Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SAME || Hailee ∞ Acacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Acacia L. Aberline
Acacia L. Aberline

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Stella Maxwell
messages : 42
date d'inscription : 11/04/2014

points rp : 90
localisation : texas
rôle/occupation : runaway
humeur : lost, since that day


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SAME || Hailee ∞ Acacia Empty
MessageSujet: SAME || Hailee ∞ Acacia   SAME || Hailee ∞ Acacia EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:42

Hailee ∞ Acacia
and you thought you were alone, but you're not. There are other lost souls wandering along the road.
Au loin, la boule de feu rougeoyante se cache derrière l'horizon. Tu l'as regarde, tu t'y accroche, tu redoutes l'obscurité qui s'installera, profites des dernières minutes inondées de lumière car bientôt la plaine ne sera plus que le terrain de jeu des ombres. Tes ongles s'acharnent sur le bord de ta manche. Tu rabats ta couverture plus près de ton corps gelé, te cale dans le coin de la cabane qui te sert de refuge, et enfonce un peu plus ton cou dans ton col. Et tu attends que la lumière disparaisse, tes petits doigt endoloris toujours réticents à stopper leur petit jeu. Tu fermes les paupières, expire profondément, tente de trouver le sommeil. Une poignée de seconde passe, avant que tu ne te sortes de ta torpeur en un sursaut, persuadée d'avoir entendu un craquement sur ta gauche. Mais il n'y a personne, que toi, dans la petite cabane de pécheur, et ces ombres dansantes créées par les flammes de ton feu. Tu sais que tu devrais dormir, mais tu ne peux t'y résoudre, de peur que quelqu'un, quelque chose, dans ton sommeil vienne te faire du mal, comme cette fois là. Alors tu perd ton regard dans le feu devant toi et tu somnoles, en cette frontière entre la conscience et l'inconscience.

Acacia attendit que le soleil soit de nouveau le seigneur du firmament avant de se lever de nouveau, et elle s'étonna de la faiblesse qu'elle ressentit dans son corps en se mettant sur pied, craignant même pendant une seconde que ses jambes ne puissent plus porter son poids. Elle soupira d'agacement et rassembla son peu d'affaire, étouffa le feu et quitta son refuge. Elle remonta la pente qu'elle avait descendu la veille et rejoins la route qu'elle suivait depuis quelques jours. Vers le sud.

Durant sa marche, elle tenta de dégager son esprit de toutes pensées parasites, se concentrant sur ses muscles, sur ses pas, mettre un pied devant l'autre, fuir le froid et les autres, seulement marcher. Pourtant elle se souvint soudain qu'elle avait faim, qu'elle avait froid, qu'elle était épuisée, vidée, et qu'elle avait mal putain, un mal de chien, sa gorge irritée rendant chaque inspiration une brève agonie, l'air brûlant sur son passage tout son œsophage. Elle se souvint a quel point son existence était misérable, elle eut juste envie de s'allonger sur l'asphalte et de dormir jusqu’à la fin des temps, et peut être même plus tant sa fatigue était grande. Mais elle n'en fit rien, elle voulait savoir ce qu'il y avait au bout du chemin, ressentir cette satisfaction quand elle émergera de ce tunnel.

∞ ∞ ∞

Il était déjà tard quand elle atteint Pittsburg. Le soleil avait déjà été englouti par l'horizon et seul le spectre pale de sa lumière éclairait encore ses pas. Elle hésita d'abord, quelques minutes, au abord de la ville, cachée dans un fossé. Et si les autres y était? L'angoisse la prit au ventre, elle sentit son cœur accélérer. Mais elle avait si faim, et il faisait si froid, et elle se sentait si mal, qu'elle déambula finalement vers la ville fantôme. Surplombées des ruines des maisons, elles se sentait désagréablement exposée, faible, et elle savait que si quelconque avait
élu domicile dans les vestiges de la ville, cette nuit serait bel et bien sa dernière. Cette pensée fragilisa encore un peu plus ses jambes tremblantes.

Elle arriva enfin devant un supermarché, ou du moins, ce qu'il en restait. Les portes en verres avait été brisées par elle ne savait quoi ou qui, et l'une d'entre elles était même détachée de l'encadrure et gisait misérablement sur le sol. De même, l’enseigne pendait lamentablement au dessus de l'entrée. Elle fouilla dans son sac et en sorti sa lampe torche, calma son petit cœur affolé, et pénétra dans le bâtiment. Le toit était à moitié écroulé, et la faible lumière filtrait dans le magasin, donnant à la scène une touche surnaturelle dont elle se serait bien passé. Elle n'avait jamais eu à dealer avec des fantômes auparavant, et ce ne sera surement pas sa première fois! Elle s'enfonça dans les rayons, se faufila dans les décombres à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait allonger un peu son espérance de vie.

Malheureusement, les trois quarts avaient été pillés, surement dans les jours suivants l'attaque, il y à toujours des petits malins pour profiter du chaos. Pourtant, animée par sa rage de survivre, elle poursuivi ses recherches, dégageant les gravats du mieux qu'elle pouvait, fouillant dans les étals désespérément. Et plus ses recherches s’éternisaient, plus elle paniquait, s’agaçait. Elle était au bord de la crise de nerf, elle se savait ridicule, mais ça n’empêchait pas les larmes de rages de se former au coin de ses yeux rouges.

Un bruit attira son attention, elle arrêta aussitôt tout mouvement et éteignit sa lampe. Il faisait déjà bien sombre, elle ne distinguait presque rien. Alors elle attendit, tentant de calmer sa respiration folle, n'osant esquisser un geste. Elle ignorait si elle voyait réellement cette ombre au bout du rayon, ou si c'était encore une fois son imagination paranoïaque qui lui jouait des tours. Ses yeux s'habituèrent peu à peu à l'obscurité. Non. Il y avait bel et bien une fille, là-bas, et Acacia crut que son cœur allait s’arrêter de battre.

 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Bennett
Hailee Bennett

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dasha Sidorchuk
messages : 13
date d'inscription : 12/04/2014

points rp : 40
localisation : Oklahoma
humeur : Lunatique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SAME || Hailee ∞ Acacia Empty
MessageSujet: Re: SAME || Hailee ∞ Acacia   SAME || Hailee ∞ Acacia EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:32

Not really different from you, not really different from me. No, SAME
Acacia ∞ Hailee
Chaque jour est similaire au précédent, tous se ressemblent et se confondent. Je ne vois plus de but ni de fin à notre « fuite ». L’existence de quelconque but d’ailleurs me semble totalement absurde. Un tunnel sans lumière au bout, un labyrinthe sans sortie, un dilemme sans réponse. Comment ne pas devenir timbré dans une situation comme celle-ci, sérieusement ? Je sais pas comment les autres font pour garder leur calme. Non, ça m’échappe…

Chaque jour, j’espère qu’un évènement vienne bouleverser le cours des choses, qu’il me sauve de ce gouffre où les idées noires m’envahissent. Pourtant tu sais, j’ai l’impression que rien ne pourrait m’aider. Que pour que ça se fasse, qu’il faudrait d’abord que je décide déjà à lâcher prise,  à accepter enfin. Il y a cette putain de peur qui gâche tout, toujours. J’attends avec impatience le jour où je lui dirais d’aller définitivement se faire voir.  

•••
Ce soir c’est à Luc et moi de le faire. A intervalle réguliers, on doit se rendre en ville, histoire de refaire le plein de provisions. Je ne vous le cache pas, en général ce n’est pas une partie de plaisir, encore moins avec lui. Je pensais que Jordan savait que c’était dangereux de nous mettre ensemble, mais... Faut croire qu’il me teste.
C’est pour cela que, à 22 h 31, alors qu’il faisait déjà noir, je n’ai pas daigné de réagir aux recommandations du « chef », ni lancé quelconque sourire rassurant à son égard quand nous nous sommes éloignés du camp. C’est con, je sais, il le sait aussi. Bien que la culpabilité pèse lourd là dans ma poitrine, je m’efforce de penser à autre chose, de ne pas être un boulet pour une fois. D’oublier la présence de mon charmant compagnon qui ne tarde pas à me faire remarquer qu’il faut vraiment ne pas être doué pour se prendre les pieds dans les racines des arbres moins de tous les 30 mètres. Que si on commençait comme ça, on n’allait surement pas passer la nuit. Haha, ne fais pas de ton cas une généralité très cher Luc.
Les railleries s’ajoutaient les unes aux autres au fil de la marche et… Je sais pas, le dieu de la sérénité devait veiller sur moi à ce moment-là. J’ai rien dit. Tout en traversant ce qui était pour moi le parcours du combattant, je me suis demandée comment ça se faisait qu’un mec comme lui vivait encore, alors que des milliers d’innocents sont morts, je ne sais trop comment. ‘Devait y’avoir eu une erreur quelque part, quant au « choix » des victimes. Mais bon, il paraît que y’a des cons partout, que c’est comme ça, qu’il faut l’accepter. Je me suis toujours pas faite à l’idée.

« Eh ben rouquemoute, tu fais la gueule ? »

« Je me demandais si c’était possible de castrer quelqu’un juste à la force des mains. »

« Ah. »

Il a plus rien dit après.
Alors, nous sommes arrivés à l’entrée de la ville. Une multitude de bâtiments se présentaient là sous différents aspects de délabrement, allant du toit manquant au tas de pierres. Ils s’amassaient là, le long de la régionale, s’avançant doucement sur le bitume brisé des trottoirs. Et malgré tout ça, je ne pouvais m’empêcher d’être fascinée par ce monde de ruines. J’imaginais la vie avant, les voitures qui klaxonnaient et leurs chauffeurs nerveux, les enfants qui couraient en rentrant de l’école, la sonnerie de la porte qui s’ouvre d’une petite échoppe. Et dire que tout cela est réduit à l’état de ville fantôme dépourvue d’âme… A ma plus grande surprise, il subsistait au loin quelques rares buildings où brillaient encore quelques fenêtres. Je me suis mise à flipper en disant que les personnes qui étaient là-dedans n’étaient surement pas emplis de bonnes intentions.
On arrive enfin au seul magasin ayant une enseigne connue. L’endroit donne la chair de poule. On dirait que si on donne un coup de pied dans le mur, tout s’effondre avec. En franchissant le seuil de la porte d’entrée –autrefois automatique, les vitres sont là misérablement bloquées à 50 centimètres l’une de l’autre-, lampe-torche à la main, Luc m’interpelle.

« Hors de question que je rentre là-dedans. »

« T’as pas trop le choix on dirait. »

« M’en fou, j’ai pas envie de crever coincé entre deux étagères remplies de bouffe périmée. »

« Tapette. »


J’entre donc dans le supermarché, sans lui, me retenant de toutes mes forces pour ne pas crier victoire. Enfin seule ! J’essaie de me frayer un passage entre les rayons renversés, sans tomber, tout en ramassant ici et là le peu de conserves que je trouve. Pas de grandes surprises, il y a quasiment plus rien ici. Je m’apprête à partir quand je tombe quasiment nez à nez avec une fille. Les traits tirés, les larmes aux yeux, les vêtements sales, je devine facilement qu’elle est là pour les mêmes raisons que moi. Toute aussi perdue. Elle fait un bond en arrière.

« Woh ! T’inquiètes pas, je vais pas te manger »,dis-je tout en essayant d’avoir un ton le plus appaisant possible.

Elle ne semble pas convaincue. Qui ne le serait pas dans ce genre de situation ?





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Acacia L. Aberline
Acacia L. Aberline

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Stella Maxwell
messages : 42
date d'inscription : 11/04/2014

points rp : 90
localisation : texas
rôle/occupation : runaway
humeur : lost, since that day


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SAME || Hailee ∞ Acacia Empty
MessageSujet: Re: SAME || Hailee ∞ Acacia   SAME || Hailee ∞ Acacia EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:14

Hailee ∞ Acacia
and you thought you were alone, but you're not. There are other lost souls wandering along the road.
Tu la contemples comme un fantôme, comme un spectre. Ça faisait si longtemps que tu n'avais pas entendu le son de la voix de l'un de tes semblables. Tu te sentais déchirée entre le soulagement et la terreur. Pouvait tu leur faire confiance? Pouvait tu baisser ta garde? Il fut un temps où tu eut cru connaitre la réponse. Il fut un temps où tu cru pouvoir te fier a quelqu'un. A quel prix? Tu n'étais pas idiote, tu savais que ce qu'il se passait, quoi que cela soit, tapait sur le système de tout le monde. Ça rendait les gens fous, et peu importe si c'est leur faute ou non, le résultat est le même, le mal est fait, quand ses mains se sont refermées sur ton cou, t'as soudain compris. Qu'il fallait faire attention, et ne faire plus confiance qu'a soi-même.

Acacia fronça les sourcils, offrant à la rouquine son expression la plus menaçante, bien que sa peau pale et ses yeux vitreux ne soit pas vraiment en accord avec l'image qu'elle voulait donner. On aurait cru une poupée sur le point de s'écrouler si jamais on la frôlait de trop près.

Elle sorti son couteau suisse en un éclair, le brandissant devant elle d'une poigne de fer, comme Eliot lui avait appris avant qu'il ne perde la tête. Tu le tiens bien fermement, le bras tendu, la pointe vers l'ennemi, s'il bouge, tu le tue. Elle réentendit cette fois qui la rendait folle, mais tenta néanmoins de ne pas se laisser céder à la panique et continua simplement à observer la rouquine. Pas plus vielle qu'elle, aussi frêle, et aussi folle pour s'aventurer dans ces ruines avec sa corpulence. Ah moins qu'elle ne soit pas seule? Vivement, elle jeta un coup d’œil à gauche, à droite. A première vue, elle était seule. Et si les autres étaient cachés, à s'approcher, pendant que la rousse la tenait occupée par ses belles paroles?  

« Qu'est ce que tu veux? » siffla-t-elle d'une voix hostile, faisant voler les mèches platines trop longues qui lui tombaient devant le visage.

Doucement, elle se remit sur pied, sans pour autant baisser sa garde, et initia quelques pas en arrière, tentant de calmer sa respiration affolée. Même si sa lame lui conferrait un sentiment de sécurité, elle savait pertinemment qu'elle ne tiendrait pas une seconde contre un enfant de 10 ans. Elle essaya de se rappeler de son dernier repas, de la dernière fois où elle ne s'était pas sentie vidée comme elle l'était. Non, la fuite était plus sure, la fuite est toujours plus sure. Ses jambes lui étaient toujours fidèles dans ses moments là. Même quand elles semblaient être trop faibles pour la porter, elles revivaient instantanément quand l’adrénaline pointait son nez dans leurs veines.

Elle réfléchit quelques instant, se rappelant le chemin qu'elle avait fait pour atteindre ce rayon, et par quel chemin elle pourrait atteindre la sortie le plus rapidement. Elle avait beau être une bonne sprinteuse, elle ne pourrait pas courir éternellement. Elle devait sortir de ce merdier, et se terrer dans une maison pendant un jour ou deux, jusqu’à ce qu'elle soit sure que toutes les menaces soient dissipées.
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Bennett
Hailee Bennett

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dasha Sidorchuk
messages : 13
date d'inscription : 12/04/2014

points rp : 40
localisation : Oklahoma
humeur : Lunatique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SAME || Hailee ∞ Acacia Empty
MessageSujet: Re: SAME || Hailee ∞ Acacia   SAME || Hailee ∞ Acacia EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:21

Not really different from you, not really different from me. No, SAME
Acacia ∞ Hailee
Malgré mes tentatives pour la rassurer, la fille brandit un couteau. Sous son air menaçant, ses lèvres tremblent et trahissent sa peur. Tout le monde a peur. Peut-être que je devrais à m’inquiéter moi aussi. Pour ma peau. Qui sait, peut-être qu’elle va me bondir dessus pour prendre le peu de matos que j’ai, et se casser par je ne sais qu’elle autre sortie. Douée comme je suis, je ne résisterai pas longtemps. Et Luc naturellement s’en ira, flippé, sans moi (comment dire, je compte pas lui demander de l’aide, plutôt crever).Alors que j’étais en train de m’imaginer mille et un films sur mon éventuelle mort, sa voix me ramène à la réalité.

« Qu’est-ce que tu veux ? »


Moi-même je ne le sais pas vraiment, que lui dire ? Que je crève la dalle, tout comme elle, que je ferais n’importe quoi pour un plat chaud ? Je compte pas l’agresser, je vois pas comment je pourrais d’ailleurs. Disons que le couteau que j’ai là, dans la poche de ma veste, est potentiellement plus dangereux pour moi que pour elle. En un rien de temps je serais capable de me blesser, et je me retrouverais là, à sa merci. Elle fait quelques pas en arrière, prête à s’enfuir. Je la vois scruter les alentours, essayant ptet de savoir si je suis accompagnée ou non. Si la voie est libre. Je m’assois sur un tas de débris, mes doigts tambourinant sur la lampe torche essayant de faire passer mon anxiété.

« Même moi je retournerais pas là-bas, si tu veux savoir», dis-je en désignant du menton la sortie.

Son regard m’interroge. Méfiance. Possibilité d’un piège tendu. J’suis pas une saleté d’alien. Qu’est-ce que j’en ai à faire de cette fille franchement ? Si elle veut tomber nez à nez avec Luc, c’est son choix. Me battre pour la convaincre de ma sincérité, ça fait longtemps que l’envie m’aie passée, pour qui que ce soit d’ailleurs. Mais en même temps… Est-ce que je me comporte pas de la même manière, moi ? Avec ma paranoïa débile ?

« T’es libre de partir hein, j’vais rien te faire tu sais. C’est juste que… Y’a mon « partenaire », la-bas. Donc si tu comptes t’en aller, je te conseille de prendre une autre sortie. »


Pas besoin de préciser que Luc n’est pas du genre à se poser trente-six mille questions quant au sort de notre blondinette. Il n'est pas aussi pacifique que moi.
Assise là, dans le noir, je l’observe attendant une réponse. Ça se voit que cette fille est effrayée, que c’est un animal blessé prêt à détaler au moindre mouvement brusque. Je connais trop bien cette expression. Faire ou non confiance à la personne. Croire en ce qu’elle dit. Fuir ou se battre. Laisser tomber les barrières ou non.
Je crois que j’ai cette capacité totalement idiote et contraire à la survie humaine, qui consiste à se poser un maximum de question au sujet de la personne qui d’un moment à l’autre, peut vous égorger plutôt que de s’interroger sur ses propres chances de survie.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SAME || Hailee ∞ Acacia Empty
MessageSujet: Re: SAME || Hailee ∞ Acacia   SAME || Hailee ∞ Acacia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAME || Hailee ∞ Acacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hailee Bennett
» HAILEE BENNETT ❖ Anger comes quickly
» weak after all | ANGE & ACACIA
» ACACIA + force & faiblesse ne s'opposent pas
» ACACIA + blooming flowers always wilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: La région the no man's land :: Texas State-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP