Les groupes d'Invaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Les groupes d'Invaders   Mer 19 Déc 2012 - 10:05


Les groupes
Bien choisir son clan


Sur Invaders, vous incarnerez un personnage évoluant dans l'État du Missouri aux USA quelque mois après une attaque massive alien. Quatre groupes s'offrent à vous. Il vous sera demandé de choisir l'un d'entre eux pour votre personnage lors de la création de sa fiche.

Bien entendu, il pourra migrer vers un autre groupe si besoin RP il y a (exemple : après quelques mois rp, X, un civil a décidé de rejoindre les soldiers pour se battre à leurs côtés / un humain attrapé par les aliens a été implanté et devient donc un host / un travellers décide de rejoindre la cohorte / un membre de la cohorte décide de déserter... etc).


Groupes au sein de la cohorte

Civilians
people of the crowd
Arrachés à leurs anciennes vies après l'attaque des aliens, ce sont ceux qui ont trouvé refuge auprès de la cohorte et qui en forme la majeure partie. Ils sont les médecins, les enseignants, les cuisiniers, les enfants... tous ceux qui participent au quotidien à la vie de la communauté mais qui n'ont pas intégré les rangs des soldiers. C'est le groupe le plus ouvert à tous types de personnages quel que soit son sexe, son caractère et son âge. Vivant cachés, obligés de migrer régulièrement, la vie n'est pas facile tous les jours même pour eux. Ils se comptent encore par centaine, mais leur nombre diminue dangereusement au fil des mois.


Soldiers
guardians of the crowd
Anciens militaires, flic ou simple volontaires, ce sont ceux qui ont décidé de prendre les armes contre les aliens. Ils sont chargés de la protection de la cohorte, assurent la fonction d'éclaireurs et doivent trouver les vivres essentiels pour la communauté. Être un soldiers demande des nerfs d'acier, car ils sont chaque jour confrontés à des situations périlleuses et mettent quotidiennement leur vie en danger. Les pertes sont nombreuses et malheureusement courantes. Il n'y a pas de critères spécifiques pour s'engager auprès des soldiers, mais intégrer ce groupe requiert un bon maniement des armes, du sang froid et du courage.


Groupes extérieurs à la cohorte

Travellers
without any attachment
Les travellers sont des humains encore "libres" mais qui n'appartiennent pas à la cohorte, par choix, ou parce qu'ils n'ont pas encore eu la chance de croiser leur chemin. Ils peuvent être seuls ou en petits groupes plus ou moins organisés. Obligés de subsister d'eux-mêmes, les travellers n'ont pas la vie facile et doivent vivre cachés pour éviter d'être capturés par les aliens. Proie privilégiée des Hosts, mais aussi d'autres groupe d'humains en quête de vivres ou d'armes, la plupart d'entre eux ne tiennent pas bien longtemps ; certain semblent malgré tout s'en sortir mieux que d'autre.


Groupe alien

Hosts
invaders must die
Ce sont tous des aliens arrivés plus ou moins récemment sur terre, les seuls à peupler la surface du globe. Physiquement ils sont en tous points semblables aux humains et pour cause, ils occupent leurs corps, les utilisant comme hôtes. Pendant des années, même avant la grande attaque, ils ont appris à se fondre dans la masse et à passer inaperçu aux yeux de la race humaine. Depuis que les leurs ont envahis la terre, la plupart n'ont plus à se cacher. Ils sont chargés de traquer les humains encore "libre" pour les transformer en hôtes. Les Hosts les plus anciens, arrivés sur terre bien avant les autres, peuvent avoir développé une certaine tolérance envers la race humaine, en revanche les plus jeunes font preuve d'une haine farouche à leur égard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les groupes d'Invaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes d'Invaders
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Administration - News bien commencer sur le forum :: Règlement, contexte et cie :: Contexte & annexes-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP