What is the use of a book, without pictures or conversations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mar 1 Jan 2013 - 23:15



Dawn Evanna Ambrose



My identity


Originaire de Philadelphia aux Etats Unis elle était kleptomane à ses heures perdues avant le grand désastre actuellement en vadrouille , elle tient le rôle de survivante Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour voler, fuir les dangers et rester discrète malheureusement elle est également dépourvue d'une quelconque qualité de défense lors d'une agression, et parfois inconsciente ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt curieuse, amicale, souriante, indépendante, énigmatique de nature mais aussi kleptomane, parfois envahissante, obstinée, moqueuse   , personne n'est parfait que voulez-vous !


My History


Dawn à été élevée par son père. C'est seulement à l'âge de 15 ans qu'elle fut placée dans un centre d'adoption à Philadelphie, son père ayant perdu sa garde suite à une dépendance à la drogue. Celui-ci est partit en centre de désintoxication dans l'espoir de pouvoir se guerir et récupérer sa fille. Dawn lui à envoyé de nombreuses lettres mais au bout de quelques mois elles sont restées sans réponses. Elle à fini avec difficultés par passer cesser de lui écrire.
C'est après avoir passé quelques temps dans son centre d'adoption qu'elle s'est mise à voler et à faire le mur. Une mauvaise habitude qui à fini par ne plus la quitter. A l'âge de 17 ans elle fut placée dans une maison d'accueil mais après s'être fait surprendre en train d'embrasser la fille aînée de ses parents adoptifs elle fut renvoyée au centre.
Sa majorité atteinte elle enchaîna quelques job dont un dans son ancien centre et se mit en colocation avec Lucas, un ami de longue date.

Invasion Elle réussis à prendre la fuite avec Lucas, tout deux se précipitant aux portes de la ville dans l'espoir d'échapper comme beaucoup aux envahisseurs. Mais celui-ci retourna en ville dans l'espoir de trouver d'autres personnes et ne revint pas. Dawn l'attendit plusieurs jours avant de finalement continuer son chemin seule.






Spoiler:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li



Dernière édition par Dawn E. Ambrose le Dim 15 Juin 2014 - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mar 1 Jan 2013 - 23:15




Caroline E. Cerberus
Soeur cachée


Toutes deux se sont rencontrées à Philaldelphie. Dawn a vu en cette fille la cible parfaite pour un énième vol. Tout ça sans se douter que celle qui faisait les frais de ses tendances kleptomanes était en réalité sa soeur. N'ayant plus eu de nouvelles de sa mère depuis son départ elle était loin d'imaginer que celle-ci avait refait sa vie dans la même ville où elle habitait désormais. Tout les destinaient à partir sur de mauvaises bases. Néanmoins Dawn éprouva une certaine sympathie pour cette fille. Au fil des jours elle fit d'elle une de ses apprentis, lui faisant renier ses bonnes manières pour apprendre à vivre comme elle vivait. Cette petite attraction fini par s'épuiser et elles se perdirent de vue sans que le secret que Caroline gardait pour elle ne soit révélé.

Cobalte S. Roy
Amitié d'une nuit


Le visage de Cobalte devient parfois flou dans la mémoire de Dawn. Pourtant la nuit passée avec elle est l'un des meilleurs souvenirs qu'elle est eut. Le groupe de Cobalte se produisait pour la première fois à Philadelphia lorsque Lucas entraîna Dawn jusqu'au concert. Le groupe avait du talent s'était certain. Du moins à l'oreille de Dawn après déjà quelques shooter. Sans réfléchir elle et Lucas s'étaient dissimulés dans les coulisses pour faire connaissance avec le groupe. Un pari plutôt risqué qui avait pourtant porté ses fruits. Tous avaient finalement erré dans les rues de la ville, une bouteille de vodka à la main et des cartons de pizza sous les bras. Encore une de ces enivrantes insouciances de la jeunesse. Pourtant si cette fameuse nuit avait paru les rapprocher, Dawn n'a jamais revu Cobalte, et aucune des deux jeunes femmes ne sait vraiment l'identité de l'autre.  




Charline F. Delacroix
Amitié perdue


Une boite de médicaments. C'est la dernière chose qu'il reste à Dawn en souvenir de Charline. Celle-ci à disparue sans un mot, laissant pour la première fois à Dawn un sentiment de culpabilité. La vérité c'est qu'elle a été une des seules que le petit bout de femme à laissé agir avec bienveillance envers elle. Non par parce qu'elle est apparue pour l'extirper d'une agression, mais parce qu'au fil des jours passés ensemble, Dawn s'est attachée à Charline et s'est rendue compte qu'elle appréciait la manière dont la jeune femme agissait avec elle. Même si Dawn à toujours tenté de garder la tête froide, l'annonce de la maladie de Charline et son départ brutal l'on marquée à tel point qu'elle l'a cherché pendant des semaines avant de se rendre à l'évidence qu'elle ne l'a retrouverai jamais. Malgré tout elle garde encore la boite de médicament qu'elle est disparue, se disant que ça la fera revenir un jour.

Leïa G.O. Young
Une folle sur la route


Leïa et Blake étaient tombés sur le chemin de Dawn un peu comme un salut. Une chance inopinée pour la jeune vagabonde de renflouer un peu ses vivres qui venaient à manquer. La première fois qu'elle s'était invitée dans leur campement, aucun des deux dormeurs ne s'était rendu compte de sa présence. Si bien qu'elle s'était dit qu'un vol de plus passerait inaperçu. Seulement ils s'étaient vite rendu compte de la supercherie, finissant par prendre au piège la jeune voleuse alors qu'elle pénétrait une nouvelle fois sur leur campement pour l'attacher à un tronc et la mettre hors de leur chemin. Dawn resta de longues heures liées autour de l'arbre, tentant de se détacher pour finalement réussir à se libérer. Une anecdote qui eut le mérite de lui servir de leçon.  




J. Hale Floyd
Confiance brisée


Jamais Dawn n'avait été aussi mal en point, consciente que malgré son instinct de survie développé, errer seule au milieu de nulle part aurait finit par lui coûter la vie. L'arrivée de Hale n'avait peut être été qu'un hasard, pourtant elle lui avait permit d'avoir la vie sauve. Dawn lui ai encore reconnaissante pour les soins qu'elle lui a prodigué et qui lui ont permit de se remettre sur pieds. Pourtant elle eu à peine guérit qu'elle laissa sa nature cleptomane revenir au galop. Sans doute avait elle cru que personne ne se rendrait compte de la disparition de quelques provisions. Bien sur elle n'avait pas prévu de se faire prendre en flagrant délit par Hale et gagner en prime une bonne gifle au visage avant de s'enfuir.

Prénom et Nom
Type de lien ?


Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li



Dernière édition par Dawn E. Ambrose le Mar 17 Juin 2014 - 11:04, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mar 1 Jan 2013 - 23:16




A. Louis Leonard
Inutile de parler


Il y a toujours ces personnes avec qui il n'y a pas besoin de réfléchir aux mots qu'il faut employer et aux attitudes à avoir. Avec qui il n'y a pas besoin de se prendre la tête et où tout semble la traduction d'un langage que nous seuls comprenons. Dawn ressent un peu ça avec Louis. Il est sans doute une des plus étranges personnes qu'elle est rencontrée. Sa maladresse la fait rire et elle se sent bien avec lui. Ils passent leur temps à parler de tout et n'importe quoi, effleurant parfois les confidences. C'est probablement leur différence d'age et de caractères qui les a poussé à s’apprécier, Dawn cherchant parfois à le sortir de cet état effacé qu'il laisse paraître. C'est grâce à la petite Lili qu'ils se sont rencontrés. La petite fille s'était égarée pour finalement tombée sur Dawn juste avant que son père ne la retrouve. Celle-ci à fini par faire un bout de chemin avec eux, s'étant finalement séparés des trois frères pour suivre seule sa course.

Thomas D. Leonard
Incompréhension


Dawn a toujours eu l'impression qu'il lui fallait choisir entre Louis et Thomas, comme si parler à Thomas allait lui faire perdre ce qu'elle avait avec Louis. Elle n'a jamais voulue se mêler de leurs histoires et s'est contentée d'éviter Thomas qui de toute façon lui à toujours été froid et distant. [en cours]




Maxwell J. Leonard
Là où le reste n'est plus là


Lorsque la jeune femme n'était pas dans les pattes de Louis, elle passait son temps avec son frère cadet. Elle a vite vu en lui un moyen de passer son ennui, s'amusant à apparaître par surprise dans son dos ou faisant disparaître ses affaires pour qu'il les cherchent pendant des heures. Un rituel sans doute agaçant qui n'a pourtant jamais amené de tensions entre eux. Au contraire Maxwell s'est toujours bien comporté avec elle, venant même à s'excuser de l'attitude de Thomas. Une chose qui rassura Dawn et qui même si elle ne changeait pas grand chose aux faits, la rassurait. Elle lui ai encore reconnaissante de ce geste et de la bienveillance qu'il avait envers elle.

Edmond Bronson
La rancoeur est un ennemi


Edmond est une de ces rencontres hasardeuses qui sèment derrière elles un sentiment étrange. Dawn ne pensait pas se faire prendre ce soir là. C'est après des jours d'errance qu'elle était tombée sur son chemin. Il n'était pas le genre d'homme qu'elle aurait osé approché de son plein gré dans le contexte de l'invasion et après l'avoir suivit pendant des heures elle s'était décidée à prendre d'assaut ses vivres pendant qu'il dormait. Malheureusement pour elle, elle n'eut pas le temps de finir la fouille de son sac qu'il se réveillait déjà. Sans doute aurait elle du en rester là et fuir. Pourtant elle n'en fit rien, attrapant le sac avant de disparaître sans demi tour. Elle n'eut pas de mal à lui échapper malgré la course qu'il avait entamé pour la rattraper.
Elle n'aurait jamais pensé le retrouver, et s'en portait assez bien jusqu'à ce que leurs chemins se recroisent alors qu'elle était avec Louis. Son visage ne lui avait pas échappé contrairement à ce qu'elle aurait pensé. Si Louis n'avait pas eu le cran de tirer sur Edmond ce jour là, Dawn aurait sans doute expiré son dernier souffle dans la neige.




Léon A. Hannibal
Qui aime bien châtie bien


Elle ne s'était pas attendue à se faire avoir cette fois là. Il semblait dormir si profondément qu'elle avait cru pouvoir y arriver sans peine. Elle ne s'attendait pourtant pas à tomber sur plus fort qu'elle. Il portait ce collier qui lui avait tapé dans l’œil comme si au plus profond d'elle, elle savait qu'il avait une importance inestimable. C'était rare qu'elle s'empare d'objets aussi inutiles, ce genre de bijou n'ayant de toute façon plus aucune valeur dans le monde d'aujourd'hui. Mais intriguée et sure d'elle elle s'était laissé tenté. Elle l'eut à peine effleuré que l'homme se réveilla et la fit trébucher de surprise. Elle s'était excusé minablement, dépassée par les événements. Par chance il n'avait pas levé la main sur elle et s'était contenté d'exprimer sa colère en paroles. C'est dans ses situations qu'on cherche généralement à se faire petit. Mais s'imaginant qu'il pourrait l'aider alors qu'elle manquait de vivres elle se décida à rester avec lui contre son gré pendant quelques temps. Inutile de préciser qu'il n'était pas très coopératif. Malgré ça c'est avec étonnement qu'elle se rendit à l'évidence que cette guéguerre qu'ils se faisaient les avaient rapprochés au point qu'elle en devenait un amusement quotidien.
Après avoir prit des chemins différents ils se sont à nouveau retrouvés au sein de la cohorte. Une surprise pour chacun. Dawn le considère comme un ami. Tout deux continuent encore de se déclarer gentiment la guerre comme deux enfants sans savoir quand ce jeu perpétuel prendra fin.

Simeon X. Flynn
J'aime nos engueulades


Elle pourrait essayer de lui trouver une qualité, mais quand elle tente de le décrire ce sont surtout ses défauts qui font surface. Même leur rencontre s'est résumé au fait qu'il l'a prise pour un ennemi et l'a visé avec une bonne dizaine de cailloux avant de se rendre compte qu'elle n'était pas un danger. Un aventure qui laissa à Dawn quelque bleus. Elle est pourtant resté quelques jours avec lui, aimant sa compagnie alors qu'ils n'étaient jamais d'accord sur rien et s'engueulaient pour des broutilles. Les seules activités dans lesquelles ils s'entendaient assez bien étaient lorsque Simeon apprenait à Dawn à utiliser des cailloux comme projectiles et lorsqu'ils couchaient ensemble. Elle l'appréciait malgré tout, leurs désaccords s'effaçant aussi vites qu'ils disparaissaient. Ce qui a mit fin à leur route ensemble est une nouvelle fois leurs engueulades. Dawn n'est même pas certaine de se souvenir de ce qui les a fait s’entre-tuer. Elle se souvient seulement l'avoir menacé de partir et l'avoir finalement fait, s'éloignant trop loin de lui pour le retrouver ensuite. N'aimant pas regretter d'être partit elle se dit qu'ils finiront bien par se revoir un jour.




E. Hunter Bale
"Comme tu as de grands dents"


Il s'était présenté en lui mettant un couteau sous la gorge. Le genre de situation où elle se retrouvait une nouvelle fois sans défense et où elle n'avait plus qu'à minauder pour espérer s'en sortir. Il allait la tuer mais sans savoir si c'était par pitié ou compassion, elle l'avait convaincu de vérifier qu'elle était humaine. Il fini par la relâcher en se rendant compte de son erreur. Ils parvinrent à faire un peu plus connaissance et s'entendirent pour retrouver ensemble la cohorte. Au fond il n'était pas aussi méchant qu'elle se l'était imaginé. Cette conclusion l'avait poussé à rester avec lui jusqu'à retrouver la cohorte mais cette peur qu'elle ressentait devant lui et l'image de son animalité finirent par avoir raison de cette entente. Elle disparue une nuit, s'imaginant assez près de la cohorte pour continuer seule sa route.

Mael V. McGabhann
Je te déteste. Moi aussi


Dawn a rencontré Mael quelques années avant l'attaque alors qu'il était encore humain. Il était venu quelques temps à Philadelphie avec des amis et avait croisé la jeune femme pendant son voyage. Un de ces hommes à qui elle n'aurait jamais dû ouvrir les jambes. Il était séduisant et elle n'avait tenu que peu de temps avant de finalement céder. C'était l'histoire d'une fois, puis deux avant qu'on ne les compte plus. Elle détestait chaque mot qui sortait de sa bouche et chaque regard qui cherchait à la rabaisser au rang de jouet du dimanche. Mais même si elle tentait de ne pas se laisser aller à ce jeu pervers et s’évertuait à lui tenir tête, elle n'en restait pas moins accroché à cette relation éphémère et au plaisir qu'elle lui procurait. A croire que même si elle passait son temps à le haïr, elle aimait passer ses nuits avec lui, s'enlisant elle même dans sa situation. La courte durée de leur rencontre a finalement été une chance. Au delà de cette passion dévorante qui les liaient, ils ne se supportaient pas et s'exaspéraient mutuellement.


Hæresis B. Pillow
Complice


En apprenant la mort de plusieurs de ses amis, Dawn s'est peu à peu renfermée sur elle même et cette sensation qui lui faisait croire qu'elle n'était pas à sa place au sein de la cohorte s'est intensifiée. L'arrivée de Haeresis dans sa vie lui a permis de compter un nouvel allié. Au départ qu'une connaissance, il est devenu pour elle un de ces pilliers qui la maintiennent au sein de la cohorte. Il ne remplace pas Louis mais reste à ses yeux un ami qui lui est cher. Elle aime être entraînée dans ses missions solitaires et partager avec lui cette kleptomanie qu'on lui a toujours reproché. A ce jour elle n'imagine pas le perdre. Pourtant cette amitié à laquelle elle tient est menacée par le besoin grandissant de quitter ce lieu où elle n'est pas à sa place pour retrouver sa solitude.

Prénom et Nom
Type de lien ?


Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li



Dernière édition par Dawn E. Ambrose le Mar 17 Juin 2014 - 11:38, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mer 9 Jan 2013 - 16:04

:heart:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mer 9 Jan 2013 - 16:05

haaan halounette ♥️ :love2:
Tu as une idée particulière de lien ? :D
Faut que je me remette ta fiche en tête *-*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mer 9 Jan 2013 - 17:03

Moi j'ai pas lu la tienne What a Face ->

Elle est comment Dawninette :love2:?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mer 9 Jan 2013 - 17:36

Héhé ! :lapinou:

Dawn est quelqu'un de plutôt sociable. Elle fait un peu petite fille bien élevée avec sa bouille mais c'est plutôt le contraire (elle n'est pas forcément très poli et manque généralement pas de culot lorsqu'elle fait quelque chose).
Elle dit ce qu'elle pense même si elle est pas une grande bavarde. Dans un premier temps c'est assez agréable de lui parler parce qu'elle est souriante et amicale mais elle ne perds pas une occasion de se moquer ouvertement de quelqu'un méchamment ou non. Malgré quelle soit indépendante, elle devient extrêmement envahissante avec les personnes qui l'intéresse. Elle à du mal à lâcher prise lorsqu'elle veux quelque chose et cerise sur le gâteau : Elle à des tendances kleptomanes o_o
Sinon c'est un peu une lâche, elle est plus douée pour se cacher ou fuir que pour faire face à quelqu'un. ♥️

Voilà voilà ! Je t'ai dit le plus important :brille:
Je veux bien une petite description de hale aussi :D J'ai lu la fiche mais pour avoir une idée concrète du personnage *o* ♥️
Elle réagirait comment face à Dawn ? :o

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Jeu 10 Jan 2013 - 6:58

Alors :huhu:
Hale vivait à Boston avant l'attaque, c'était une militaire. Du coup maintenant elle est soldat et puis elle s'occupe de soigner et de l'inspection des nouveaux venus What a Face attends j'ai marqué ça sur ma fiche de lien : Originaire de Boston ✘ elle était militaire dans l'armée de Terre avant le grand désastre ✘ actuellement dans la cohorte, elle tient principalement le rôle de médecin mais est aussi soldat en cas de besoin ✘ Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet ✘ elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour se battre, soigner, marcher longuement, se défendre ✘ malheureusement elle est également super active, peu sûre d'elle et légèrement effrayée par les événements ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien ✘ pour finir, elle est plutôt courageuse en général, sensible, attentionnée, futée de nature mais aussi rancunière, fragile, jalouse et ironique, personne n'est parfait que voulez-vous !

Dawn va rentrer dans la cohorte :love2: ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Dim 13 Jan 2013 - 13:52

Haan tu va me taper, j'avais oubliée que tu avais répondu :carton:

Pour tout avouer, j'avais dans l'idée que Dawn finisse par rejoindre la cohorte mais je ne sais pas vraiment quand. J'ai pas fait de projets, je voulais la jouer free avant ^^
Du coup je sais pas où elles auraient pu se rencontrer :hm:

Pour le lien, j'ai une petite idée qui vient de germer ! Dawn aurait pu essayer / réussir à lui voler quelque chose et se prendre une bonne poire dans la tronche What a Face *En mode masochiste* xD
Plus sérieusement ça partirai sur un lien un peu négatif suivant la réaction de Halounette ♥️ Puis ça peut évoluer en n'importe quoi :a:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Dim 13 Jan 2013 - 14:05

Ca me plaît :huhu: Mais à quel moment :hm: ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Dim 13 Jan 2013 - 14:12

hm... Bah bonne question :o A toi de me dire la période qui serait le plus probable.
Dawn étant une voyageuse c'est assez libre entre le moment de l'invasion et le présent. Normalement elle a juste été quelques temps avec Louis et ses frères avant que leurs chemins se séparent et qu'ils rejoignent la cohorte. Donc tu as carte blanche dans cette période ! Pas besoin de mettre date / heure / minute, Hale aurait pu être seule à un moment ? Car je partais dans l'idée que Dawn n'est pas encore croisée la cohorte.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Dim 13 Jan 2013 - 14:25

so pour ce rp ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Dim 13 Jan 2013 - 14:33

C'est quand tu veux :huhu:
Je pensais que tu l'avais oublié avec notre histoire de lien ^^ ♥️
Tu commences ou je commence ? :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Lun 14 Jan 2013 - 21:37

J'ai p'têtre une idée What a Face En mission, genre par petits groupes, ils auraient trouvé des ruines et Hale aurait trouvé Dawn allongée par terre du coup elle se serait écartée du groupe pour aller voir et la Dawn lui aurait piqué des trucs What a Face ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mar 15 Jan 2013 - 10:00

C'te dingue What a Face
Ca me plait ! Dawn aurait même pu être mal en point. Genre a bout de force (régime trop forcé :nop: )
Halounette l'aurait aidé et leur relation serait partit sur de bonnes bases jusqu'à ce que Dawn décide de lui "emprunter" sans qu'elle le sache une arme ou je sais pas quoi qui aurait pu l'intéresser et là ça serait partit en grosse bagarre :bro:
Dawn aurait fini par fuir et ça ferait un bon départ pour un rp dans le futur ? xD

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mar 15 Jan 2013 - 10:12

Ouais *o* genre, Hale la récupère la soigne et tout, ils doivent passer la nuit hors de la Cohorte et Dawn en profite What a Face

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mar 15 Jan 2013 - 10:17

Ouais What a Face Adjugé Vendu ! :bro:
Je ferai une description du lien que je t'enverai par mp avant de poster ! ♥️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mar 15 Jan 2013 - 11:19

Super :love2: :lit:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mer 23 Jan 2013 - 10:01

    :wouhou:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Mer 23 Jan 2013 - 15:13

Cobiiiie ! :love2:
Tu as une idée particulière ou on y réfléchit ensemble ? :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Jeu 24 Jan 2013 - 7:58

    On y réfléchit ensembles 8)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Ven 25 Jan 2013 - 8:20

Je t'envois un mp dans ce cas ! :brille:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Sam 20 Avr 2013 - 16:16

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Sam 20 Avr 2013 - 17:09

Une idée sexy man ? :huhu:
J'ai pas encore lue ta fiche alors avant que je le fasse si tu as des idées en tête :ga:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    Sam 20 Avr 2013 - 17:17

Je sais pas trop, je venais un peu en touriste en fait What a Face
Mais j'ai vu que c'était une grande voleuse, elle aurait pu le voler avant qu'il entre dans la Cohorte, et ils se reverraient après, je sais pas comment, ni pourquoi, c'est encore flou :ga:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

What is the use of a book, without pictures or conversations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 05. A book club ? Yes sir !
» Book 102
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]
» draft book
» Book of Santos ~ La vie me paraissait bien triste... Jusqu'à maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Gestion des personnages :: Relationships-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP