Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les amitiés de Jaymes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:29


:heart: 


Dernière édition par Jaymes Alexander le Sam 7 Sep 2013 - 0:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:21

    Un lien ? (Avec Dara également par ailleurs) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:23

Avec plaisir :wouhou:

Dara ? Pour les deux ! :P

Tu as une idée ? Une envie particulière ? Je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptySam 9 Mar 2013 - 0:28

Bouh un lien avec un monsieur qui a des tablettes de chocolat (au sens propre et figuré !) XD

Soit rencontre passé, soit a voir dans un RP

Quoi que je te propose aussi un RP car de 1 j'en cherche XD tu es nouvelles comme moi alors ça donne une occasion supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptySam 9 Mar 2013 - 9:46

avec grand plaisir ! le lien comme le rp ! :wouhou:

alors sache que Jaymes n'a jamais quitté New-York et les environs. donc est-ce que ton personnage aurait pu passer à un moment ou un autre par là-bas ? avant ou après ?

si oui, avant Jaymes aurait pu être ta psy, qui te suivait de façon chaotique puisque tu ne venais pas souvent. ou alors ils auraient pu se rencontrer je-ne-sais-où (mais toujours à New-York), ils auraient discuté un peu, je sais pas pourquoi je les vois bien aller dans un dîner pour passer la nuit (en tout bien tout honneur of course !) ^^

après, ça va être compliqué qu'ils se connaissent mais tu pourrais faire partie soit de ceux qui l'enlèvent pour obtenir des renseignements, soit de ceux qui l'aident à fuir. dans recherches j'ai posté une proposition de RPs à plusieurs ! à toi de voir, de me dire.

on peut aussi combiner l'avant et l'après. ils se connaissent ou du moins ils se sont déjà parlés. ils se retrouvent. il découvre qu'elle est en réalité une host. je sais pas qu'est-ce qu'il en penserait, comment il réagirait.

voilà ce que je te propose ! évidemment tout tombe à l'eau si tu n'as jamais mis les pieds à Big Apple et dans ce cas-là notre éventuelle rencontre serait compromise :s

:love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptySam 9 Mar 2013 - 15:01

:diego: un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptySam 9 Mar 2013 - 15:03

why not ! :diego:

tu penses à quoi ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:07

Hum et sinon, et s'ils ne se connaissaient pas avant, qu'ils se rencontrent par hasard. Il pourrait venir à ton secours sans imaginer que tu es une host. Du coup, toi tu ne dis rien voyant peut être une occasion d'en apprendre plus sur les humains et/ou peut être aussi de le faire capturer à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:20

et bien certainement que Jaymes ne te dirait pas qu'elle est une host, mais les humains, elle les connait bien, ça fait 16 ans qu'elle les pratique au quotidien :s

et elle n'est plus très sûr que capturer les humains soit bien alors ça m'étonnerait qu'elle veuille te capturer. elle pourrait peut-être t'aider à fuir les hosts si tu te faisais chopper à New-York, et encore, elle ne va pas se griller pour un humain qu'elle connait pas :s

mais ils auraient pu se croiser à New-York après l'invasion, oui, cependant à part ça, je ne vois pas sur quoi ça pourrait déboucher concrètement :s

donc je sais pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:45

Alors il peut te sortir d'une situation dangereuse (accident ou autre), donc tu lui est reconnaissant mais ne lui révèle pas ta vrai nature. Peut être parce que tu ne pensée pas devenir ami avec lui. Et du coup, ben ça devient plus difficile de lui dire car après ils sont amis mais que tu connais l'avis de Soran sur les Host.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 6:39

hum alors alors : au moment de la grande invasion, Jaymes est blessée et laissée pour morte dans les décombres. Soran passe par là et lui porte secours. Il ignore qu'elle est une host et quand il lui fait part de son avis sur les "monstres" qui débarquent elle ne s'empresse pas de lui dire qu'elle est l'une des leurs. Après son rétablissement, Jaymes décide de partir à la recherche des siens. Elle ment volontairement à Soran en lui disant qu'elle quitte New-York pour rejoindre sa famille. Quelques mois plus tard, ils se recroisent et il ne met pas longtemps avant de comprendre qu'elle lui a menti et qu'elle est une host. La suite, en fonction de la réaction de Soran. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:27

Jaymes Alexander a écrit:
hum alors alors : au moment de la grande invasion, Jaymes est blessée et laissée pour morte dans les décombres. Soran passe par là et lui porte secours. Il ignore qu'elle est une host et quand il lui fait part de son avis sur les "monstres" qui débarquent elle ne s'empresse pas de lui dire qu'elle est l'une des leurs. Après son rétablissement, Jaymes décide de partir à la recherche des siens. Elle ment volontairement à Soran en lui disant qu'elle quitte New-York pour rejoindre sa famille. Quelques mois plus tard, ils se recroisent et il ne met pas longtemps avant de comprendre qu'elle lui a menti et qu'elle est une host. La suite, en fonction de la réaction de Soran. Qu'en penses-tu ?

Ouais, ça me convient, par contre, je préfère faire durer la supercherie un peu plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:43

pas de soucis ça me va ! je t'ajoute dans mes liens dans ce cas !

on voit pour se commencer un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:44

Yep, un petit RP :D

A voir ou on le fait ? Et qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:50

je te laisse la joie de le commencer :) il doit se passer obligatoirement à New-York, elle n'a jamais quitté cette ville. on peut jouer les retrouvailles avec des flashbacks au milieu, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:52

Buhuuuu, bon il faudra que tu attendes avant que je le créer xD
Il va falloir que je retrouve une idée, vu que je viens commencer mon RP avec Charline.
Et je n'aurai pas le temps avant la fin de la semaine je pense !

Ok pour NY et le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:53

pas de soucis ! tiens moi au courant et si jme sens de le commencer d'ici là jte fais signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:00

Oki ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les amitiés de Jaymes ! Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Jaymes !   Les amitiés de Jaymes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amitiés de Jaymes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaymes au fil des RPs !
» Jaymes Autumn Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP