le ciel, masquée par la pénombre. "Bordel… c'est quoi ça."


Dernière édition par Scarlett J. Fawks le Ven 7 Juin 2013 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pizza you shall eat ( Flashback ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza you shall eat ( Flashback )   Pizza you shall eat ( Flashback ) EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:24



Confortablement installé sur le merveilleux fauteuil Ikea, tu écoutes Scarlett répondre à tes questions. T'es content parce qu'elle a cédé pour la pizza, avec le sourire en plus ! Quel charmeur tu fais. Ce soir, ce sera pizza quatre fromages, n'en déplaise à ton frangin. Tu notas quelque part dans ta tête d'appeler la pizzeria, histoire de ne pas te retrouver à attendre mille ans pour pouvoir la manger.

"Merci Scarlett, Dieu te le rendra !"

Un sourire encore plus large - si c'est possible - que le précédent s'étira sur tes lèvres. Comme tu avais parlé de ton boulot, elle te parla du sien. Tu ne savais pas vraiment quoi lui répondre, devinant son engouement pour son rôle - quoi que très important - de caissière mais n'osant pas la vexer. Après tout ça n'devait être que provisoire non ? Enfin, encore quelque chose que tu n'allais pas lui demander de peur, toujours, de la froisser. On sait jamais quoi. Vint enfin le sujet de sa mère et tu baissas les yeux. Tu avais parlé trop vite, oubliant la situation familiale de ton amie, encore. Pourtant, on aurait pu penser que quelqu'un comme toi à la famille complètement explosée aurait
retenu l'affaire, mais non. Enfin si, mais sur le coup ça t'était sorti de la tête.
Tu ne relevais pas, laissant le sujet couler pour embarquer sur les DVDs. Tu te levais et la tirais vers l'armoire près de la télévision. Derrière la vitre, on pouvait voir des dizaines de boîtes de films et de coffrets de séries. Si il y avait un point positif chez ta belle mère, c'était bien son amour du cinéma ! La plupart des pochettes venaient d'elle. C'était presque compulsif pour elle d'en acheter. Mais bon, tu ne pouvais pas t'en plaindre !

"Si on regarde Aliens je vais mourir de peur… et te moque pas c'est pas toi qui dois rentrer alors qu'il fait nuit noir après ! imagine j'me fais attaquer par un bonhomme vert de l'espace ?"

Tu explosais de rire, insouciant. La nouille ! Il n'y avait qu'elle pour imaginer ce genre de situation. Tu ne pouvais penser à cet instant que sa prédiction allait se réaliser, ça ne t'avait pas même effleuré l'esprit. Et pourtant ! Il ne restait alors que quelques heures avant que tout vous tombe sur la tête comme dans Asterix et Obelix.

"N'importe lequel m'ira bien sinon, j'en regarde un et après je me rentre !"
"T'es sûre ? Tu peux rester tu sais, on a des lits, des canapés et j'suis à peu près sûr que ma belle mère planque des brosses à dent neuves dans la salle de bain !"

Une dizaine de minutes plus tard, tu avais appelé la pizzeria du coin et quelques temps plus tard encore, on vous avait livré. Ton petit frère avait tiré la tronche, un peu, mais le choix de Star Wars lui avait rendu le sourire. Il s'était calé au pied du canapé, une bouteille de coca entre les mains et une paille dans la bouche, sifflant la boisson à vitesse grand V. Toi, tu étais resté à la bière, tout comme Scarlett. À l'écran, Luke, dans son vaisseau tentait de détruire l'Étoile Noire. Les effets spéciaux étaient un peu passés avec le temps, mais ça restait un des moments les plus épiques de la trilogie. Sextrilogie ? Enfin des six quoi.
Alors que, très concentré sur le film tu laissais tomber un bout de fromage sur ton jean, Scarlett fit un commentaire sur le son de ta télévision. Ouais, elle avait pas tord, c'était bien fort... Vaguement surprit, tu saisissais la télécommande et baissait le volume. Les bruits restèrent les mêmes. Tu regardais Scarlett. À tes pieds Timeo ne semblait se rendre compte de rien, les yeux fixés sur le petit écran. Tu te levas et marcha vers la fenêtre, la blonde à tes côtés. Le spectacle qui se déroula sous tes yeux par la suite te glaça d'effroi. Tu étais face à un vrai film de SF, mais dans la vraie vie. Un "Star Wars in real life".

"Bordel… c'est quoi ça."
"Ho putain... J'en sais rien du tout."

Tu reculas et jetas un regard à Timeo, lequel, toujours absorbé par le film n'avait pas levé les yeux.

"Hé, Tim, tu sais quoi, on regardera tout ça demain ok mon grand ? Tu devrais aller dans ta chambre..."

Tu essayas de parler le plus calmement possible, mais dans ta tête, tout s'agitait. Tu commençais à avoir peur.
Le gamin broncha mais dû comprendre vu ta tête qu'il devait vraiment, aller dans sa chambre. Il se leva, un peu pataud et disparu. Putain, il se rendait vraiment compte de rien.

"Scar, j'vais aller voir ce qui se passe en bas d'accord ?" dis-tu d'un air mal assuré en te saisissant de ton arme de service.

Putain, qu'est ce que c'est encore que ce bordel ? Tu comprenais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pizza you shall eat ( Flashback ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza you shall eat ( Flashback )   Pizza you shall eat ( Flashback ) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:10

"pizza you shall eat "
❝ SCAR & NEO ❞



"Mais va manger tes morts", clama-t-elle - dans sa tête - à l'attention du jeune homme qui, évidemment, ne pouvait pas l'entendre - enfin du moins elle espérait -. Il n'était même pas capable de piger qu'elle mourrait d'envie de manger sa pizza à la con mais que elle pouvait pas si elle voulait avoir une chance infime, un jour, d'arrêter de ressembler à une madame Patate. Il pouvait pas comprendre nooooon… il se gavait de saloperie à longueur de journée et il prenait pas un gramme le salaud ! avec sa belle gueule à la con, son super boulot, sa vie cool et totalement mieux que la merdique qu'elle se trainait elle. La perfectitude de Neo ne faisait que la conforter dans l'idée que, tous ces gens trope beaux trop parfaits trop minces trop tout, n'étaient en fait que des robots venu nous envahir et détruire l'humanité plein d'insipitude et d'obésité morbide. Bon d'accord, en fait c'était juste un mauvais rêve qu'elle avait fait une fois qui l'avait grave perturbée du ciboulot.

Heureusement, elle avait à présent une bière pour se consoler de toute cette médiocrité gravitant autour d'elle depuis sa naissance. Une deuxième ne serait quand même pas de refus, voir même qu'elle rechignerait pas à se taper un cubi tout entier. Au moins, elle aurait pu feindre une alcoolémie élevée pour justifier la teinte rougeâtre style chipolata qu'avait pris son visage alors que Neo lui proposait de dormir chez lui. Nope. Nope nope nope nopenopenope. Elle aimait bien s'infliger des tortures autant mentales que physiques, mais fallait pas la prendre pour le Marquis de Sade non plus.

Accompagné d'un fumet de pizza à en faire mourir de faim Scarlett ici présente, nos héros de Star Wars s'en allaient faire une vendetta contre une étoile de la mort ou de sais pas trop quoi, surtout que Scarlett avait plutôt tendance à mater Ian Solo qu'à tenter de comprendre le scénario imbitable. Elle s'était pourtant déjà pris d'amitié avec le gros machin poilu beuglant avec qui elle se trouvait nombre de point commun. Dans une synchronisation des montres parfaite, alors qu'une explosion retentit à l'écran, son grondement résonne tout autour d'eux dans un tonnerre des plus réaliste. Shit just got real.

Attentat terroriste ? promo du prochain film de Spielberg ? qu'est-ce que c'était que ce truc de malade ? Le jeune homme indique à son frère d'aller dans sa chambre; Scar, elle, est partagée entre l'envie de le suivre et celle de sauter par la fenêtre pour fuir d'ici telle une damnée. Ne lâchant pas la scène des yeux, une sale impression traverse son échine d'un frisson. Le quartier là bas, tout près du gros machin sombre, c'est le siens. C'est chez elle. C'est là où sa mère est. Neo la sort de ses pérégrinations mentales rocambolesques. "Scar, j'vais aller voir ce qui se passe en bas d'accord ? - attends ! je viens moi aussi." dit-elle d'une voix faussement assurée, prenant son sac. "Je sais vraiment pas ce que c'est mais ma mère est là bas... Je peux pas la laisser."

Lui emboitant le pas, elle quitta l'appartement pour s'engouffrer dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pizza you shall eat ( Flashback ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza you shall eat ( Flashback )   Pizza you shall eat ( Flashback ) EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:53


Tu n'arrives pas à comprendre ce qui se passe en bas, dans les rues. Le bruit est présent, intense, comme dans une salle de cinéma.  On s'croirait dans un de ces putains de films pots-apocalyptiques que tu avais l'habitude de regarder au lycée. Puis merde, c'était parti pour être une soirée normale, qu'est-c'que c'était que ce délire ? À côté de toi Scarlett semblait être dans le même état de stupeur. Tu la voyais fixer par la fenêtre, scruter. Tu mis quelques secondes à comprendre que c'était son quartier qu'elle tentait d'apercevoir. Son chez-elle. Avec ses proches. Et les tiens d'ailleurs ? Tes parents. Ta mère, ton père ? Tu te foutais de l'état de ta belle mère, mais beaucoup moins de tes géniteurs. Alors tu avais saisi ton arme, bien décidé à aller voir. Ce que tu n'avais pas prévu, c'est que ta blonde d'amie te suivrait dans ta démarche. Sans flingues, sans rien. Normal. attends ! je viens moi aussi. Je sais vraiment pas ce que c'est mais ma mère est là bas... Je peux pas la laisser. Tu sentais l'adrénaline affluer dans tes veines comme une violente rasade d'alcool. Traversant l'appartement en vitesse, tu eux juste le temps de crier à Timeo de préparer ses affaires. Avec un peu de chance il allait avoir la présence d'esprit de ne pas emporter uniquement sa collection de peluche ou sa brosse à dent.

Vous descendiez les escaliers en courant. Tu pouvais entendre les cris d'ici. La peur te serrait le ventre. Une chose est sûre, tu ne t'y attendais pas, à ça. Et une fois dehors, le choc t'avait frappé de plein fouet. C'était du jamais vu, comme si ton appartement débouchait sur le tournage du dernier Star Wars. «Putain» C'était le seul mot qui t'était venu à l'esprit. Plein d'esprit et de profondeur. Le ciel était envahis de vaisseaux, c'était la merde, la merde totale. «Scarlett, faut que je remonte chercher Tim, on peut pas rester ici !» Au moment où tu prononçais ces mots, une voiture vint se crasher sur le mur à quelques mètres de vous. Tu avais du mal à rester calme. Qui aurait pu ?
Scarlett allait devoir traverser ce merdier pour rejoindre son appartement. Seule. Tu pouvais pas faire le trajet avec elle, pas avec ton frère à l'étage.

«Scar, fait gaffe à toi... on se retrouve ici, dès qu'on peut ! Prend le plus de choses utiles possibles, de la bouffe, des lampes, enfin... l'essentiel !»
Tu t'étais mis à crier pour couvrir le bruit, la voix un peu éraillé par l'angoisse. T'étais pas habitué à ce genre de situations de crises, on te faisait pas ce genre de formations pour rentrer à la police et pour être honnête, tu crevais de peur. Tu ne voulais pas le montrer bien sûr, tu ne devais pas, mais cette chose, cette invasion te foutait la frousse.
Avant de partir tu posais vaguement ta main sur l'épaule de la blonde, lui donnant une sorte de patpat du courage, quelque chose du genre. Tu étais trop concentré sur ce qui se passaient autour de toi pour prendre garde à tes propres mouvements. Tu remontais les marches de l'escalier quatre par quatre, manquant plusieurs fois de te t'étaler au sol. C'était pas le moment. Au pas de la porte Tim t'attendait, il ne comprenait pas. Son sac à dos rouge à ses pieds, il ressemblait à l'un de ces chiens perdus que l'on trouve le long des routes aux départs en vacances. «Faut qu'on y aille Tim !». Tu t’engouffrais dans l'appartement, faisais une liste mentale des choses dont vous alliez avoir besoin. Trousse de premiers secours, eau, tu fourrais tout dans ton propre sac à dos. Putain, qu'est-ce qu'on est sensé prendre comme affaires lors de la fin du monde ?

Le truc dans tout ça, c'est que même avec vos affaires bouclées, vos lacets bien faits, lorsque vous étiez redescendus, elle était pas là la Scarlett. Alors cachés sous les escaliers vous aviez attendus, longtemps. En vain et tu ne pouvais t'empêcher de penser que si tu étais venu avec elle vous seriez peut être encore ensemble à cette heure.


HJ : désolé il est tard, j'ai pas relu, c'est peut être hyper moche :buh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pizza you shall eat ( Flashback ) Empty
MessageSujet: Re: Pizza you shall eat ( Flashback )   Pizza you shall eat ( Flashback ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizza you shall eat ( Flashback )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 2-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP