-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:04


Le staff
Mange vos enfants


Parce qu'un forum sans admin ce serait quand même carrément le foutoir ! Voilà le staff à l'origine du projet Invaders (applaudissez bien fort, si si ♥️)


J. Hale Floyd
Admin en chef
COUCOU ! Moi c'est Lauw, ou Guigui sur Bazzart et PRD :face:je suis l'admin seksy qui vient de la Réunion et qui devra se coucher tard pour vous parler sur la box OwO Si vous avez des questions itout itout, ma boîte de MP est ouverte ! LOVE YAAAA !

RETROUVEZ-MOI AUSSI SOUS : Neo T. Springfeeld - Kellian J. Lewitt - S. Jim Taylor et Simeon X. Flynn


Aaron S. Wright
Graphiste
Je parcours le monde des forums sous le pseudo de marleen (ou des fois june), j'ai 24 ans, je fais du rp depuis quelques longues années déjà. Sur Invaders j'incarnerai Aaron ! Mon rôle ici est purement graphique puis que je suis chargée du design du forum et de sa com' en général (vidéos, éléments graphiques etc etc). En cas d'absence de Hale (Gigi) je serais là pour répondre à vos questions et faire en sorte que votre périple sur le forum se fasse dans les meilleures conditions possibles ! Au plaisir de vous croiser sur le forum ! ❤️

RETROUVEZ-MOI AUSSI SOUS : B. Wade Butcher - Scarlett J. Fawks - E. Hunter Bale et Julian L. Baxter


Edmond Bronson
Animateur
Yo ! moi c’est Raph ! Le pedobear/pervers du fow :diego: j’viens de la Réunion comme Lauw pis je fais du rp depuis plus d’un an maintenant, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m’envoyer un mp, je me ferais un plaisir d’y répondre What a Face

RETROUVEZ-MOI AUSSI SOUS : Carlos D. Luna et Rosa Lucci

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaires des fiches de présentation
» Présentation: Cassandre J. Anderson (Host) [TERMINEE]
» Avons-nous un espoir de vivre - présentation d'Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Administration - News bien commencer sur le forum :: Règlement, contexte et cie :: Règlement & informations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP