Calvin Harling, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Calvin Harling, pour vous servir.   Mar 22 Avr 2014 - 18:25

Calvin Cyrus Harling
❝ feat Matt Bomer ❞

   

   
#SUBJECT IDENTITY
   SOLDIER
   (Soldat, ex-Représentant au Congrès)

   NOM : Harling, né Philips
   Prénom(s) : Calvin Cyrus, ses amis l'appellent "Cal"
   Né le : 04.07.1976
   Sexe : H
   Taille : 1m82
   Cheveux : bruns
   Yeux : bleus

   

   Originaire de Chicago, Illinois il/elle était Représentant au Congrès avant le grand désastre actuellement dans la cohorte (soldiers), il/elle tient le rôle de soldat Assez débrouillard, il/elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il/elle peut s'estimer heureux/se d'être doué(e) pour la dissimulation, bricoler ce qu'il trouve afin de s'en servir pour ce qu'il souhaite, planifier des plans, et la persuasion malheureusement il/elle est également extrêmement exigent avec lui même et avec les autres, un râleur infatigable, trop sûr de lui ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il/elle est plutôt loyal, déterminé, intelligent, à l'écoute, bon orateur, malin et rusé de nature mais aussi impatient, rancunier, calculateur, obstiné et têtu, personne n'est parfait que voulez-vous !


   
Je choisis le package de départ n°4: 1 couteau de survie miliaire + 1 couverture survie + 1 set d'objet rudimentaire


   
MY STORY
all the things that make me who i am
I-La vie n'est pas toujours rose.



L'histoire de Calvin Cyrus Harling est celle d'un homme dont la vie n'a pas très bien commencée, en fait elle a même très mal commencée. Mais il se trouve, qu'elle s'est ensuite nettement améliorée...avant de se dégrader à nouveau alors qu'il était promit à un brillant avenir. Ceci dit, je ne sais pas vous mais moi j'aime les histoires heureuses, alors je me dit qu'avec un peu de chance la fin de l'histoire sera elle définitivement heureuse et sans chute désagréable.

Donc si vous le permettez nous allons commencer par le commencement, à savoir...sa naissance! Et oui, tout commence par là non? Calvin avant d'être un Harling était un Philips, puisqu'en fait il est né dans un hôpital de Chicago un 4 Juillet 1976 après de longues heures à ne pas vouloir sortir du ventre de sa mère. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il aurait peut être du y rester si il avait su ce qu'il se passerait bien des décennies plus tard. Calvin Cyrus Philips, fils non souhaité de Morgane Philips à qui il causa bien des torts à la naissance, et William Philips un violent alcoolique qu'il ne vaut mieux pas rencontrer lorsqu'il est soul.

Calvin n'était pas désiré de ses parents, il était le fruit d'un accident, et autant dire qu'il avait failli ne pas voir le jour puisque ses parents avaient songé un moment à avorter. Mais vous voulez savoir quoi? Ah vous connaissez déjà mon point de vue? C'est pas grave je le dis quand même! Et bien ils auraient du parce qu'au moins leur fils ne serait pas en train de vivre l'enfer aujourd'hui! Ok, ok je poursuis...

Du coup, autant dire qu'il ne bénéficia nullement de l'amour de ses parents, sa mère se plaignait tout le temps de lui et ne voulait presque jamais s'en occuper, et elle le nourrissait à contre cœur. A certains moments même elles rêvaient de l'étrangler...quoi? J'ai encore rien dit! Où en étais-je déjà? Oui ça y est, je me rappelle. Donc sa mère ne faisait guère attention à lui si ce n'est pour le protéger de son père, instinct maternel oblige. Quant à son père justement, ce fut l'horreur, comme je le disais c'était un violent alcoolique...ou alors dit-on un alcoolique violent? Bref vous avez comprit...Il rentrait souvent soul le soir, s’engueulait avec sa femme sans cesse, et manquait de frapper le petit Calvin...du moins au début. Parce qu'ensuite, quand Calvin grandit un peu, il subi particulièrement la fureur de son père indigne et cela s'accentua d'avantage quand sa mère finit par se suicider alors que lui était âgé de 6 ans.

L'école devint alors son refuge, il y donna tout ce qu'il avait, il prenait plaisir à y aller, après tout lorsque l'on sait ce qui l'attendait chez lui, c'est assez facilement compréhensible. Lorsqu'il était à l'école il était heureux, il apprenait des choses, découvraient d'autres personnes, des gens fort sympathique à côté de son père. Et même les plus affreux étaient toujours bien meilleurs que son père. A la maison, par contre il se faisait battre pour tout et n'importe quoi, pour rien aussi. Il détestait ces moments là passés avec son père, il le détestait lui. Mais un beau jour alors qu'il avait 9 ans, ce dernier finit par mourir, et je suis navré de dire cela mais ce fut le plus beau jour de sa vie...

Ceci dit le calvaire continua encore pour une petite année, puisque n'ayant pas de famille il fut envoyé dans un orphelinat où il ne se sentait pas à son aise. Pauvre garçon, son malheur n'était pas encore finit, mais peut-être allait-il enfin voir la lumière. L'orphelinat fut un lieu très particulier pour lui, certes il s’entendait globalement bien avec les autres enfants, quoi que certains l'embêtaient, mais il leur répondait sans arrêt. Quelles sortes de réponses? Et bien assez violentes en fait, ce qui lui valu un certain nombre de problèmes disciplinaires. Mais hormis ces moments, l'apprentissage qu'il faisait en parallèle lors de ses leçons restait son moment privilégié. L'orphelinat ce fut également pour lui une sorte de prison, avec des règles strictes, et pires que celles imposées par son défunt père. Après tout, soit il était soul soit il travaillait soit il dormait, du coup il ne le voyait pas tant que ça. C'est à 11 ans, un joyeux 18 Août 1987 que son destin changea enfin et qu'il pu avoir une vit meilleure.


II-Le soleil se lève et l'espoir renaît.



Le 18 Août 1987 restera un jour gravé éternellement dans les souvenirs de Calvin, ce fut un jour de délivrance, un jour il pu enfin commencer à vivre une enfance comme les autres. En fait, ce jour là un politicien du nom de Gregory Steeve Harling (vous le voyez sur l'image juste en haut) et sa femme Amanda Jenny Harling pointèrent leur nez à l'orphelinat où se trouvait Calvin. Ces derniers après un certain nombre d'années de réflexion décidèrent d'avoir un enfant, or ils ne pouvaient en avoir puisque Madame Harling ne pouvait procréer. Plusieurs choix s'étaient offert à eux et ils décidèrent d'adopter. A ce moment là Monsieur Harling avait 33 ans et Madame Harling 32 ans, et ils s'étaient mit d'accord pour adopter un enfant qui avait déjà un certain âge, puisque après tout il n'y avait pas que les plus petits dans des orphelinats.

La rencontre entre les Harling et Calvin fut assez intéressante et un tant soit peu amusante. En fait, tandis que ces derniers jetaient un coup d’œil aux enfants qui jouaient dans la cour, Calvin qui avait apprit à se débrouiller un peu tout seul tenta de piquer à Gregory Harling un paquet de bonbons qui dépassait de sa poche et qu'il avait aperçu. Et vu que de toute manière il était persuadé qu'il ne serait pas adopté, il n'y vit aucun scrupule et ne prit pas conscience de ce qu'il allait faire. Ceci dit, ce cher Monsieur Harling remarqua le petit garçon et ce dernier eut la peur de sa vie! Enfin si l'on veut...du moins il a eu la pétoche, mais pétoche de chez pétoche! Vous auriez vu sa tête! Elle changea littéralement de couleur quand il vit Gregory Harling se retourner vers lui. Quand il croisa son regard, il se pétrifia et cru qu'il allait en voir de toutes les couleurs. Mais, Monsieur Harling fit retourner sa femme, et il lui dit: "Il me plait bien ce petit."

Bien sûr Calvin ne comprenait pas grand chose, et d'ailleurs il n'a toujours pas compris aujourd'hui la réaction de son futur père adoptif. Et oui vous avez bien compris! Le couple Harling après avoir passé un petit entretien avec le petit Calvin et avoir remplis la paperasserie, finirent par l'adopter! La chance avait enfin sourit à Calvin! Ô belle histoire! Il allait enfin pouvoir vivre une enfance heureuse après tant de calvaires et de difficultés. Je verrai bien une petite musique joyeuse pour accompagner ça moi, pas vous? Une musique un peu happy happy quoi? Non? Bon ok je poursuis.

Lorsque Calvin aménagea dans la demeure de ses nouveaux parents dont il prit le nom de famille, il fut émerveillé. Ces derniers avaient une immense maison en bordure de Chicago avec un jardin incroyablement grand. A peine arrivé il s’imagina déjà en train de s'amuser dans sa nouvelle demeure. Après avoir été adopté par les Harling, Calvin n'eut aucun mal à les adopter à son tour dans son cœur. Ce dernier eut également droit à un cadeau de bienvenue, une petit chiot qui venait de naître et qu'il décida de nommer "Speedy". Calvin passa des années heureuses avec sa nouvelle famille, il ne manquait de rien, ses parents étaient attentionnés et s'occupaient très bien de lui, ils étaient toujours présents pour lui. Même Gregory Harling qui progressait petit à petit en politique et qui occupait des postes de plus en plus importants mais aussi de plus en plus prenant. Qui a dis que les politiques étaient tous pourris? Oui certes, sur le côté familial la plupart se tiennent à carreaux, les magouilles restent au travail...quoique!

Dans un tel cadre Calvin ne pouvait que réussir, et à l'école tout se passa pour le mieux. Mais désormais il n'y avait plus que l'école qui comptait! Les Harling lui ont permis de découvrir de nombreuses autres activités. Ainsi Calvin commença à avoir des leçons de piano dont il trouvait le son très captif. Et pour la petite anecdote c'est en entendant Amanda Harling sa mère adoptive qu'il eut envie d'apprendre à en jouer. Si c'est pas mignon ça! Ensuite, il se mit également à faire du base-ball et intégra le club de son collège puis ensuite de son lycée. Mais l'autre petite passion de Calvin était aussi la lecture. Ce dernier n'avait pas eu la chance de pouvoir lire beaucoup de livres auparavant, et désormais il croulait sous les livres pour son plus grand plaisir. Enfin il faut savoir que Calvin fut très proche de son père adoptif qui fut celui qui l'initia au base-ball d'ailleurs. Il fit beaucoup de choses avec lui, ce dernier lui apprit à se défendre correctement, en d'autres termes à savoir se battre. Chose qui vous choquera peut-être ou non, Gregory Harling décida d'apprendre à son nouveau fils le maniement des armes. Ceci dit cela n'arriva pas avant qu'il eut 16 ans, alors ne vous inquiétez pas trop!


III-Le rêve de la réussite sous une belle nuit étoilée.



C'est plein d'espoir et de reconnaissance que Calvin continua à grandir et d'avancer dans la vie. Ce dernier voyait les portes s'ouvrir pour lui les unes après les autres, à l'école ses résultats excellaient et on lui promettait un bel avenir, ceci dit il ne savait pas trop quoi faire plus tard. En fait il n'y avait jamais vraiment pensé ou réfléchi, mais à force de tenir compagnie à son père lors de ses campagnes électorales et bien il a fini par se passionner de politique. Mais, ce qui l'intéressait d'avantage c'était la diplomatie et les politiques économiques. En fait il était déjà passionné d'histoire et s'intéressait particulièrement aux questions géopolitiques, alors dès qu'il commença à avoir des cours portant plus ou moins sur cela, il découvrit ce vers quoi il voulait aller.

Une fois le lycée terminé Calvin fut admis à Harvard et plus précisément à la John F. Kennedy School of Government où il suivit des études plus en rapport avec ce qui l'intéressait, il y passa 8 ans et à la fin eu son doctorat en politiques publiques en 2002 alors qu'il avait 26 ans. Ce fut 8 années de folies, 8 années où il s'amusa comme jamais, mais surtout 8 années où il n'oublia pas comment il était arrivé ici et comment il avait pu y arriver. Jamais Calvin ne perdit de vue son intention de réussir et de saisir la chance qui lui avait été donné, il avait une telle détermination que cela en surprenait alors plus d'un. Une fois ses études terminées, Calvin réussi à se faire recruter comme Conseiller auprès d'un Représentant au Congrès.

Gregory Harling était très fier de son fils puisque désormais ils travaillaient dans le même lieu. Ce dernier venait d'être réélu comme Représentant pour la 6ème fois, cela faisait 12 ans qu'il tenait son siège de Représentant de l'Illinois. Mais, en plus de cela, le père adoptif de Calvin réussi à se faire nommer comme Whip de la majorité démocrate à la Chambre, ce qui faisait qu'il avait une grande influence. Mais il laissa son fils se débrouiller par ses propres moyens sans lui donner le moindre coup de pouce, sauf des conseils quand cela s'avérait nécessaire.

4 ans plus tard, Calvin se présenta lui aussi comme Représentant de l'Illinois tandis que son père décida de se présenter cette fois-ci comme Sénateur après avoir été Représentant pendant 16 ans. Après une première campagne acharnée et dont il apprit beaucoup Calvin fut élu...tout comme son père. C'est depuis 2006 que Calvin occupait ce poste, et tous les deux ans il avait réussi à se faire réélire. Je vous laisse faire le calcul...non en fait il vaut mieux que je le fasse moi même sans vous vexer. Il s'est fait réélire 3 fois pour une durée totale de 6 ans et nul doute qu'il se serait fait réélire par la suite. Voilà c'est dit, alors passons à la suite maintenant.

Calvin prenait petit à petit du galon, et avait de plus en plus confiance en lui. Pendant ces 6 ans il prit la défense d'importants projets et se fit remarquer par ses collègues et ceux qui étaient ses supérieurs hiérarchiques. Du coup il réussi à se voir confier la gestion d'une importante réforme de la santé, le mettant ainsi au devant de la scène médiatique. Interview, photos, interview,...il était partout pendant un petit moment tant le projet de réforme était important! Toute cette lumière qui brillait sur lui ne pouvait que le ravir! Son talent oral en profitait pour grandir d'années en années, et vous ne le direz à personne, mais entre vous et moi, son père adoptif le voyait bien devenir Président des États-Unis un jour.

Alors j'ai gardé les détails les plus intéressants pour la fin. Vous vous demandez ce que cela peut-être hein? Suspense, suspense...saviez vous que...et ben non c'était pas pour tout de suite! D'accord, d'accord, j'arrête. Ces fameux détails donc, concernent plus particulièrement la découverte de la face cachée du monde politique par Calvin, et pour avancer il a du se prêter au jeu...mais je vais vous en dire plus dans un instant.


IV-Le monde du jeu.



Je ne vais pas vous cacher que Calvin est un joueur incorrigible, il aime jouer aux cartes, parier sur tout un tas de sujet, il aime aussi aller au casino. Toutefois il est plutôt raisonnable sur ce genre de jeux, mais je parie que vous ne vous attendiez pas à ce que je parle de jeux au sens propre n'es-ce pas? Et bien vous aviez bien raison parce que je vais vous parler du jeu du dangereux, de l'impitoyable, du corrompu, du sinistre...monde politique. Comment ça c'est tout? Oui bon d'accord, j'ai peut-être un peu exagéré la chose...mais ce n'est pas une raison pour me couper sans arrêt! Trêve de plaisanterie, poursuivons.

Lorsqu'il fut élu pour la première fois comme Représentant au Congrès en 2006 Calvin ne savait pas vraiment, dans le sens de réellement dans quoi il s'embarquait, son père ayant bien oublié du lui décrire son travail de tous les jours. Mais la première année, il ne remarqua rien, il faisait son travail de Représentant comme il devait, et il n'eut pas trop de problèmes à résoudre. Sauf que bien sûr, il finit par connaître le mot "pression". Du jour au lendemain à cause d'une loi contestée par son parti, on lui mit la pression pour qu'il vote contre...et pourtant il n'aurait jamais voté pour. Cette pression au fil des années s'accentua, et papa Harling finit par lui révéler ses petits secrets pour gérer cette pression.
  • Règle n°1 pour survivre au Capitole, toujours faire croire à son adversaire qu'il devra aller loin pour vous mettre la pression. Quand on est vraiment sous pression, c'est assez compliqué me direz vous...

  • Règle n°2 pour survivre au Capitole, toujours faire en sorte de rendre un service pour en recevoir en retour. Et surtout éviter de devoir des faveurs. Drôle de façon d'être charitable n'es-ce pas?

  • Règle n°3 pour survivre au Capitole, pour ne pas perdre la face tous les moyens sont permis. A mon avis ça peut aller de la trahison à la corruption, en passant par le mensonge...

  • Règle n°4 pour survivre au Capitole, se bâtir un réseau d'influence pour éviter d'être influé. Je traduis pour vous, en gros c'est être le gros requins pour ne pas se faire bouffer et bouffer les autres.

  • Règle n°5 pour survivre au Capitole, et c'est la plus importante! Apprenez à jouer au poker. Si vous êtes bon, vous vous en sortirez bien.
Après avoir plus ou moins retenu ces règles et appris à les maîtriser correctement, Calvin est entré dans le jeu du Capitole. Sympathique n'es-ce pas? Alors oui, au départ ce fut assez déplaisant pour lui, mais après de belles batailles politiques, ce jeu est devenu son favori. Tout comme son père avant lui, il grimpa dans l'estime de ses collègues et pu étendre son influence.

Mais comme vous l'aurez comprit, ce fut au détriment de règles de morale. Le Capitole est un monde à part lorsque les médias ne se braquent pas sur lui, et il vaut mieux éviter de trop chercher à comprendre pourquoi. En tout cas c'est avec une équipe de choc qu'il a réussi à défendre ses intérêts et ceux de son district, et à faire passer les lois qu'il défendait ou qu'on lui avait confié. Calvin est du coup devenu un calculateur, planificateur, essayer de déterminer toutes les variables possibles pour défendre ses intérêts. Du coup, il ne s'est pas tellement gêné à employer des méthodes peu conventionnelles et peu morales pour avoir ce qu'il voulait. Mais quand on fait de la politique on se doit d'oublier un peu ce genre de choses parce que si vous vous laissez faire, ne comptez pas sur les autres pour ne pas essayer de s'en prendre à vous. Sa carrière était devenu ce qui l'intéressait et il aspirait aux plus hautes fonctions du pays, bien qu'il avait conscience que ce ne serait pas avant 10 voir 20 ans. Il aurait pu aller encore très loin si il n'y avait pas eu ce désastre mondial. Maintenant que vous connaissez le monde sordide dans lequel il a travaillé, je vais vous parler de sa vie de bisounours...pardon je veux dire de sa vie privée.


V-Le bonheur est à portée de main.



Calvin lorsqu'il était plus jeune n'avait rien d'un séducteur passionné, en fait, il était plutôt réservé à cette époque là. Comme quoi les gens changent. Il n'y a eu que deux femmes dans sa vie. La première fut sa petite amie pendant presque deux ans et s’appelait Kristen. Il commença à sortir avec elle vers ses 15 ans, mais au final ils finirent par se séparer d'un commun accord. La seconde avec qui il a eu une longue relation puisqu'il s'est marié avec cette dernière bien des années plus tard. Abigail Darlen, sa seule et unique conquête, son âme sœur, sa moitié pour l'éternité. Calvin et Abigail se rencontrèrent alors que tout deux étaient âgés de 15 ans...oui je sais c'est aussi au moment où il s'était mit à sortir avec sa première petite amie. Au départ, ils firent simplement connaissance, oui bon quoi de plus logique, mais ils s'entendaient bien, alors finalement tout deux devinrent des amis. Mais, il y avait quelque chose en plus, quelque chose d'inexplicable dans leur relation, ils se taquinaient, étaient toujours là l'un pour l'autre, et Calvin n'arrêtait pas de penser à Abby.

Vous voulez savoir un secret? Et bien la raison pour laquelle Calvin a décidé de quitter sa première petite amie Kristen? Et bien pour avouer à Abby qu'il était tombé amoureux d'elle! Il a finit par comprendre ça après une petite discussion avec son meilleur ami de l'époque. Je ne saurais vous expliquer le courage qu'il lui a fallu pour risquer de mettre à néant une amitié! Et bien il a bien fait car il se trouvait qu'Abby ressentait la même chose. Comme quoi il faut forcer le destin quelques fois. Après ça et bien...je ne vous ferait pas un dessin. Bref, passons. Tout deux se retrouvèrent à Harvard ce qui ne pouvait que renforcer leur relation et maintenant qu'ils avaient ouvert les yeux, ils se découvrirent plus de points communs que ce qu'ils pensaient avant de se rendre compte qu'ils s’aimaient.

Ils décidèrent de se marier dès leur diplôme en poche, soit en 2002 alors âgés tout deux de 26 ans et eurent l'année suivante leur premier enfant. Une belle petite fille qu'ils nommèrent Kelly. Le petite Kelly faisait la fierté du couple, ils étaient heureux de l'avoir, et Calvin fut particulièrement affecté, ou plutôt devrait-on dire ému, les vieux souvenir remontant. Oui, les vieux souvenirs remontaient, des souvenirs douloureux, mais lui se disait qu'au moins il serait là pour sa fille et ses autres enfants si jamais la vie lui en donnait d'autres. Si il y a bien une chose dont on peut être sûr à propos de Calvin, c'est qu'il s'agit d'un bon père. Il n'avait nullement l'envie que ses enfants vivent ce qu'il avait vécu d'une manière ou d'une autre. 4 ans plus tard ils eurent une deuxième fille qu'il appelèrent Ellen, et 3 ans encore après, un petit garçon qu'ils appelèrent Jacob. Et oui, la petite famille de Calvin s'est agrandie, mais je vous rassure ça s'arrête là. Si il y avait bien une chose à laquelle Calvin tenait plus que toute au monde c'était bien sa famille, sa famille et ses plus proches amis bien sûr. Mais surtout sa famille, son père adoptif, sa mère adoptive, sa femme et ses 3 enfants comptaient beaucoup pour lui. Mais malheureusement aujourd'hui, il ne reste plus rien de sa famille...


VI-Le dernier jour d'une ancienne vie.



Le 13 Juin 2012 fut une journée banale pour Calvin qui à ce moment là préparait sa campagne pour sa réélection dans son district de Chicago. Enfin dit comme ça la journée n'était pas si banale que ça, mais au vu de ce qui allait se passer plus tard, alors oui cette journée était banale. Et à ce moment là il était loin de s'imaginer ce qui allait se passer dans la soirée. Retrouver Chicago lui faisait comme toujours le plus grand bien, après tout il avait principalement grandit là. La journée fut mouvementée, il enchaînait déplacement après déplacement, puis fit un meeting le soir. Ce jour là il s'était endormi tranquillement auprès de sa femme.

Un peu après 23h, Calvin fut réveillé par la sonnerie de son téléphone, c'était le genre de chose qui avait le don de l'énerver...même si ça lui arrivait souvent. Je ne saurais même pas comment décrire la réaction de Calvin quand son Chef de Cabinet lui demanda d'allumer la télévision. Au départ il cru à un véritable canular, une mascarade, une grosse blague des médias...mais non ça n'était pas le cas. Il y avait bel et bien de gigantesques vaisseaux aliens qui s'étaient placés au dessus des grandes métropoles de la planète. Pour croire que cela était vrai il fallut qu'il reçoive une convocation d'urgence pour une réunion au Congrès.

C'est ainsi qu'en plein milieu de la nuit, il prit l'avion en compagnie de son père qui lui aussi avait reçu la convocation puisqu'il était Sénateur, direction Washington D.C en espérant que tout se passerait bien pour sa femme et ses 3 enfants. Mais en fait, Calvin espérait bien que ce soit une mauvaise blague. A peine arrivé au Capitole, ce dernier discuta avec bon nombre de ses collègues, et la plupart exprimait leur inquiétude et espéraient que le Président prendrait des mesures significatives pour prévenir toute agression. Néanmoins, d'autres agissaient de manière étrange, ils ne semblaient pas du tout inquiets de ce qui était en train de ce passer. Mais Calvin ne comprit pas du tout leur réaction à ce moment là.

Le 14 Juin à 8h00, le Congrès se réunit en session extraordinaire pour débattre et essayer de voir ce qu'il pouvait faire pour gérer la crise qui s'annonçait. Mais en pleine session, tous apprirent que le Président avait fait un discours, un discours qui fut pour le moins surprenant. Le père de Calvin qui était très influent, avait réussi à avoir des informations venant de la Maison Blanche, et il confia à Calvin que ses contacts disaient que cette dernière semblait être totalement inactive. Pas la moindre instruction n'en sortait pour mettre en alerte les forces armées. Autant dire que Calvin et son père trouvaient ça très louche.

Des scènes de paniques pouvaient être observées un peu partout, la crainte s'empara de Calvin, et ce dernier s'était alors mit à regretter d'avoir laissé sa famille à Chicago. Du coup, ce jour là, presque toutes les heures il appelait pour s'assurer que tout allait bien pour eux. Sa mère adoptive sur les conseils de son père adoptif, avait rejoint la famille de Calvin chez eux à Chicago afin de ne pas rester seule. Et tous firent part de leur inquiétude. Il n'était pas bon de sortir dehors, les pillards en avaient profité, les fanatiques de fin du monde faisaient peur à tout le monde, et les cinglés étaient de sortie. Calvin voulait essayer de rentrer à Chicago, mais on voulu l'empêcher de quitter le Capitole. Mesure de sécurité disait-on. Mais quelle mesure de sécurité? Si les aliens attaquaient ne viseraient-ils pas les lieux stratégiques? Dont les lieux de pouvoir faisaient partis? Sachant d'autant plus que personne ne semblait véritablement vouloir conduire les parlementaires dans un bunker. Mais de toute manière il était hors de question pour Calvin d'aller dans un bunker sans les siens.

Toute la journée les médias on relayés l'information qui était tombé, une évacuation. Autant dire que Calvin fut sceptique, quelle évacuation? Planquer 300 millions d'américains c'était un peu de l'ordre de l'impossible. Alors ce dernier en appelant sa famille leur demanda de ne pas évacuer, de rester bien planqué chez eux à Chicago et d'attendre le retour de son père et lui. Il lui fallait alors trouver un moyen de sortir le Capitole dans lequel il était confiné avec ses collègues. Venir au Capitole avait été une bien belle bêtise. 

Le temps passait, et alors on voulut enfin laisser sortir les parlementaires du Congrès, mais pour les planquer. Autant dire que Calvin et son père n'avaient nullement l'intention d'aller se planquer, leur seul but était de se rendre d'une manière ou d'une autre à Chicago. Seul soucis, comment faire? Et surtout combien de temps ça pourrait prendre? Calvin et son père tentèrent alors d’échafauder un plan pour quitter le Capitole avant qu'on ne vienne les escorter.

Finalement après un plan risqué qui consistait à se sauver pendant qu'on les faisait sortir, Calvin et son père finirent par y arriver. Trouvant une voiture, ils s'en allèrent en quatrième vitesse, et ils n'avaient pas le choix, c'était leur seul moyen de transport pour Chicago. Par sécurité, ils appelèrent leur famille pour leur donner un point de rendez-vous en lieu sûr, parce que 11h de route si ils n'étaient pas stoppés, ça allait en faire. Le problème fut bien sûr qu'ils furent bloqués avant même d'avoir pu sortir de Washington.

Le reste de leur journée fut compliqué, et il faut dire qu'ils ne comprenaient pas du tout pourquoi es-ce qu'on tentait de les arrêter au lieu de se préoccuper des aliens. C'est alors qu'ils commencèrent à se demander si certains humains ne faisaient pas le jeu des aliens et collaboraient avec eux...ils n'étaient pas tellement loin de la vérité même si ce qu'ils pensaient était faux. Poursuivis ils continuèrent leur tentative d'atteindre Chicago, mais à la fin de la journée ils n'avaient pas beaucoup avancés et s'étaient trouvé un coin où dormir entre Frederick et Gatherbourg dans le Maryland. Leur retrouvaille avec leur famille risquait de prendre beaucoup de temps, d'autant plus qu'ils n'avaient plus aucun moyen de communiquer avec eux...


VII-L'obscurité du nouveau monde.



La longue marche vers Chicago
Washington D.C - Chicago, 26 jours, 14 Juin - 10 Juillet 2012

Le monde avait changé, les aliens avaient tout changé, et plus rien ne serait jamais comme avant. Cette perspective effrayait un peu Calvin qui voulait plus que tout au monde que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve...mais ce n'était pas le cas. Au lendemain du 14 Juin 2012, Calvin et son père reprirent la route pour Chicago, il fallait aller vers le nord, éviter les routes, et se repérer correctement pour pouvoir y arriver. Ceci dit à pied ce n'était pas facile du tout, déjà parce que ça allait être très fatiguant, et ensuite parce qu'il leur faudrait bien une vingtaine de jour pour arriver à Chicago! De plus, ils n'étaient pas du tout sûr de retrouver leur famille une fois arrivé à Chicago. Il n'était pas du tout sûr que cette dernière attendre une vingtaine de jours à un point de rendez-vous où ils étaient censé se retrouver comme convenu. Et il valait mieux, parce que si c'était pour se faire capturer, cela ne serait pas bon. En tout cas pour Calvin et son père il fallait tenter le tout pour le tout pour arriver à Chicago. Plus de 3 semaines de marche, plus de 3 semaines de galère, de galère pour se nourrir et se ravitailler dans les différents lieux qu'ils traversèrent, et de galère parce qu'ils ont failli à de multiples reprises se faire capturer et qu'ils étaient poursuivis à certains moment par les aliens.



La sombre vérité
Pittsburgh, Jour 6, 20 Juin 2012

En fait, c'est lorsqu'ils arrivèrent à Pittsburgh après une bonne semaine de marche, le 20 Juin 2012 que Calvin et son père comprirent ce qu'il se passait réellement. Au départ ils devaient contourner la ville, mais il leur fallait des vivre, alors Calvin et son père décidèrent de s'y arrêter et d'essayer de se ravitailler. Après une fouille minutieuse, ils finirent par trouver de quoi manger pendant quelques jours, mais ils repérèrent ce qui semblait être un groupe de prisonniers, des prisonniers qui se faisaient embarquer par des humains. C'était surprenant, mais sur le coup ils se disaient qu'il s'agissait sans doute de voyous...mais en les écoutant ils comprirent vite que ce n'était pas le cas...c'était des aliens. A ce moment là Calvin fut sous le choc, des aliens qui ont forme humaine? Il n'y comprenait pas grand chose, mais cela expliquait pourquoi la Maison Blanche n'avait pas bougé le petit doigt pour mettre en alerte l'armée. Les aliens étaient déjà présents parmi les humains...pourquoi? Comment? C'était une bonne question, et Calvin n'avait pas encore la réponse.

A la sortie de Pittsburg, ils se firent repérer, et une course poursuite s'engagea. Voyant qu'ils se faisaient rattraper, c'est désespérés qu'ils tentèrent de faire démarer une voiture à l'abandon qui était sur la route. Ils ne voulaient pas utiliser de voiture pour ne pas se faire remarquer, mais quelques-fois on était un peu obligé. La voiture démarra, fort heureusement pour eux, mais les aliens étaient coriaces et avaient tenté de les bloquer. Du coup, ça c'est terminé par des aliens écrasé par la voiture, et une voiture encastrée dans un arbre. Le père de Calvin qui était au volant fut légèrement blessé, et ils durent essayer de continuer le plus loin possible pour échapper à leurs poursuivants. Finalement, ces derniers y arrivèrent, mais pour combien de temps? That is the question.



Le tout pour le tout
Chicago, Jour 26, 10 Juillet 2012

C'est finalement 26 jours après leur départ de Washington, 26 jours après l'invasion, que Calvin et son père arrivèrent à Chicago. Cependant, ils eurent la mauvaise surprise de voir que la concentration d'aliens était assez importante. Dès lors il leur fallu essayer d'atteindre le point de rendez-vous sans se faire repérer, même si ils n'avaient pas beaucoup d'espoir d'y trouver quelqu'un vu le temps qu'ils avaient mit pour venir. L'opération "discrétion assurée" pouvait commencer! Non, non je vous rassure ils n'ont pas baptisés une opération, c'est moi qui en avait envie. Ils n'ont quand même pas que ça à faire, ils ont une famille à retrouver après tout!

La traversée de Chicago fut extrêmement risquée, il fallait être discret, ne pas se faire repérer, et savoir attendre caché lorsque cela s'avérait nécessaire. Et finalement c'est en soirée qu'ils arrivèrent au point de rendez-vous, et bien sûr il n'y avait personne. Autant, dire que leur moral était au plus bas, mais il ne fallait pas se décourager, pour eux, toute la famille se portait bien et devait se planquer dans un endroit sûr! Bel élan d'optimisme, mais c'était relativement peu probable, vu qu'il n'y avait plus vraiment d'endroit sûr.



Stand by in Chicago
Chicago, 10 Juillet 2012 - 18 Novembre 2012
Cavlin et son père qui n'avaient de toute manière rien à perdre, décidèrent de passer leur temps à chercher leur famille dans Chicago, et le premier lieu qu'ils fouillèrent fut leur maison, ou plutôt devrait-on dire leur ancienne maison désormais. Mais, la fouille fut sans succès. Un mois passa et ils ne retrouvèrent pas la moindre trace de leur famille, mais en revanche ils faillirent se faire prendre de très nombreuses fois par les aliens. Peut-être qu'elle avait été capturée cette famille qui leur tenait tant à cœur, Calvin et son père commençaient à se sentir bien seuls.

Mais finalement, un jour alors qu'ils cherchaient toujours et fouillaient le moindre recoin de la ville, ils tombèrent sur Amanda Harling la mère de Calvin, ainsi que sur Jacob qui était avec elle, le dernier enfant de Calvin. Les retrouvailles furent joyeuses mais entachées par la triste question: "Mais où sont Abby, Kelly et Ellen?" Et bien la réponse ne fut pas agréable, ils avaient été capturés par les aliens. Et alors la mère de Calvin leur raconta tout ce qu'il s'était passé pour eux à Chicago depuis l'invasion, et comment es-ce que les aliens avaient finis par les avoir et les séparer. Autant dire que Calvin était dévasté, capturés par les aliens? Mais pour quoi faire? Là encore sa mère qui avait un peu plus de réponses que les deux hommes, leur raconta qu'elles avaient rencontré un groupe de personne qui se planquait et qui avait proposé de les aider, que certains ont été capturé et qu'elle les avait vu plus tard à la solde des aliens. Dès lors, seules deux choses étaient possibles, soit les aliens contrôlaient ces personnes une fois capturée, soit...ils volaient leur corps.

La période qui suivit fut difficile pour tout le monde, les aliens se faisaient plus présents, et son père prit une décision difficile, celle de quitter la ville et d'abandonner les recherches d'Abby, Kelly et Ellen. Bien sûr Calvin prit par les sentiments, refusait de partir et de les abandonner, et il s'enfuit pour les chercher. Mais à cause de ça, les aliens finirent par trouver les 4 Harling...une énième course poursuite eut lieu, mais cette fois-ci elle se solda par 3 morts. Les aliens avaient tenté de les capturer tous, mais accidentellement ils causèrent une explosion qui tua le père de Calvin, la mère de Calvin, et enfin le fils qu'il lui restait...Calvin lui était toujours vivant, totalement apeuré et horrifié par ce qu'il s'était passé. Il profita du chaos pour s'enfuir, avec un énorme poids sur son âme...c'était de sa faute...si ceux qu'il aimait venaient de mourir.

Calvin trouva refuge dans un coin perdu de Chicago, et il y resta pendant plusieurs semaines, désespéré, se laissant mourir. Il n'avait plus la force de continuer, désormais il était seul, seul et avec des morts sur la conscience, même si ce n'était pas lui qui les avait tués. Restait que peut-être sa femme et ses deux filles étaient en vie, mais pour combien de temps...et d'ailleurs peut-être n'avaient elles plus leur liberté si les aliens leur avait fait quelque chose. Mais un jour sans raison, Calvin se releva et décida d'essayer de trouver les seuls êtres chers qu'il lui restait...même si elles n'étaient plus comme avant. C'était un acte désespéré, et il eut la mauvaise surprise de les croiser, mais ce n'étaient pas elles, ce n'était pas sa femme, ce n'était pas ses deux petites filles, elles étaient différentes...et les détails de cette rencontre sont de mauvais souvenirs pour Calvin qu'il garde pour lui tel un second poids. Elles étaient des aliens, ils avaient prit leur corps, dès lors c'était qu'elles étaient mortes, et Calvin essaya de tuer ces aliens qui lui avaient volé sa famille.

Mais porter un acte de violence sur le visage de ceux qu'il aimait restait traumatisant. Il y avait le visage, mais plus la présence, ce n'était plus que des aliens...



Le temps des adieux
En route vers le sud, Novembre 2012 - Décembre 2012
Après ce triste évènement, il pu faire son deuil, son père, sa mère qui l'avaient adopté, à qui il devait une reconnaissance éternelle, son plus jeune fils qu'il avait chéri, sa femme capturée puis transformée en alien qu'il aimait pourtant plus que tout au monde, ses deux filles qui subirent le même sort que leur mère et qu'il aimait profondément...tous étaient morts.

Alors, il décida enfin de partir de Chicago quelques semaines après direction le sud, n'importe où, afin d'oublier ce qu'il ne pouvait oublier. Il était brisé mais surtout seul, et prit le temps qu'il fallut pour avancer. Il mit alors quelques semaines et finit par rejoindre Cincinnati en Décembre alors qu'il faisait un horrible froid, fatigué, épuisé, affamé, il tomba sur le sol dans la ville et s'évanouit.

Lorsqu'il se réveilla, il avait été prit en charge...il eut peur au début, se disant que c'était sans doute les aliens, et montra un peu de résistance...mais finalement il avait trouvé des personnes pour l'aider à se reconstruire. Ces personnes avaient formé un groupe qu'il appelaient la Cohorte, et s'étaient réfugié dans le réseau souterrain de la ville. Alors il décida de les rejoindre...



   
BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Salutation tout le monde! Moi c'est Kevin et j'ai 18 ans et ça doit bien faire quelques siècles que je fais du rp xD

J'écris également des histoires (que je n'ai jamais réussi à terminer parce que paradoxalement j'ai trop d'imagination lol) et je suis un fondu de science fiction, de films policiers et de tout ce qui est drôle^^


   

Code:
◇ [i]Matt Bomer[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=url du profil du personnage]CALVIN C. HARLING (en majuscules)[/url]</span>

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Calvin C. Harling le Ven 25 Avr 2014 - 16:15, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mar 22 Avr 2014 - 19:40

BON CHOIX, ME LIKEY. :lit: Bienvenue officiellement du coup What a Face Si tu as des questions et tout, n'hésite pas !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mer 23 Avr 2014 - 3:46

Merci c'est gentil à toi! :)

Je finirai sans doute ma fiche en fin de semaine ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mer 23 Avr 2014 - 4:01

Impec :lele: te sens pas obligé de faire trop long hein, j'aime les fiches courtes What a Face

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mer 23 Avr 2014 - 5:04

C'est dommage parce que j'ai l'habitude d'en faire des longues xD

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mer 23 Avr 2014 - 6:41

Buh :buh: PEURQUEWA VOUS ÊTES SI DURS AVEC MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mer 23 Avr 2014 - 7:46

BWAHAHAH ! :bwahaha:
BIENVENUUUUUUE officiellement cette fois ! je le redis, mais Matt est juste adorable ! j'adore sa trogne ! *3*

Si tu as la moindre question sur l'univers ou quoi que ce soit, tu peux aller jeter un œil à la Foire aux Questions que tu trouveras dans le menu :
<- ici sur la gauche. Sinon n'hésite pas à tout simplement demander !  :dahl: on se fera un plaisir de te répondre !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


you call me a bitch like
it’s a bad thing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mer 23 Avr 2014 - 11:28

Bienvenue! :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

I'm trying to hope
with nothing to hold
When I close my eyes I see you, again and again... please Leave me alone! I want to lived a new live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mer 23 Avr 2014 - 16:07

Zara: bah quoi c'est pas de ma faute, l'inspiration ça ne se commande pas et ça ne se limite pas xD

Scarlett: merci pour ton accueil chaleureux et pour le conseil qui me sera très utile :)

Thomas: merci à toi! :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Crystal Reed
messages : 150
date d'inscription : 01/12/2013

points rp : 101
localisation : Perdue dans la nature
rôle/occupation : Tout faire capoter


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire mais éperdument amoureuse.
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mer 23 Avr 2014 - 18:07

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SEXEY :lele: Et je le redis, Matt est un super bon choix :lit:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus :diego:


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

I'M LOST WITHOUT YOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mer 23 Avr 2014 - 18:43

Merci à toi je te retourne le compliment^^

Je suis content de voir que mon début d'histoire à l'air de te plaire, la suite vient bientôt^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Jeu 24 Avr 2014 - 16:22

Bienvenuuuuuuuuuuue o/
Je dois avouer que je reste bloquer sur les prénoms de ton personnage, je pensais pas qu'on pouvait associer ces deux là de la sorte, tout en leurs laissant leur classitude d'origine. Mais du coup c'est bon à savoir ! ( Ou comment juste dire que j'adore de ma vie ces prénoms quoi ! ♥)
Quand à Matt, très bon choix d'avatar ! :D

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Get out your guns, battles begun,
Are you a saint, or a sinner?

A soldier I will be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Jeu 24 Avr 2014 - 16:58

Merci à toi :)

J'imagine bien j'ai hésité un petit moment avant de choisir le deuxième prénom de mon personnage mais je voulais un truc original alors du coup je me suis dit let's go! :P 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Stella Maxwell
messages : 42
date d'inscription : 11/04/2014

points rp : 90
localisation : texas
rôle/occupation : runaway
humeur : lost, since that day


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Jeu 24 Avr 2014 - 17:37

Welcouuuuuuuume :colgate: 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DOWN THE ROAD I GO
have nowhere to go

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Jeu 24 Avr 2014 - 18:30

Merki! :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Ven 25 Avr 2014 - 14:11

Je te déteste déjà :buh: Tant de phrases :bye: me gonna die :buh:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Ven 25 Avr 2014 - 16:27

Mais non et puis au pire tu n'as qu'à te dire que c'est un livre^^
Certes sans page xD

Je viens officiellement et officieusement dire que j'ai enfin terminado ma fiche!!!!!!!  :phucyeah:
:chocobo:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Lun 28 Avr 2014 - 15:18

Matt Bomer :D ! Nice !

Bienvenu à toi, en retard cependant ^^' !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Lun 28 Avr 2014 - 15:28

Merci à toi!^^
Y a pas de soucis, après tout on dis bien vaut mieux tard que jamais non? xD

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mar 29 Avr 2014 - 13:49

BON, J'VAIS LIRE TA FICHE MAIS LAISSE MOI DU TEMPS (un mois ou deux, ça suffira !) What a Face - non j'rigole, ce sera fait ce soir ou demain :lit: ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mar 29 Avr 2014 - 14:58

No soucis prend ton temps (enfin pas trop quand même xD)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mar 29 Avr 2014 - 16:54

Ce fut long, mais j'ai vaincu :lit:
Sa vie est sad :dead:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Matt Bomer
messages : 71
date d'inscription : 22/04/2014

points rp : 45
localisation : Orla avec la cohorte
rôle/occupation : Soldat


WHO I AM ?
▲ statut : Veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   Mar 29 Avr 2014 - 17:12

Oui tu as vu ça xD

Merci!!!  :yay: 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calvin Harling, pour vous servir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin Harling, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP