-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ▲ juste avant le crépuscule. (cael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptySam 16 Mar 2013 - 21:52

CAEL BYRNE
❝ feat RICHARD MADDEN ❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN

NOM : Byrne, pas très américain je vous l'accorde ! Et pour cause, des parents irlandais laissent bien des traces derrières eux. S'il avait seulement fallu que le nom de famille, mon prénom aussi a été touché par la folie verte.
Prénom(s) : premier né, j'ai eu droit à Cael. Sa signification ? Peu folichonne à vrai dire, ni force, ni honneur, ni bonté d'âme, si je vous dis "mince" ? Oui hein. Ceci étant, heureusement qu'il sonne plutôt bien.
Né le : 16.01.1988
Sexe : H
Taille : 1m78
Cheveux : bruns tirant vers le roux. Mais, globalement, bruns.
Yeux : du plus loin que je me souvienne, ils sont bleus.


Originaire de Dublin en Irlande il était étudiant en botanique avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, il tient le rôle de quelque chose de peu fixe dirons-nous. Cael essaie de se rendre le plus utile possible au sein de la cohorte, que ce soit de s'improviser professeur, tenter de chercher de la nourriture ou même réparer des objets foutus, même si ce n'est pas forcément un domaine dans lequel il excelle, tant qu'il peut bouger un peu, tout lui va. Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour son sens de l'orientation, avoir un bon feeling avec les enfants, reconnaitre facilement les plantes, relativiser en tout cas. malheureusement il est également nul en cuisine, catastrophique pour soigner les plaies ou autres blessures importantes, et bien inutile dans le domaine de la mécanique ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt franc, fidèle, idéaliste, observateur, perfectionniste, expressif, souriant de nature mais aussi borné, colérique, sans gêne, défaitiste selon le cas, rancunier, impatient, personne n'est parfait que voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptySam 16 Mar 2013 - 21:53

nevan byrne
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Cael Byrne le Sam 16 Mar 2013 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptySam 16 Mar 2013 - 21:53

charline delacroix
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Cael Byrne le Dim 17 Mar 2013 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptySam 16 Mar 2013 - 22:29

Don't forget me :huhu: Et faut qu'on se fasse un rp :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptySam 16 Mar 2013 - 22:35

T'oublier ? Jamais. What a Face :brille:
M'dame, oui m'dame ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptySam 16 Mar 2013 - 22:45

:huhu:
Alors now :nop: ... Enfin si tu veux/peux :a:
Cael aurait pu repèré Charline près de la cohorte, ce serait donc leur seconde rencontre, il sait donc qu'elle est un peu perdu et instable à cause du manque de cachet et qu'elle l'a oublié, et donc il veut l'aider, du coup il aurait pu la repèrer en train de trainer non loin de la cohorte et il aurait attendu que Asher (le scénario qui lui fait croire que c'est une hallucination :diego: ) s'éloigne d'elle pour en profiter et lui parler seule à seule , même si elle va pas tout de suite se montrer hyper coopérative vu qu'elle le reconnait pas et que Asher lui fait croire que Cael est une autre hallucination et qu'il faut ni le croire ni lui talker :diego: Haa c'est beau la vie d'une malade mentale :love2: *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptySam 16 Mar 2013 - 22:50

Oh oui, ça tombe sous le sens j'ai envie de dire. :héhé: Moi j'achète complètement ! Du coup, ça te dérangerait de le commencer ? Genre, comme ça on est déjà bien dedans avec Charline : T'es qui toiii ? Dégage tisuite. :langue: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptySam 16 Mar 2013 - 22:55

Je ne commence jamais d'habitude, mais pour toi je vais faire une exception :huhu: (En fait je me rends compte que je me retrouve souvent à dire ça, du coup c'est plus vraiment une exception en fait :hm: à méditer *out*) Je le poste demain et je t'envoie le lien par mp :diego: Je le fais dans la partie Lac ou région montagneuse ou Détroit ou même ailleurs? T'a une préférence ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptySam 16 Mar 2013 - 22:59

Oh merci femmedemesjoursetdemesnuits. :wouhou:
J'ai pas réellement de préférence, celui qui t'inspire le plus j'ai envie de dire. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptyDim 17 Mar 2013 - 8:38

T'aurais dû oublier Cha, c'une vilaine chenapane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptyDim 17 Mar 2013 - 8:47

Mais j'aime les vilaines, voyons ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:04

Héhé, comme promis, je viens t'enquiquiner pour avoir un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:05

Oh oui ! :brille:
Tu as une idée, une envie particulière ? :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:15

C'est quoi ton lien avec Charline ? Car Rhea et elle vont devenir par la suite des amies, même si ça restera une amitié peau de vache, dirons-nous. Soit on part sur un lien à trois (attention, j'ai pas dit un plan à trois :nop: même si ce serit pas mal What a Face ), soit on peut se trouver quelque chose d'autre ^^.

Si tu as besoin de liens particuliers, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:27

Parce que j'ai la flemme de t'envoyer un mp , et oui, je suis vilaine :a:

https://invaders-rpg.forumactif.org/t269-sometimes-the-heart-sees-what-is-invisible-to-the-eye-cael-charline-caline#4438

Si un truc cloche, hésite pas à me le dire hein :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptySam 23 Mar 2013 - 19:13

J'ai un début de lien avec ton bro, on s'en fait un aussi What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:02

charline, bah écoute ça m'a l'air tout bon femmedemesjoursetdemesnuiiiits. :gni: J'essaie de te répondre sous peu. :ga:
kellian, oh ouiii ! :wouhou: Dis-moi tout jeune padawan ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty
MessageSujet: Re: ▲ juste avant le crépuscule. (cael)   ▲ juste avant le crépuscule. (cael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ juste avant le crépuscule. (cael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP