Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elle Fanning
messages : 20
date d'inscription : 13/05/2014

points rp : 100


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.   Mer 14 Mai 2014 - 17:00

Caroline Elena Cerberus
❝ feat Elle Fanning ❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
(Civile)

NOM : Cerberus
Prénom(s) : Caroline Elena
Né le : 7 janvier 1997
Sexe : F
Taille : 1m61
Cheveux : blonds
Yeux : bleus

Arrivée sur terre en 2013 elle n'était pas encore sur terre lors de l'attaque massive elle en est à sa première implantation dans un corps humain actuellement parmi les siens, elle tient le rôle de civile Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour voler -a eu une prof exceptionnelle :p en tant qu'humaine, et l'alien l'habitant a gardé cette habitude :p-, la cuisine, parler aux prisonniers aussi, les rassurer pour qu'ils n'essayent pas de s'échapper, elle aide comme elle peut sa faction :p, et elle court vite ! malheureusement elle est également Incapable d'utiliser une arme à feu, peut-être un peu trop cleptomane, elle peut mettre ses collègues en danger ou se mettre elle-même en danger pour voler quelque chose, quand bien même elle se fait rarement rattraper car elle court vite, et les gens ont bien mieux à faire que de s'occuper de quelques larcins, elle ne cambriole pas toute une maison, non plus... ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt attentive, réactive, intelligente de nature mais aussi immature, cleptomane, imprudente, pessimiste, hésitante, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°8(spécial host):
-1 tente + taser + set d'objets rudimentaires + 1 couteau suisse + vivres


MY STORY
all the things that make me who i am

Avant l'attaque...

L'humanité avait toujours rêvé d'explorer les étoiles. Découvrir de nouvelles planètes à coloniser... Avaient-ils seulement prévu ce qu'il allait se passer, indépendamment de leur volonté? Ils pensaient être seuls dans l'univers, les Etats-Unis d'Amérique, l'Union Européenne et la fédération de Russie avaient-ils pensé à se faire la guerre pour la conquête des planètes du système solaire, dont la Terre est la seule habitable?

Moi, je me fichais de ces conneries politiques, je faisais tranquillement ma petite vie de naïve jeune humaine. Naïveté confirmée lorsque je me fis voler mon téléphone portable, et que je ne trouvais rien de mieux à faire que de faire la connaissance de la fille en question, après avoir laissé tomber l'idée de récupérer le petit appareil. Nous sympathisâmes et, suivant son modèle, je plongeais dans la délinquance et le vol, intentions nourries par le fait que je fus la "honte" de ma mère, suite à son union avec mon père. En somme, Dawn me rendit plus sombre que je ne l'étais, elle me donna le déclic qui me permit de me rebeller. Cependant, je perdis la perdis rapidement de vue, bien que nous nous connaissions désormais assez bien.

Attaque, post-attaque, capture et changement de camp.

Un soir comme les autres de juin 2012 où j'avais décidé de rester un peu plus tard dehors. Philadelphie était une belle ville, et je m'en contentais. Une lumière étrange apparut alors derrière moi, vers le centre ville. Lorsque je me tournais, je vis des bâtiments... en feu. Que s'était-il passé? J'étais visiblement assez loin pour ne pas avoir entendu d'explosions, mais est-ce que c'était un second 11 septembre 2001? Visiblement pas, il y avait d'autres lumières autour, dans le ciel, et des tirs. Pas des tirs antiaériens non... des tirs venant de ces aéronefs, nous étions attaqués. Mais que faisait l'armée? Généralement, quand des avions non identifiés approchent des côtes l'armée de l'air était sur le qui-vive, mais là ces appareils semblaient assez peu nombreux mais causaient pas mal de dégâts, et il n'y avait aucune réaction. Tout cela était bizarre. Guerre civile? Non, ces lumières ne ressemblaient pas à celles des avions américains. Les russes? Non je ne crois pas, on en aurait entendu parler, pis la forme que prenaient les lumières étaient étranges, et ces armes... puissantes, mais pas du nucléaire. Qu'est-ce qui se passait?

Une déferlante de fuyards arriva alors vers moi, certains criaient aux extraterrestres. D'autres disaient que des gens en emmenaient d'autres, et que ceux qui résistaient étaient abattus. J'entrepris alors de fuir au milieu des gens, mais alors que je commençai à courir, nous fûmes tous bloqués par des policiers,, visiblement "endoctrinés", nous dirons ça comme ça. J'allais apprendre plus tard qu'ils s'étaient simplement fait faire une greffe, et qu'ils étaient "possédés" par un alien, on les appelait les hosts.

Lorsque je découvris ce secret, je compris immédiatement pourquoi les défenses étaient restées muettes: l'armée avait été la première touchée. Qui qu'étaient les envahisseurs, ils savaient exactement où frapper. Pendant un an, je me terrais, fuyant dès que l'opportunité s'en présentait, volant des vivres et tout le nécessaire dans les magasins abandonnés, enfin ce qu'il restait des bâtiments et des ressources qui avaient déjà été pillées par les fuyards et les hosts qui voulaient nous forcer à nous montrer. Ils y arrivèrent par ailleurs avec moi.

Un panier garni de fruits mûrs, j'aurais dû me douter qu'il s'agissait là d'un piège. Mais, j'étais affamée en cette fin d'année 2013, il faisait froid et trouver ne serait-ce qu'un insecte à manger était chose rare. Bien que j'avais essayé de faire vite, je m'étais pris une espèce de calmant dans le dos, perdant connaissance, je fus enlevée.

Lorsque je me réveillai, je n'étais plus comme avant. Peu de souvenirs, et un endroit que je ne connaissais pas, une ville en construction, et une vive douleur à la nuque. Lorsque je passais ma main dessus, je compris directement, mais je ne fus ni écœurée, ni terrifiée, comme si j'avais été "guérie" de l'humanité, je me sentais plutôt étrange cependant. Je ne ressentais rien, aucune émotion, juste une... envie. L'envie de faire mon devoir.

Une vie de host.

Je commençai, avec le soutien de mes "aînés", par découvrir mes nouvelles capacités. Je me révélais assez bonne en cuisine, en vol également, trait qui collait avec mon ancien moi, mais je n'arrivais pas à manier une arme. Il se révéla donc que je ne pouvais pas être de ceux qui participaient à la traque de ceux qui furent jadis mes semblables. Je devais alors aider aux constructions de nos villes, aux emplacements de celles qui étaient humaines à l'époque, comme New-York. J'aidais également à garder les prisonniers, je m'improvisais "calmante" à mes heures perdues, empêchant ainsi quelques insurrections en convainquant certains naïfs de "vendre" ceux qui tentaient de se rebeller. Bref, ma nouvelle vie me plait, et s'il m'arrive de revoir Dawn à supposer qu'elle soit vivante, je lui ferai un petit coucou, on verra comment elle réagira ! Car oui, quelques souvenirs, les plus marquants en particuliers, sont revenus, mais pas les émotions. Cela pourrait être marrant de simuler face à Dawn le fait que je sois toujours la même...


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Ouais bah... Regardez la fiche de Lullaby :p


Code:
◇ [i]elle fanning[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=url du profil du personnage]CAROLINE E. CERBERUS[/url]</span>


Dernière édition par Caroline E. Cerberus le Sam 17 Mai 2014 - 9:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.   Mer 14 Mai 2014 - 18:02

LULLAPOUET, RECOPIECOLLE LE CODE ÇA BUUUUG !! :lele:

et rebienvenue, me likey ta tête. me gnutgnut you. :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.   Mer 14 Mai 2014 - 20:31

SISTER :lapin: :dawn: :lit: :love2:
T'es sexey c'est de famille :diego: :heart:
J'ai hâte de lire ta fichounette ! :ga:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

G u n s h o t
And the shot goes through my head and back - Gun shot, I can't take it back - Gun shot, I'll never get you back   Lykke Li

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Karen Gillan
messages : 29
date d'inscription : 01/05/2014

points rp : 70


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.   Ven 16 Mai 2014 - 5:10

Merci :P Je m'y met dès que je suis à jour dans mes rp's (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.   Ven 16 Mai 2014 - 8:32

Bienvenuue à toi!!  :brille: 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elle Fanning
messages : 20
date d'inscription : 13/05/2014

points rp : 100


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.   Sam 17 Mai 2014 - 8:00

Merci wesh ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.   Dim 18 Mai 2014 - 18:11

Ça m'semble bon, j'm'occupe de tes couleurs ect demain si avec Dawn vous êtes ok sur le lien ect :lit:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elle Fanning
messages : 20
date d'inscription : 13/05/2014

points rp : 100


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.   Dim 18 Mai 2014 - 18:15

Vi, de mon côté je suis ok, elle l'est aussi mais elle va te le confirmer en mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.   Lun 19 Mai 2014 - 9:37

Impec :lele: :lit:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, carreau. (Invités Poker)
» l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa)
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP