Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 AVERY △ Just Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:52








Avery Liberty Taylor

Arrivée sur terre en 2003 elle était déjà présente sur terre lors de l'attaque massive actuellement parmi les siens, elle tient le rôle de gestionnaire du conditionnement humain Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet ✘ elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour se défendre malgré les apparences, inspiré de la vulnérabilité, imité la peur et pleurer sur demande malheureusement elle est également facile à corrompre contre un bon accord, victime de la curiosité qu'elle éprouve pour l'humaine qu'elle à implantée et trop souvent à sous estimé ses ennemis ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt posée, ouverte d'esprit, intelligente, courageuse et spontanée de nature mais aussi ailleurs, à se préoccuper le plus souvent que d'elle même et à agir selon ses envies en mettant de coté certaines règles, personne n'est parfait que voulez-vous !



Fiche Présentation
Fiche Topics
A savoir Elle et responsable du conditionnement humain Elle a tout d'abord été implantée dans un autre corps. Elle était journaliste à New York avant l'attaque. Elle était traqueuse pendant l'attaque mais trop sure d'elle, elle se fit attaquer par un humain et dû changer d'enveloppe charnelle C'est à partir de ce moment qu'elle prit possession du corps d'Avery. Elle est très curieuse de l'existence de celle-ci et plus particulièrement du lien qui la liait avec un host (son frère Kellian)







Dernière édition par Avery L. Taylor le Lun 11 Nov 2013 - 14:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:52













Kimbra H. B. Goodwind
Avery était encore dans le corps d'Eléanore lorsqu'elle a rencontrée Kimbra. Le simple fait d'être host les a rapprochées, faisant naître entre elle une forme d'amitié secrète au milieu de cet amas d'humains. Avery a toujours appréciée le côté décalé de la blonde et en a fait son « alliée » dans le monde encore dominé par les humains. Elles avaient prit l'habitude de se voir de temps en temps pour parler des humains, de leurs vies, du monde en général. Des discussions enflammées qui ne menaient nulle part mais qui étaient devenues un rituel au fil du temps. Malgré cela leurs routes se sont séparées une fois la grande invasion déclarée. Le quotidien humain avait disparu et avec lui les rencontres routinières des deux hosts. Aujourd'hui Avery a changée de corps et ne s'imagine pas une seule seconde qu'elle pourra sans doute retrouver un jour celle qui a partagée les humains de sa vie avant l'invasion.

Jaymes Alexander
Les deux hosts n'étaient pas destinées à devenir collègues de travail, malgré tout à force de voir Jaymes venir traîner dans le secteur des humains conditionnés Avery a fini par s'habituer à sa présence et même par apprécier Jaymes. La host à des idées très différentes d'elle sur les humains et éprouve une empathie assimilée à celle de Kellian. Avery ne comprends pas toujours son raisonnement mais accepte celui-ci tant qu'il n'interfère par dans ses activités, chose qui devient difficile étant donné que Jaymes s'est mise dans la tête qu'il lui était possible de sauver des humains, mettant ainsi peu à peu en péril leur amitié.

April S. Collins
Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien Résumé du lien


Dernière édition par Avery L. Taylor le Dim 26 Jan 2014 - 19:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:52













Kellian J. Lewitt
L'humaine l'avait longtemps détestée avant de devenir plus proche de lui que de n'importe qui d'autre. Ses dernières pensées lui avait étés accordées sans qu'elle n'imagine un seul instant qu'elles lui seraient volées. Kellian c'est un peu le secret dérobé d'Avery. Elle ne l'a jamais rencontré mais semble le connaître mieux que n'importe qui au travers des yeux de sa sœur. Ce jeu lui ai dangereux et même si elle cherche à comprendre les réels sentiments de ce host vis à vis des humains, elle n'en reste pas moins étrangère à la vie qu'elle s'approprie. Elle attends patiemment le jour où elle le rencontrera enfin de ses yeux, sans savoir comment il lui faudra réagir.

Gabriel B. Colt

Elle ne lui avait jamais parlé mais avait reconnu son visage. Un humain passé par sa case prison avant qu'il ne soit hostisé et qui se présentait à elle comme l'un des siens. Elle s'était sentie obligé de lui parler par fraternité et curiosité. Il l'avait sans doute prise pour une folle mais au fil du temps une relation plutôt étrange s'est installée entre eux. Avery garde ses idées arrêtées sur les humains et n'a jamais cherché en dehors du cas de "son humaine" à comprendre toute la complexité de cette espèce. Lui au contraire s'y était penché dés son arrivé. Ses recherches intéressaient peu la host mais après quelques temps elle s'est mise à l'aider à sa façon et à tenter de répondre à certaines de ses questions. Etant sur terre depuis plus longtemps que lui elle lui sert d'aide et d'écoute. Elle le fait par amitié pour lui mais également parce qu'elle s'imagine qu'en étant attentive il trouvera des réponses qu'elle se pose sur l'humaine qu'elle a implantée.

B. Wade Butcher
Ils ne se sont croisés qu'une seule fois, se rendant à cette occasion compte qu'ils étaient voisins. Une rencontre plutôt mouvementée puisqu'ils se sont tout deux retrouvés coincés dans l’ascenseur de leur immeuble. Après quelques minutes à cohabiter ensemble et alors qu'Avery s'engageait jusqu'à chez elle Wade manqua de s'écrouler au sol à la suite d'une de ses crises. Avery l'aida du mieux qu'elle le pu et l’entraîna chez elle pour qu'il se rétablisse. Elle ne connait pratiquement rien de lui mais éprouve depuis une forme de sympathie pour lui et espère qu'ils auront l'occasion de faire plus ample connaissance dans de meilleures conditions.


Dernière édition par Avery L. Taylor le Dim 26 Jan 2014 - 19:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimbra B. Goodwind
Kimbra B. Goodwind

" HOSTS "
invaders must die

avatar : amanda seyfried
messages : 132
date d'inscription : 26/01/2013

points rp : 0
localisation : near new york
rôle/occupation : éclaireuse


WHO I AM ?
▲ statut : mariée, bien qu
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:41

:lit:
Je viens chercher mon lien HUSBAND :love2: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:57

M'oublie pas :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:04

Kimbra :
WIFE :lit: :love2:
J'exige un super mega lien :bro:
J'ai lu ta fiche trois fois mais faut que je me remette en mémoire ton caractère. Tu as une idée de lien particulier ou on en réfléchit dans un bain au nutella ? :pervers:

Kellian :
T'inquiètes pas pour ça :huhu: Dés que j'aurai fait mon codage tu seras en avant première sur ma fiche :love2: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kimbra B. Goodwind
Kimbra B. Goodwind

" HOSTS "
invaders must die

avatar : amanda seyfried
messages : 132
date d'inscription : 26/01/2013

points rp : 0
localisation : near new york
rôle/occupation : éclaireuse


WHO I AM ?
▲ statut : mariée, bien qu
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:37

J'imagine plus du positif *w*

Citation :
Arrivée sur terre en 1999 ✘ elle était déjà présente lors de l'attaque massive ✘ actuellement parmi les siens, elle tient le rôle d'éclaireuse ✘ Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet ✘ elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour se localiser, tirer au fusil, mener un groupe ainsi que pour convaincre les gens ✘ malheureusement elle est également trop familière avec tout le monde (humains y comprit), fragile des poignets et des chevilles (bonjour les entorses en tout genre) et d'humeur changeante (une seconde, elle sera gentille comme tout et celle d'après elle sera froide comme pas possible) ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien ✘ pour finir, elle est plutôt patiente, prévoyante, blagueuse, ponctuelle, indépendante, dynamique et confiante de nature mais aussi autoritaire, distante, sarcastique, entêtée, moqueuse et secrète, personne n'est parfait que voulez-vous !

J'ai pas d'idée précise, sorry my love ToT
Kimbra serait du genre à appréciere Avery, et en plus, Kim connait Kellian :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:31

Je suis entièrement d'accord pour du positif. Elles vont faire un duo de choc les deux petites blondes ! 8)

Kimbra et Kellian ont quel genre de lien ? *-*
Car j'ai des idées mais vu que mis à part votre rp je connais rien de votre lien ça me donnerait sans doute des idées plus claires de le connaître plutôt que d'avoir un gros fouillis dans ma tête avec pleins d'alternatives :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:31

Ce sera le duo des blondes fatales 8)

Je me souviens plus exactement du lien :ga: /me sort
En fait, ils se confiaient pas mal de choses quand il était avec le groupe d'Hosts et je sais pas trop comment le sujet va tourner :hm: mais ils s'entendent pas mal bien Kellian et elle *w*
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:56

T'oublies aussi vite que moi toi :mdr:

Je te propose deux choses :

- Etant donné quelles sont toutes les deux sur terre depuis un petit moment elles auraient pu se rencontrer avant l'invasion. Avant l'attaque massive Avery avait un autre corps d'une trentaine d'années :hm: Je sais pas exactement dans quelles circonstances elles auraient pu se rencontrer mais elles auraient tissées des liens entre keupines aliennes What a Face Plus sérieusement elles sont un peu décalées toutes les deux entre Kimbra son côté bipolaire et ses tendances moqueuses et Avery avec sa spontanéité et son manque de conformisme. Elles auraient pu se rencontre par hasard, se détecter en tant que Hosts et finir par se rapprocher pour parler des humains ou de je ne sais quoi. Puis elles se seraient rencontrées quelques fois depuis avant que l'invasion est lieue pour passer des moments ensemble et se moquer du monde. Comme ça si vous parlez d'Avery dans ton rp avec Kellian un possible rp ensemble pourrait être marrant plus tard, ou même s'ils n'en ont pas parlés d'ailleurs. :ga: Kimbra apprendrait qu'elle à changé de corps, ça ferait des petites retrouvailles et peut être que ça finirait par tourner sur le sujet Kellian suivant les circonstances.

- Deuxième proposition : elles se rencontrent après qu'Avery est intégré son nouveau corps, donc après l'attaque massive. Je dois avouer ne pas avoir une grande inspiration au niveau des rencontres mais déjà elles se seraient rencontrées à New York. Soit Avery serait tombée sur le groupe d'éclaireurs de Kimbra à leur rentrée de mission. Elle serait alors venue à elle par curiosité pour lui demander des informations en personne sur les résultats de sa mission. Soit elles se seraient rencontrées en ville et une des deux seraient allée à la rencontre de l'autre. En voyant le personnage il y a de fortes chances qu'Avery aille vers elle. Elles auraient alors sympathisé dans les deux situations et entamé un rapprochement. A développer :bro:

Bon je sais pas si c'est très compréhensible et je pense pas être d'une grande inspiration mais je te fais partager mes idées du soir. Dis moi si une des deux t'intéressent ou si ça te donne des idées :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Kimbra B. Goodwind
Kimbra B. Goodwind

" HOSTS "
invaders must die

avatar : amanda seyfried
messages : 132
date d'inscription : 26/01/2013

points rp : 0
localisation : near new york
rôle/occupation : éclaireuse


WHO I AM ?
▲ statut : mariée, bien qu
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptySam 13 Avr 2013 - 16:38

(HUSBAND, PARDONNES-MOI DE PAS AVOIR RÉPONDU AVANT, TU PEUX ME PRIVER DE NUTELLA ET DE CRÊPES ET DE MASSAGES SI TU VEUX :cry:)

J'aime la première idée, ça ferait une amie à Kimbra, au moins! J'ai pas grand chose à ajouter parce que t'as parfaitement bien décrit ton idée et que je l'aime :heart: Et ça pourrait faire un futur rp pas mal cool entre les deux, quand elles vont se retrouver *O*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptySam 13 Avr 2013 - 17:10

Je vais faire pire encore :nop: Je vais te punir en te faisant un gros gnugnut nutella :fouet:

C'est parfaiit ! Puis comme ça ça complique pas l'histoire Avery / Kim / Kellian :huhu:
Du coup je noterais le lien dés que j'aurais le temps ! Je suis pas très présente ces temps ci mais je suis là et je me mettrai vite à jour ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:44

Liens à jour :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:51

Wesh! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:12

Ma poule !! :wouhou:
Qu'est ce que tu cherches ou qu'est ce qui t'intéresse ? :love2: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:23

hahaha Euh je me souviens plus du caratère de Avery, mais April est un peux une cassos... amoureuse des humains, et voulant en venir une (c'est un peux une Ariel des temps moderne tu vois! XD ) et puis c'est une perverse. Du coup ça dépends de la reactions de Avery! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:14

Elle a quoi comme rôle exactement Apriloute ?
Avery elle c'est plutôt du genre je suis ouverte d'esprit avec tout le monde, je m’intéresse à eux, je les aide parce que je suis gentille et en même temps je m'en fou un peu. Elle est un peu dans son petit monde mais elle ne déteste personne. Enfin elle n'est pas attachée aux humains. Elle s'en fiche un peu.
Je pense qu'en voyant le spécimen d'April elle se serait dit qu'elle est un peu trop naïve et que ça risquait de la mettre dans de mauvaises situation. Ce n'est pas le premier host qu'elle croise qui semble avoir un penchant affectif pour les humains mais elle aurait pu se sentir concernée et se dire que ça ferait pas de mal à April d'avoir un petit rappel de la réalité. Avery pourrait être celle qui tente de la ramener un peu à la réalité. Elles pourraient bien s'entendre toutes les deux mais tout en cherchant à rester neutre Avery lui dirait régulièrement de se méfier et de ne pas être aussi naïve en s'attachant aux humains. blablabla. En même temps ça lui plairait de parler à April parce qu'elle aime bien quand même écouter les points de vu des hosts pro humains. Puis elle est discrète et n'en parlerait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:41

je suis con, j'ai oublié de venir te répondre haha U_U

Bes ouais ça pourrais marché! :D Tu serais celle qui est au courant pour ses histoire sexual (parce que April est pas timide a ce sujet, elle connait pas elle profite et couche avec tout le monde!) et puis aussi de son histoire avec mon scènar'... ou elle serait venue te demander des conseils même je dirais! :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AVERY △  Just Links Empty
MessageSujet: Re: AVERY △ Just Links   AVERY △  Just Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY △ Just Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVERY △ Between two lives
» AVERY △ Topics
» Khors ♠ Links of a wolf cub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Gestion des personnages :: Relationships-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP