-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une idée particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Vorte-X-

Invité



Une idée particulière Empty
MessageSujet: Une idée particulière   Une idée particulière EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:35

    Alors, ça fait un p'tit moment que j'me tâte à venir ici, et avant de commencer une inscription j'aimerais d'abord savoir si mon personnage pourrait être accepté, étant donné qu'il est assez spécial.

    Vu le concept, j'avais penser faire une soldat. Maaaaaaaaiiiiiis un soldat bien étrange.
    En effet, je pensais le faire comme étant un ancien sujet d'expérience de l'armée, où ils auraient tenter d'injecter le gêne host avec celui d'un humain pour en faire une arme puissante, cependant, le sujet n'ayant pas acquis toute les compétences qu'ils souhaitaient, ils l'auraient tout de même envoyé à l'armée. Ce personnage aurait été comme kidnappé, puis mis dans un long commas. A son réveil, ce personnage n'aurait rien eu de réellement changé en réalité, mise à part le fait qu'il pouvait changer ses yeux en celui d'un host, faire apparaître une longue queue de serpent, des griffes et des crocs. Il serait plus agile et fort qu'un humain normal et aurait de meilleurs réflexes, sans trop bien sûr être un monstre qui peux tout tuer sur son passage, ça restera dans le raisonnable bien entendu. De plus, cette acquisition de nouveaux dons lui aurait fait perdre deux sens.

    J'espère que ce personnage pourrait être accepté, sinon tant pis. Mais dans ce cas là, je dois avouer que je ne saurais pas vraiment quel personnage créer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

Une idée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une idée particulière   Une idée particulière EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:59

Bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum ! :macarena:

Malheureusement pour ton idée ça ne sera pas possible pour plusieurs raisons (notamment pour coller au contexte et à la description générale des Hosts) et parce que nous n'avons pas pour but d'avoir des personnage de type "super héro/vilain/mutant" comme on peut en trouver sur forums Marvel/DC par exemple. Je suis désolée je ne dis pas que l'idée est mauvaise, mais elle ne colle tout simplement pas à l'ambiance et le scénario du forum.

J'espère néanmoins que tu restes motivé(e) pour t'inscrire ! Si tu as besoin d'aide pour la création de ton personnage n'hésite pas à nous demander on sera ravi de te filer un coup de main. :gni:

A bientôt ! et tiens nous au jus ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP