Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carlos D. Luna
Carlos D. Luna

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Eddie Murphy
messages : 20
date d'inscription : 21/03/2013

points rp : 0
localisation : Le bivouac de la cohorte
rôle/occupation : Intendant


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:30

CARLOS DIEGO LUNA
❝ feat EDDIE MURPHY❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
Assistant à l'intendance

NOM : Luna, de son vrai nom Robinson
Prénom(s) : Carlos Diego, de son vrai prénom Charlie
Né le : 22.01.1975
Sexe : H
Taille : 1m85
Cheveux : bruns
Yeux : marrons



Originaire de New York il était viré des petits boulots à la chaîne à coup de pied au cul avant le grand désastre actuellement dans la cohorte (civilians), il tient le rôle d' assistant à l'intendance Assez empoté, il s'en sort plutôt mal dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour fuir les problèmes, courir vite, inventer des plans farfelus, assumer sa lâcheté et crier très fort malheureusement il est également trop trouillard pour se battre, trop fainéant pour s'investir dans de grands projets et il aggrave ses problèmes avec des plans foireux ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt drôle, hyperactif, inventif, et imbattable au Monopoly de nature mais aussi pleutre, stupide, paresseux, faible, dérangé, immature, imprudent, inconstant et amateur de cornemuse, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

Une enfance difficile, un avenir prometteur, un looser

Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Tumblr_mcal9hVQBB1rsfae9o1_500

Carlos Diego Luna a passé son enfance sous le nom de Charlie Robinson dans un petit quartier tranquille de Brooklyn, il avait un talent exceptionnelle pour se vanter de tout et n'importe quoi, malgré sa médiocrité dans tous les domaines, son obésité et la tendance qu'avait les enfants du quartier à lui jeter des pierre en criant "BWAAAAH" à son arrivé. Certaines filles à la cruauté sans égale osaient même lui dire qu'il était moche, juste avant de lui casser la gueule pour lui piquer son goûter. "C'est pour lui rendre service à ce gros tas! T'as pas besoin de ces fondants au chocolats vu la taille de ton cul!"

Heureusement loin de la biatchattitude complexante des autres enfants, il se sentait à sa place chez lui avec sa famille, sa famille de gros cul. Face à des gens pesant trois fois son poids pourtant assez conséquent, il pouvait donc s'inventer une vie extraordinaire qu'il racontait avec entrain et enthousiasme en essayant d'oublier qu'une fille seule avait réussi à le défoncer pendant la journée. Charlie Robinson était une graine de champion, une grosse graine de champion.

Malgré tout, au fur et à mesure qu'il racontait nawak, sa famille ne le croyait plus, d'un côté lorsque le fait de porter une assiette de cookie suffit à vous faire transpirer et à vous essouffler il est difficilement envisageable que vous ayez pu tabasser à main nue un gang de caid. Déçu par ce bon à rien d'enfant, sa famille l'ignora, cessa de l'aimer, laissant le p'tit gros seul et désespéré.

Deux choix s'offraient à lui: le premier était de devenir dealeur et de se venger de tous ceux qui l'avait fait souffrir, mais le monde n'est pas un film de gangster et malheureusement Charlie ne peut pas manier d'arme, il est allergique à la poudre...ça le fait tousser. Le deuxième choix étant de devenir pâtissier et de faire tellement de gâteaux au chocolat que les biatch deviendront aussi grosse et moche que lui. La troisième possibilité étant qu'il devienne le plus mythomane des arnaqueurs de New York et la quatrième qu'il bosse un peu plus ses maths.

Toujours dans l'optique de compenser un manque d'affection et d'amour, il chercha sans cesse à attirer l'attention et développa une forme extrêmement agaçante d'hyperactivité, comme une puce au salon internationale du tapis poussiéreux. Il dû également renoncer à ses ambitions d'engrosseur de biatch lorsqu'il goûta son premier gâteau et découvrit qu'à force de bouffer le double de son poids en sucreries il était devenu diabétique. Tant pis, il se vengera autrement. D'autant plus que maintenant qu'il mangeait plus sainement et qu'il courait à droite, à gauche, il perdait du poids à vu d'oeil. A tel point que lorsqu'il entra dans l'adolescence il était devenu un jeune homme mince et élancé. Bon il avait toujours le visage d'un raton laveur sur une autoroute mais au moins maintenant il ne mettait plus en danger de mort les gens derrière lui lorsqu'il s'asseyait.

I have a dream, I have a project, I will have a boobs party


Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Tumblr_lv3jum7JNQ1r0l56vo1_500

Arrivé au lycée Charlie voulu marquer le coup, montrer qu'il n'était pas un bon à rien en devenant roi de la promo. Un looser comme lui n'avait aucune chance de devenir le mec le plus populaire, mais il échafauda pourtant mille plans dans cet espoir vain. Tout d'abord il essaye de se rendre le plus sympathique et serviable possible afin de pouvoir draguer tranquillement toutes les filles du lycée, une bien mauvaise idée, un idée qui le mena à un friendzonage massif de la part des filles pour qui il devint le distributeur automatique de service.

Devenir la troisième roux du carrosse de tous ce qui arbore des boobs suffira à stopper Charlie dans son envie de reconnaissance et de considération? Que nenni! C'est mal connaitre un type cherchant de l'affection! Vous êtes naïf de l'avoir cru déjà désespéré! Aha! Je me gousse d'imaginer votre mine déçu, espérant qu'il se suiciderait et ainsi ne viendrait pas vous emmerder 20 ans plus tard! Vous êtes tellement naïf que je suis sur que vous avez cru Moriarty mort! Aha! Bref il restait encore 3 sexes à conquérir pour devenir roi de la promo et pour avoir l'adoration des mecs, il faut avoir des boobs. Bon ok, depuis que Charlie est devenu mince il n'en a plus, mais il peut en ramener à une party, pas n'importe quelle party, une boobs party.

Pour cela il lui fallait réunir les plus beaux boobs possible, rien ne devait être laissé au hasard, les gens devaient découvrir à quelle point il était cool et badass. Pour cela il multiplia les propositions d'aller avec ses amies friendzoneuse à la piscine ou sur des plages de Miami, après tout, il était si serviable et sympathique, le voir de temps en temps ne devrait pas être si dérangeant pour elles, enfin tant qu'elles ont une occasion de le mettre en arrière plan et de le laisser tomber dés qu'elles le voudront. Le futur roi de la promo savait cela, mais cela ne le dérangeait pas, il avait juste besoin de quelques temps avec elles en maillot de bain afin de pouvoir avoir sous la main pas mal de photos de boobs pour pouvoir comparer plus tard.

Tout allait bien dans le plus boobesque des mondes, du moins tout était parfait jusqu'à ce que l'on découvre la collection impressionnante décolleté d'élèves prise par un stalker qu'il cachait dans une peluche de Winnie l'Ourson dans son casier, accompagné de centaines de cartons d'invitation

Je ne vous cache pas que là, ce fut le drame. Il devint le pervers/stalker/dérangé de service aux yeux de tout le monde, il reçut des moqueries, les coups des filles et des mecs dont les copines se trouvaient sur les clichés. Échec critique, dat fail, superbe honte. Evidemment après s'être fait copieusement détesté et insulté par les jeunes, il se fit virer de son établissement et sa famille le renia. Se retrouvant ainsi à la rue, il ne put réintégrer de lycée, n'ayant pas le moindre diplôme, il dut enchaîner les petits boulots pour survivre et par "enchaîner" j'entend "se faire virer constamment au bout de deux semaines/un mois"

La malhonnêteté et le mensonge permirent à Charlie de soutirer pas mal de dollars à chaque entreprise où il passait et ainsi de se trouver un appart dans Brooklyn. Cela continua durant presque une vingtaine d'année, à chaque fois il se trouvait un boulot en faisant du zèle, de la lèche et en mentant sur son CV, puis il se faisait virer parce qu'il était sous qualifié et qu'il passait son temps à glandouiller et en partant il emportait une partie de la caisse ou du mobilier. Tout cela continua jusqu'en 2012 où Charlie travaillait dans un fast food appelé "Good Burger", lorsque l'invasion commença.

Quand le monde brûle, certaines personnes se réfugient au Mexique


Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Tumblr_mjizh7Hzbt1qhfz14o1_500

"Bienvenue à Good Burger, la maison des good burger, voulez vous un good burger?" Charlie répétait cette phrase des centaines de fois par jour. Il n'avait jamais vu un boulot aussi ennuyeux, répétitif et abrutissant que ce fast food, toujours faire les mêmes choses pour des clients jamais satisfait, la plupart du temps parce qu'il faisait son boulot à la mord-moi-l'pif. Le seul avantage de ce job était que le patron ne vérifiait pas souvent le contenu de la caisse et qu'il passait le plus clair de son temps à faire les quatre cents coups avec son collègue, Steve "Motherfucker" Jenkins.

Tout avait commencé comme une journée normale, Charlie était arrivé en retard afin d'éviter les corvées d'ouverture, puis il avait passé la première heure de boulot de sa journée à faire une bataille de bouffe dans la chambre froide avec Stevie, avant de rejoindre la caisse, servir les premiers clients et ,aux alentours de midi, ce fut le chaos. Dans la quiétude du fast food ils ne comprirent pas de suite que New York venait de subir une invasion massive et que l'ordre était en train de chuter. Tous avachi à s'empiffrer de burger, ils regardèrent avec stupéfaction l'un des clochards du quartier débarquer avec un fusil en sommant tout le monde de se mettre à terre.

Un silence de mort régna, puis lentement, les gens apeurés se mirent à s'allonger par terre les mains sur la tête sous le regard satisfait de l'host. Planqué sous le comptoir, Charlie tremblait de peur, terrifié à l'idée de mourir. Il était un lâche, c'était l'un de ses aspects qui avaient assuré sa survie plus d'une fois, mais qui avait aussi causé sa perte, sauf que là il était question de sa vie et Charlie préférait vendre tous ses potes en l'échange d'une occasion d'arpenter le monde encore un peu que de se voir étendu sur le carrelage baignant dans son sang. Au final, c'est ce qu'il fit, il trahis toute les personnes présente dans se fast food pour s'enfuir.

Il prit son téléphone et fit résonner dans le restaurant un bruitage de coup de feu qu'il gardait dessus, déclenchant ainsi une panique générale. La panique s'empara des humains qui se ruèrent vers la sortie en hurlant afin d'échapper au tueur qui désemparé se mit à tirer sur la foule qui fonçait vers lui tandis que Charlie Robinson fuyait par la porte de sortie, des remords plein le coeur, mais au moins il palpitait encore. Il réussit à s'échapper dans un dédale de ruelle, non sans avoir aperçu tous ceux qu'il avait connu à Good Burger se faire capturer comme des animaux au milieu de la rue. Quittant un New York en flamme, il cru d'abord que cette révolution venait des sans abris ce qui l'amena à une réflexion qu'il cogita durant tous le trajet qui le mena à la base militaire du coin.

"Bon écoute moi Charlie, tu as failli te faire défoncer par un clochard, donc tout ce bordel vient des clochards! Ils prennent le pouvoir et veulent instaurer le cocomunisme en renversant le monde et tu sais comment survivre mec? en devenant leur pote! Et tu sais qui sont les potes des clochards mec? Les mexicains! Bah oui mec, les mexicains sont stéréotypé comme étant des clochards donc si tu veux survivre tu dois devenir mexicain! A partir de ce jour, je serais Carlos Luna...ou plutôt Carlos Diego Luna, les dames aiment les hommes s'appelant Diego et portant des moustaches."

Sans même s'inquiéter du fait qu'il était désormais un noir portant un nom mexicain avec pas une goutte de sang mexicain et ne sachant pas parler un mot d'espagnol, il laissa mourir Charlie Robinson derrière lui et rejoint sous ce nouveau nom un petit groupe de militaire et de civil dirigé par un militaire du nom de Georges Bowell qui devint quelques mois plus tard le noyau de la résistance, la Cohorte.

Depuis ce jour, il n'a jamais quitté la Cohorte et refuse constamment de prendre les armes, préférant le poste bien plus paisible d'assistant à l'intendance. Pour résumer il passe ses journées à faire et à analyser des inventaires afin de déterminer la répartition des ressources au sein de la communauté et de signaler les éléments manquant à la survie, en réalité il ne passe que la moitié de son temps à faire ça, l'autre moitié il la passe à fureter à droite à gauche afin d'observer ce qui se passe autour de lui. Certains le prennent pour un brave travailleur acharné, d'autres savent qu'aucun secret de résiste à son acharnement et aucune patience à son humour.



BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
COUCOU :ga: :sex:
[code]


Dernière édition par Carlos D. Luna le Lun 1 Avr 2013 - 17:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:00

:huhu: tu sais ce que j'en pense!!

Re-bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:51

:heart:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:08

YO NO SOY, YO. NO. SOY!
ton début de fiche est awesome :mdr:
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:31

On va avoir une belle troupe de civilian je le sens :mdr:
Re-bienvenue à toi petit hot dog :pervers:
Le style Afro-mexicain te va à merveille :diego: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:22

Ce nouveau perso a l'air marrant ! J'ai hâte de lire la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:50

T'es encore plus moche :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Carlos D. Luna
Carlos D. Luna

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Eddie Murphy
messages : 20
date d'inscription : 21/03/2013

points rp : 0
localisation : Le bivouac de la cohorte
rôle/occupation : Intendant


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptySam 23 Mar 2013 - 7:15

MERCI A TOUS :love2: :lit:

Merci Laura, ce compliment me va droit au coeur :ga:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyLun 25 Mar 2013 - 4:50

Pourquoi je me sens visée par tes biatchs qui le traite de moche :ga: ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:38

JTAI MEME PAS ENCORE SOUHAITE LA BIENVENUE !!!!! OoO

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! :lit: :lit2: :showa: :fleur: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Carlos D. Luna
Carlos D. Luna

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Eddie Murphy
messages : 20
date d'inscription : 21/03/2013

points rp : 0
localisation : Le bivouac de la cohorte
rôle/occupation : Intendant


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:32

MERCI JUUUUUNE :love2: :lit: :lit2: :showa: :fleur:

Tu te sens visé? Pourtant ce n'est absolument pas ton genre :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:42

A peine :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:52

Mon dieu, le début de ta fiche m'a tué. :mdr:
Rebienvenuuuue donc. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:17

Bienvenue à toi!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:26

Ce personnage + ce choix d'avatar.... c'est tuant :mdr: hâte de voir la suite, (re)bienvenue par ici là :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:24

La fiche.. :mdr:
Ree-bienvenue ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:42

:bro:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty
MessageSujet: Re: Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!   Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calors D. Luna ~ Yo no soy Carlos! Yo no soy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP