Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player. Empty
MessageSujet: (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player.   (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player. EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:57

Zachary AU CHOIX AU CHOIX
❝ feat Marc-André Grondin ❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN / SOLDIER / TRAVELLER / HOST
Batteur.

NOM : Au choix.
Prénom(s) : Au choix.
Né le : jj.mm.aaaa (Minimum 24 ans)
Sexe : H
Taille : 1mxx
Cheveux : Bruns.
Yeux : bleus / verts / marrons / gris


HIS/HER STORY
présentation du scénario
◭ Enfance à définir.
◭ C'est au détour d'un concert qu'Ambre fit la rencontre de Zachary. Ils se sont très vite rapprochés de par leurs passions communes et c'est par ailleurs grâce à la jeune fille que Zachary a commencé à jouer de la batterie.
(...)
◭ Plus tard, ils ont voulu se rendre dans un coin peu fréquenté, un terrain parsemé d'arbres. Et c'est dans ce coin, alors qu'un son de basse s'élevait doucement, rehaussé par une voix d'homme, qu'Ambre et Zachary rencontrèrent Cobalte et Ryan.
◭ Une relation très forte s'est nouée entre eux et c'est quelques années plus tard qu'ils se sont réellement lancés dans la musique, leur groupe "L&P". C'est par ailleurs Ambre et Zachary qui écrivent généralement les chansons, parfois aidé par Cobalte.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Avec Cobalte.

Cobalte. C'est une fille qu'il apprécie énormément, autant que les autres. C'est un peu son contraire. L'humaine qui se bat pour démontrer qu'elle est un Host, malgré son statut. Oh bien-sûr, il ne lui a jamais dit, mais il a été naturellement attiré par elle lorsqu'il a su qui elle était réellement. Ce n'était pas un secret, mais il était préférable pour elle que personne ne sache rien. Grâce à elle, il a su trouver en Ryan une personne de confiance. Ils possèdent le même caractère, du moins sur certains points, et c'est vraiment agréable de discuter avec elle, cependant, il a très vite saisi sa haine pour les hommes, celle que jadis il avait lui-même eu. Alors au détour d'une conversation, il essaye de lui faire changer d'avis. il essaye. réitère. Échoue. Mais tente encore une fois. D'ailleurs, c'est lui qui lui a trouvé son surnom "BOL DE SOUPE", encore une blague qui témoigne de son humour qui laisse... à désirer. Et il profite allègrement du petit secret que lui a révélé Ambre pour plaisanter à propos de Ryan, qui ne se doute de rien.
Pour lui, c'est une soeur, sa petite soeur, celle qu'il doit protéger et guider sur le bon chemin.

Avec Ambre.

Ambre, c'était la première Host, hormis les médecins, qu'il a rencontré.
Ambre est sa meilleure amie. Sa confidente. Sa soeur. C'est d'ailleurs même un lien beaucoup plus fort pour lui, indescriptible. Non, aucune attirance sexuelle, loin de là. Non pas qu'elle soit laide, mais c'est bien au-dessus de tout ça. C'est leur passion qui les a réunit. Qui les a mené à la rencontre de l'un et l'autre. Ambre, c'est une personne qui la aidé à grandir, à s'ouvrir aux autres alors qu'il restait tant fermé par la faute de sa part humaine. Zachary lui fait totalement confiance.
Elle le connaît parfaitement, hormis ce détail de problème d'implantation, et lui aussi. leur complémentarité leur permet de passer autant de temps ensembles qu'ils le souhaitent sans jamais se lasser l'un de l'autre. Non, non, Ambre, c'est tout. C'est son tout.

Avec Ryan.

Ryan, c'est comme un petit frère. Une miniaturisation de lui-même. Du moins, c'est ce que le Zachary humain aime bien faire remarquer à certains moments. Alors qu'au départ, il régnait une atmosphère froide entre eux, presque glaciale. C'est par ailleurs à cause et grâce à Cobalte qu'ils sont aujourd'hui aussi proches. Depuis que la jeune fille a conseillé à son ami de s'expliquer avec lui, donc de lui rendre visite à l'improviste. Et c'est ainsi que Ryan la trouvé en-train de parler... Avec lui-même. Comme s'il parlé à quelqu'un au téléphone, mais sans téléphone. Alors Zachary a décidé de tout lui raconté. Et Ryan... Ryan n'a rien dit ou plutôt a promis de tout gardé pour lui. Et dès lors, dès que Zachary se trouvait dans une situation compromettante pour lui et sa "conscience" humaine, Ryan le protégeait, le défendait. Parce qu'il ne faut pas être naïf, tous savent très bien ce qui arrive aux personnes mal-implantées. Mais au-delà de ça, entre eux deux, c'est bien plus. C'est une relation de confiance, de fidélité, si je puis dire.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Bonjour (:

Mon troisième et dernier scénario. Le dernier membre du groupe "L&P". Oh, Zachary a été très difficile à trouver. D’ailleurs, Marc ne me convient toujours pas, il ne représente pas assez bien la manière dont j'imagine ce personnage (Étrange, d'un physique peu commun (Pas dans le sens de beau, hein), bruns... Et Comme Zachary Quinto ? 8D Mais en un peu plus jeune :DD). De ce fait, si vous trouvez un meilleur avatar que lui... Han, vous me rendrez heureuse ♥

Comme pour les deux autres scénarios : une bonne orthographe, syntaxe correct (Toujours pas un dictionnaire) et une certaine présence sont exigés. Je n'ai pas d'ailleurs aucune autre.

En ce qui concerne sa relation avec sa part humaine, je vous laisse le choix du type de relation que vous souhaité. Si vous avez par ailleurs des questions à ce sujet, n'hésitez pas. ,)

Toujours étant que ce personnage peut vous paraître peu important, mais c'est pourtant mon préféré ♥ Et pour la cohésion du groupe, je le trouve parfait puisque selon moi, sans lui, il n'y aurait pas les autres. Pour moi, c'est le ciment qui maintient le groupe ! Puis son caractère, sa sagesse, haaaan... Bref, j'en ai autant besoin que les autres :3

Je vous souhaite un bon courage et merci de m'avoir lu O/


Dernière édition par Cobalte S. Roy le Mar 4 Juin 2013 - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden, time is going on.
» Hayden, To the edge of the earth, It's a brave new wolrd.
» Hayden, « La fin du monde, c'est quand on cesse d'avoir confiance. »
» HAYDEN ✝ « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
» (F) Chanel Iman (Négociable) ◭ An attractive guitarist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP