-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hæresis B. Pillow
Hæresis B. Pillow

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Bob Morley
messages : 54
date d'inscription : 31/05/2014

points rp : 70
localisation : Texas
rôle/occupation : soldat - pisteur/éclaireur


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P Empty
MessageSujet: « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P   « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P EmptySam 31 Mai 2014 - 22:06

HAERESIS BELLAMY PILLOW
❝ feat BOB MORLEY ❞

   

   
#SUBJECT IDENTITY
   SOLDIER
   soldat

   NOM : Pillow
   Prénom(s) : Hæresis Bellamy
   Né le : 06.07.1989
   Sexe : H
   Taille : 1m81
   Cheveux : bruns
   Yeux : marrons

   

   Originaire de Perth en Australie il était chauffeur routier avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, il tient le rôle de soldat et plus précisément éclaireur/pisteur Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour se battre, se cacher, étudier son environnement, garder son sang froid malheureusement il est également brutal, a un côté suicidaire et supporte difficilement l'autorité ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt sensible, loyal, réfléchi, courageux de nature mais aussi froid, lunatique, manipulateur, violent, personne n'est parfait que voulez-vous !


   
Je choisis le package de départ n°6 :
Arc
Set d'objets rudimentaires
Couverture survie


   
MY STORY
all the things that make me who i am
Après avoir accompagné ta sœur en Amérique, tu pourras peut-être reprendre tes études, non ? ❞ avait-elle dit avec un petit sourire, tandis que moi je lui répondais en ricanant ❝ Quelles études ? ❞ Il n'avait jamais été question d'études, pas plus avant qu'après avoir réussi à financer les études de ma sœur. Ma mère infirme et son petit salaire de serveuse n'aurait jamais suffit pour un seul enfant, aussi peu demandeur que je ne l'étais, alors avec Orphan en plus, ce n'était même pas la peine.

Je me repasse souvent cette phrase de ma mère dans ma tête. Si il n'y avait pas eu cette invasion, que ma sœur avait finalement fait ses études à Boston, est-ce que je serais vraiment resté un stupide chauffeur routier ? Être une sorte de mascotte depuis mes dix-sept ans pour cet ivrogne, tout ça parce que ma mère s'était laissée toucher pour m'avoir ce boulot. A chaque fois, je me sens malade d'y repenser, et le goût de bile dans ma gorge me donne presque envie de me mordre la langue pour le remplacer pour le goût du sang. Bien sûr ce n'est rien comparé à l'étau qui écrase mon cœur chaque seconde de ma vie depuis que j'ai perdu Orphan et que je n'ai aucune nouvelle de ma mère. Faire exploser cette station essence dans le but de faire diversion pour éloigner ces aliens a peut-être été la pire erreur de ma vie parmi tant d'autres, j'y ai perdu ma sœur, capturée par ces envahisseurs, et l'ouïe de mon oreille droite, sans parler de ces traces de brûlures dans mon cou et sur mes avants-bras, très peu esthétique mais qui s'en préoccupe encore de nos jours. Me maintenir en vie est une chose, mais devoir cacher ma surdité partielle pour pouvoir me faire accepter à ma juste valeur et vivre avec l'idée que ma sœur, la prunelle de mes yeux, est perdue à jamais est un fardeau bien trop lourd pour moi. Parfois je me demande pourquoi je continue de me laisser porter par la vie.
Quand je regarde tout ces gens, je me dis que je continue de faire ce que j'ai toujours fait pour ma sœur, la protéger, survivre pour qu'elle puisse vivre, me dévouer pour elle. Même si on peut enlever la partie 'vivre', ici tout le monde survit, personne ne vit. Mais il m'arrive encore de voir un détail chez l'une de ces personnes qui me rappelle ce que j'ai fait pour survivre, justement, avant d'entrer dans la Cohorte. Quand ce n'était que ma sœur et moi contre le reste du monde, sur les routes, dans des cachettes, volant tout ce que je trouvais d'utile sur des corps sans vies abandonnés dans des maisons, ou bien tuant pour une barre de céréale et déposer le corps dans un coin abandonné. Alors, quand je vois un détail chez l'une de ces personnes, comme une tâche de rousseur au coin de l’œil, et qu'au travers de ce détail je revois l'un des corps que j'ai meurtri moi-même, je me dis que cette personne bien vivante qui se tient maintenant devant moi, j'aurais pu la tuer elle aussi.
Je suppose que tout le monde, pour survivre, se retrouve à devoir faire de mauvaises choses, mais cette idée ne me console pas et elle ne fait pas disparaitre mes cauchemars. Elle ne m'empêche pas de me retrouver chaque nuit avec du sang sur les mains et d'avoir beau tout faire pour l'enlever, il ne part pas, même si je gratte la chair et ronge mes os. Ce sang est partout sur moi, et il m'étouffe.

Alors je suis volontaire pour toutes les missions, peu importe si elles sont dangereuses ou ennuyantes, peu importe que je me prenne la tête avec mon supérieur ou mes coéquipiers, du moment que le boulot est fait. Je me dis que de cette façon, il sera plus facile pour la mort de me trouver. Et peut-être que je rendrais quelqu'un fier, quelque part, peu importe, en aidant mon prochain en attendant de quitter ce monde pour un autre enfer.
 


   
BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Moi c'est Juliette, alias Disturb ! Peu importe comment vous m'appelez, du moment que vous m'appelez ahah Bref, trêve de plaisanterie ! Vingt années sur le dos dont, je pense, six ou sept dans le RP, j'suis de la vieille école, celles où les premiers RP faisaient encore deux lignes ahah (ça existe peut-être encore !) Mais je dois vous avouer que je suis un peu rouillée, ça fait un moment que je suis pas tombée sur un forum qui m'a permis de RP réellement ! J'ai connu le forum par Bazzart, et euh, j'aime Bob Morley ahah Et le chocolat.


   
Code:
◇ [i]bob morley[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u251]HAERESIS B. PILLOW  [/url]</span>


Dernière édition par Hæresis B. Pillow le Sam 31 Mai 2014 - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P Empty
MessageSujet: Re: « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P   « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P EmptySam 31 Mai 2014 - 23:25

WELCOME HERE !!!!! :wouhou: :lit: :love2: :heart:
J'allais dodo et je suis tombée sur ta superbe fiche What a Face
Superbe parce que tu viens de me faire découvrir Bob Morley :nop: et parce que ton personnage s'annonce plus qu'intéressant (Australien powa !) :huhu:
Quoi qu'il en soit c'est super que tu es craqué pour le forum ! On est heureux de t'accueillir et je te dis fighting pour la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Hæresis B. Pillow
Hæresis B. Pillow

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Bob Morley
messages : 54
date d'inscription : 31/05/2014

points rp : 70
localisation : Texas
rôle/occupation : soldat - pisteur/éclaireur


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P Empty
MessageSujet: Re: « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P   « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P EmptyDim 1 Juin 2014 - 0:00


    Merci !   (Ce smiley a toujours été mon préféré, il m'a tellement manqué, je sens que je vais l'utiliser très souvent !)Tu ne connais pas Bob ?   Il faut apprendre à le connaître     BREF XD(J'adore trop le design' du forum !)Bon, j'ai fini ma fiche, et comme d'habitude, je ne suis pas fière, mais je n'aime pas trop dévoiler mon perso' dans la présentation ahah j'laisse plutôt place aux grandes lignes, et puis Hæ' est pas particulièrement difficile à comprendre   Si il faut rajouter un truc, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P Empty
MessageSujet: Re: « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P   « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:54

C'est parfait sexy you :lele: :lit:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hæresis B. Pillow
Hæresis B. Pillow

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Bob Morley
messages : 54
date d'inscription : 31/05/2014

points rp : 70
localisation : Texas
rôle/occupation : soldat - pisteur/éclaireur


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P Empty
MessageSujet: Re: « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P   « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:57

    Merci beaucoup ! :D Je vais faire tout ça de suite :D
    J'ai hâte de RP  :wouhou:   :brille: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P Empty
MessageSujet: Re: « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P   « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» people help the people ✖ dahel.
» Can I hurt you ? [Avellian]
» People die all the time. Why not me ? | Duke
» « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP