-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 3:02

Kovu Tyler "The Tiger" Matheson
❝ feat Will Smith ❞

#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
(soldat, garde et expert en explosif)

NOM : Matheson
Prénom(s) : Kovu Tyler "The Tiger"
Né le : 07.02.1974
Sexe : H
Taille : 1m90
Cheveux : bruns
Yeux : marrons



Originaire de New-York Il était démineur dans la Navy avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, il tient le rôle de soldat expert en explosif et garde Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour se défendre et encaisser les coups surtout en combat rapproché, c'est un ancien boxeur amateur. Il sait être un bon leader pour conduire les civils en lieu sûr, garder son calme et tirer avec des armes à feu grâce à sa formation de militaire. malheureusement il est également très secret, individualiste, tête brûlée et rempli de haine envers les aliens et les hosts qui lui ont prit sa femme ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt astucieux, audacieux, autoritaire, calme, courageux, débrouillard, déterminé, discret, drôle (s'il est en confiance ce qui est rare), endurant, franc, loyal, observateur, protecteur, rigoureux et sérieux de nature mais aussi impatient, imprudent (quand il joue les héros), impulsif (par moment), ironique, maniaque, méfiant, (presque) muet, rancunier, réservé, têtu et solitaire, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Bip! Message reçu aujourd'hui à 17h34 "Papa!? Dépêche-toi de rentrer à la maison ! C'est super urgent !" Kovu écoutait les messages qui l'attendaient sur son portable. En entendant la voix de Siam, son fils, paniqué, il appuya brutalement sur l'accélérateur histoire d'arriver plus vite chez lui. Un flash spécial annonçait un truc bizarre à la radio: des Aliens étaient en train de nous coloniser. Le tigre pensa que c'était une mauvaise blague avant de voir des dizaines de voitures en sans inverse du sien. Il se rendait à New-York alors que tous la fuyait. Le monde sombrait peut-être vraiment dans le chaos. Il continua quand même, n'écoutant que son courage, se rappelant de la voix de son fils. Il le rappela pour lui indiquer quoi faire. "Ecoute-moi bien soldat, toi, ta soeur et le chien courrez vous cacher dans l'abri de guerre au fond du jardin, c'est compris ? Et vous n'ouvrez que si Zaz aboie trois fois de suite pour vous dire que c'est quelqu'un de confiance. Ai-je été clair ?""Très clair !" "Où est votre mère ?""Je sais pas...Elle est partie faire des courses et puis après on l'a plus revue.""Vas te cacher fils, j'arrive." Oui, Kovu avait peur, c'était rare mais ça lui arrivait. Il ne savait pas à quoi s'attendre, il ne savait pas ce qu'il allait devenir ou si même s'il allait survivre parce qu'en arrivant dans son quartier il se rendit bien compte que la radio ne mentait pas, les hosts avaient bien pris le monde en otage.

Sa femme était absente, disparue, surement capturée par l'envahisseur. Il se mit à pleurer de colère en ouvrant sa boite à gants d'où il sortit son arme. Il attendit que la voie soit libre et il courut aussi vite qu'il le put jusque chez lui. Avant d'aller chercher ses enfants il devait s'armer et s'approvisionner. Il prit tout ce qu'il pouvait, des détonateurs, des charges explosives, des armes, de l'eau, de la nourriture, quelques changes pour lui et ses enfants et il se rua dans son jardin. La panique s'emparait de lui qui était pourtant toujours calme. "Zaz, c'est moi. N'aboie pas fort mon pote." Il attendit que le chien aboie trois fois aussi doucement que possible et il entra. Il embrasse ses enfants en leur promettant que tout se passerait bien même s'il n'en savait rien. On ne lui avait pas vraiment appris à survivre aux aliens à l'école militaire. Il mit les sacs remplis de nourriture, de vêtements et de quoi se soigner sur le dos de Siam et Félicia. Lui prendrait tous ce dont il aurait besoin pour faire sauter quelques cervelles d'aliens. Il essaya d'appeler sa femme mais elle ne semblait pas répondre. Ils attendirent un moment, serrés les uns contre les autres, attendant un signe de vie de Ciara qui ne semblait pas se montrer. Alors résigné, Kovu ordonna à ses enfants de l'attendre là. Il courut vers sa voiture et la démarra pour l'approcher de l'abri afin que sa progéniture ne soit pas obligée de courir et de se faire voir pas les aliens. Aucun hosts ne se manifesta en entendant le bruit du moteur, il fit entrer ses enfants et le chien dans la voiture et s'apprêta à partir. Il confia une arme à son fils. "Tu sauras t'en servir, vu tous les films avec des fusillades que t'as regardé."

Il n'était pas encore sortit de la rue qu'il freina brutalement. Là, une femme, sa femme, au milieu de la route. Il sortit de la voiture et ses gosses l'imitèrent. Il leur ordonna de retourner dans à l'intérieur en voyant la réaction de Zaz qui ne semblait pas reconnaître la mère de famille. Kovu braqua l'arme accrochée dans son dos sur sa femme et la stupéfaction de ses enfants lui transperça l'âme. Il ne pouvait pas la tuer tout de même, il ne pouvait pas le faire, surtout pas devant ses enfants. Il réduirait alors toute sa vie en miettes. Ils sont mariés depuis qu'ils ont vingt ans, ils se sont rencontrés au lycée et maintenant parce que des aliens ont décidés de les envahir il devait se résigner à tout détruire. Il n'acceptait pas l'idée. Il se tourna vers ses enfants aux regards pleins de peur et de larmes. Il regarda sa si belle femme qui n'était plus qu'un animal, une bête. Il lui ordonna de partir, de partir loin et de les laisser se faire tuer par un autre qu'elle. Il s'avança vers elle et lui pointa presque son arme sur le front. Elle lui saisit le bras et le plaqua par terre dans un geste si rapide qu'il n'eut pas le temps de se défendre. Elle le maintient au sol et ramassa son arme qui était tombée dans le feu de l'action. Elle s'apprêtait à l'abattre comme un vulgaire animal sur la route. "Non maman !" cria alors leur fille. L'alien ne fit plus un geste, elle regardait la fille de la femme qu'elle avait remplacée. Kovu n'attendit pas plus longtemps pour agir. Il récupéra son arme, se releva à la manière d'un ninja et frappa sa femme sur le côté de la tête. Elle s'effondra devant lui, inconsciente ou morte peut-être. "Qu'est-ce que t'as fait Papa!?" Il regarda sa fille et donna un petit coup de pied dans le bras de sa femme pour vérifier qu'elle n'allait pas se relever. "J'ai fait ce qu'il fallait.", se dit-il à lui même. Le tigre remonta dans sa voiture et se mit à rouler pour aller nulle part, ailleurs, n'importe où, pour oublier ce qu'il venait de se passer et trouver un refuge.

Félicia avait fait la tête pendant tout le trajet et Siam s'était amusé avec son arme. Kovu, lui, avait juste peur de ne trouver aucun refuge. Il conduisait vite, sans vraiment voir où il allait parce que depuis toujours il avait su quoi faire en cas de danger sauf qu'aujourd'hui il n'avait pas le mode d'emploi et il n'arrivait pas à savoir comment se comporter dans une telle situation parce que tout se bousculait dans sa tête. La voiture s'arrêta, en manque d'essence et la petite troupe due descendre du véhicule. Ils trouvèrent refuge au sein de la cohorte. Lui, il était chargé de la protection et de tout ce qui touchait aux explosifs puisque c'était son métier avant l'invasion. La vie dans la cohorte était lassante et longue, on n'y vivait pas, on y survivait, du moins, on essayait. Ses enfants avaient l'air d'aller bien, mais pas lui parce qu'il avait envie de retrouver sa femme et il finissait toujours par se souvenir que ce n'était plus qu'une alien sans âme. Il s'éloignait, devenait de plus en plus solitaire de jours en jours et personne ne venait le chercher. Il voulait juste retrouver le monde comme il était avant. Sa rage contre les aliens se développa rapidement et il devint de moins en moins social. De temps en temps pour faire croire à ses enfants que ça allait il essayait d'être drôle, de leur faire oublier que le monde était en train de sombrer. Kovu est aujourd'hui un père de famille brisé, tueur d'aliens, s'acharnant sur eux même s'ils sont déjà morts, essayant de protéger les humains qui arrivent à survivre, particulièrement ses enfants et parlant seulement à son chien Zaz.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Hello! ♥ Moi c'est Charloca, j'ai 14 ans. J'ai une petite année de rp au compteur à peine. J'aime lire, écrire, écouter de la musique, les films de Quentin Tarantino, Will Smith, Michael Jackson, Rihanna, Bruno Mars, les Dessins Animés Disney, La Princesse et La Grenouille, Le Nutella... Je suis tombée sur le forum en votant au Top-Site d'un autre et je dois dire que j'ai vraiment bien accroché avec le contexte. Le design est très beau, simple et beau. J'espère que je vais bien m'amuser avec Kovu (remarquez la petite touche Disney bien que le monde soit au bord du gouffre) . Plein de bisous sur vos fesses les chatons!


Dernière édition par Kovu T. Matheson le Mer 27 Fév 2013 - 20:39, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:31

BIENVENUUUUE :wouhou: :heart:

Will Smith :pervers: très bon choix d'avatar :huhu: ( et j'ai explosé de rire sur le gif What a Face )
Si tu as des questions n'hésite pas à venir les poser :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:24

OMG Will Smith ! :bave: en Soldier en plus !

Bienvenue ! :neo: :scar: Bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions sur le contexte du forum en général dont les réponses ne figurent pas dans les textes, tu peux trouver un Foire aux questions ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:46

Merci pour votre accueil ^^

En lisant le contexte je me suis dit "Wouha! Je vois trop la bouille de Will Smith dans ce merdier avec les aliens "
Vos avatars sont pas mal non plus *o*

J'espère que Kovu vous plaira :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:50

Y'a pas de raisons qu'il nous plaise pas :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:57

en plus il s'appelle Kovu :huhu: i'm lovin it !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:37

Bienvenue ! :wouhou:
Will smith quoi :bro: On le voit que trop peu sur les forums !
Je te souhaite un bon gros courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:16

Je voulais qu'il ai la classe et Kovu ça pète la classe ^^

Merci Dawn!
C'est vrai qu'on le voit pas assez sur les forums, pourtant il mériterait d'être plus joué (parce qu'il a la classe) :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:25

OMG WIIIIIIIIIIIIIIIIIILL :wouhou:
tes gifs sont badants :lit:
Bienvenue, je t'aime déjà :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:06

OMG WILL SMITH, PIS KOVU EN NOM :bave:
Let me love you
bienvenue sur INVADERS,
et fighting pour la suite de la fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:54

    LE CHIIIIIIIIEN T________________T

    Bienvenue Bel homme 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:06

Merci pour votre accueil!

Louis * Je t'aime déjà moi aussi ^^

Fantine * Je t'autorise à m'aimer mon petit 8)

Cobalte * Qu'est-ce qu'il a mon chien ? Il est chou et il s'appelle Zaz(u) :gni:

Je crois que j'ai fini ma fiche :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:44

Azy la cohorte est envahie de papas :nop: QU'EST C'QUE VOUS FAITES DE NOUS LES FEMMES BANDE D'INGRATS ;A; *sort*

Alours alours :huhu: j'ai juste un petit soucis au niveau du passage avec sa femme, même si c'est sa famille, étant sous l'emprise de l'alien, elle aurait tenté quelque chose :hm: ( surtout qu'ils auraient fait de super bon host potentiels :love2: ) Sinon c'est peurfect, j'te valide dès que tu as modifié ce passage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:17

Vive les Papas de la cohorte! :bro:

J'ai modifié, est-ce que c'est mieux ? (je savais pas trop quoi lui faire faire donc bon je sais pas si c'est bien x) )
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:21

Hmm, ça va pas encore éè désolée c'est ma faute en plus, j'explique comme une bouse XD A la limite tu peux peut être dire qu'il lui fou un coup sur la tête et qu'elle s'effondre :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:31

Je crois que c'est bon cette fois^^
Elle est hors d'état de nuire x)

Finalement je l'ai vieillit parce qu'il a deux enfants quand même :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:02

... Han, Will + Kovu ! :bave:
Bienvenue !!! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:11

Impec :heart:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:51

Merci, j'ai la classe en rouge :yeah:

Je vais vite poster ma fiche de liens et de topic :colgate:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty
MessageSujet: Re: « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »    « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP