Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gabriel H. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel H. Wilde
Gabriel H. Wilde

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Joseph Gordon-Levitt
messages : 24
date d'inscription : 11/04/2014

points rp : 65
rôle/occupation : Médecin
humeur : Blasée


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel H. Wilde Empty
MessageSujet: Gabriel H. Wilde   Gabriel H. Wilde EmptySam 12 Avr 2014 - 20:17

Gabriel H. Wilde
❝ feat Joseph Gordon-Levitt ❞


#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
Médecin

NOM : Wilde
Prénom(s) : Gabriel Hope
Né le : 24.12.1992
Sexe : M
Taille : 1m76
Cheveux : bruns
Yeux : marrons



Originaire de New York au Etats-Unis il était étudiant en médecine avant le grand désastre actuellement dans la cohorte (civilians), il tient le rôle de son rôle médecin (mais généraliste surtout, il ne pratique la chirurgie et autres que rarement) Assez débrouillard, il/elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué(e) pour se montrer très malin, cacher ses émotions, savoir se battre un minimum et pouvoir se soigner lui-même en cas de besoin malheureusement il est également trop solitaire et méchant parfois, plutôt capricieux et trop sûr de lui ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt intelligent, observateur, attentionné, prévenant, sympathique mais seulement quand il supporte la personne de nature mais aussi caractériel quand il veut, parfois prétentieux, trop renfermé et il ne veut pas s’approcher trop des autres personnes. , personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°7: 1 tente + couverture survie + set d'objets rudimentaires + 1 couteau suisse + vivres (jusqu'à prochaine maj)


MY STORY
all the things that make me who i am
Mon histoire hein ? Avant  le grand désastre ma vie n’était pas vraiment intéressante en fait. Même maintenant, beaucoup de personnes auraient des histoires bien plus trépidantes à raconter mais si vous insistez…
En fait j’ai eu une vie plutôt aisée. Partout où j’allais les gens m’aimaient même si moi je n’en avais pas grand-chose à faire. J’ai toujours voulu devenir un médecin, c’était de famille vous comprenez, chez moi on suit la voie de ses prédécesseurs. Du coup j’ai toujours bossé dur et je n’ai jamais eu trop de mal, j’avais l’esprit formé pour cette filière. Limite programmé…  Enfant je rêvais d’aller sauver des gens au quatre coins du monde mais j’ai vite déchanté. J’allais rester à New York jusqu’à ma mort et j’allais avoir une jolie petite vie  tranquille avec une gentille femme et des gosses que je formaterai à mon tour comme on l’avait fait pour moi. Il y a de quoi déprimer avec une vie aussi insignifiante… Vous savez, ce sentiment d’étouffement qui vous paralyse des fois, il m’a hanté pendant tellement longtemps ! J’avais l’impression de ne pas beaucoup avancé. J’avais un avenir tout tracé, sans surprise, comme beaucoup de gens, et ça me mettait hors de moi ! Pourtant je n’ai jamais rien fait pour que ça change, par manque de courage sûrement ou parce que je me sentais coincé. Mais bien entendu tout a basculé avec le grand désastre et maintenant je me sens animé par une rage de vivre même si je ne le montre pas…  
J’ai toujours fait en sorte d’être agréable avec les autres. Toujours souriant, gentil, bienveillant, poli. Je n’ai jamais voulu m’attacher à vrai dire et ce sourire chaleureux a toujours mis une barrière entre les autres et moi. J’agis toujours de la même façon avec tout le monde, je généralise pour qu’il n’y ait pas d’exception. Ah si ! Il y en a une ! Les gens que je n’aime pas. Je leur balance des saloperies en plein tête avec un beau visage angélique. Ça les énerve encore plus et je trouve ça plutôt intéressant. A vrai dire si je m’approche un peu plus de quelqu’un c’est plutôt par curiosité qu’autre chose, certaines personnes m’intriguent mais en général je m’enfuis vite.
Mais bref ! On s’en fiche de ça ! J’étais en plein dans mes études de médecines quand le grand désastre a commencé. Je vivais en colocation avec un mec plutôt drôle et malin, j’aurais presque pu le qualifier d’ami mais je n’ai jamais osé l’avouer. J’avais décidé de quitter la maison familiale pour expérimenté la vie en solitaire mais finalement je me suis retrouvé avec cet homme dans les pattes. Ca m’a franchement fait de la peine quand j’ai compris que je le reverrais plus jamais, il était sympa… En tout cas c’est sûrement grâce à lui que je suis encore là… Oh ! Ne vous imaginez pas qu’il m’a sauvé et est devenu un héros qui m’a redonné foi en la vie et en les gens ! Ce n’est pas ça du tout !  
Un host a pris possession de son corps un peu avant le 14 juillet 2012. J’avais remarqué un léger changement de comportement mais je n’ai pas relevé tout de suite. Puis c’est devenu plus évident et j’ai fini par partir parce que je trouvais ça bizarre. En fait c’est surtout qu’il n’avait plus son espèce d’humour un sarcastique qui le caractérisé et qu’il en faisait tellement souvent d’habitude que ça ne pouvait pas passer inaperçu…  Je ne pensais certainement pas qu’un alien avait pris sa place mais c’était un peu trop étrange. En fait je me disais que c’était moi qui dérailler à force de travailler tout le temps, étudiant dès que j’avais un moment de libre. Alors j’ai décidé d’aller étudier tranquillement pendant une semaine dans la maison de campagne de ma famille. En fait c’était plutôt un truc paumé au milieu de la forêt, une espèce de chalet bien isolé comme il faut. J’étais donc là-bas, bien tranquille quand l’attaque a eu lieu, loin des grandes villes touchées en premier. Loin de tout d’ailleurs ! Je finissais juste un devoir bien long (oui mes horaires ne sont pas très équilibrées et logiques) et j’étais allé me chercher un truc un manger après une nuit blanche quand j’ai entendu cette annonce à la radio. C’était confus et je n’ai pas tout compris mais j’ai tout de suite compris qu’il fallait que je me barre. Des bombardements, des histoires bizarres d’aliens et surtout les autorités qui ne bougeaient pas d’un pouce. Trop étrange…  Alors j’ai pris mes clics et mes clacs et je me suis enfuit dans la forêt tout seul, comme un grand. Sur le coup je n’ai pas vraiment réfléchis mais j’ai été assez intelligent pour prendre de quoi survivre. Enfin ça n’a pas duré longtemps… Je me suis vite retrouvé à court et je ne sais pas combien de temps j’ai erré comme une âme en peine. Mais je n’ai pas envie de raconter cela, peut-être une autre fois… Vous devez me comprendre, les rares souvenirs encore à peu près nets dans mon esprit ne sont pas des plus glorieux. Ça se résume à la fuite d’un désespéré dans une forêt.
En fait je crois que toute mon histoire repose sur de la chance, je devrais rajoutée ça dans ma présentation, « Chanceux ». Je devrais m’en réjouir non ? J’aurais préféré que ce soit un peu plus glorieux en fait mais bon… Les héros se font rares de nos jours ! Enfin quand je parle comme ça on a l’impression que je suis complètement blasé. Voir dépressif… Depuis le début de mon histoire d’ailleurs ! Mais je tiens à préciser que je suis heureux d’être en vie et je ne déprime pas ! Je ferais tout pour ne pas mourir ou qu’un host s’empare de mon corps ! C’est hors de question ! J’ai toujours voulu finir tout ce que j’avais commencé et ma vie aussi. Enfin ça peut paraître idiot comme ça mais c’est juste pour dire que je me battrai jusqu’à ce que je ne puisse plus bouger. Je serais prêt à tout défoncer ! Oui parce que je peux être un peu violent… Je sais que vu de l’extérieur j’ai l’air d’un gentil mec, bien classe, un petit bourge presque ! La gueule parfaite pour un médecin en fait… Mais bon… Vous ne savez pas combien de fois j’ai eu envie de prendre la tête d’un mec et de l’explosé contre un mur. Mais ce n’est pas correct, alors je préfère l’enfoncer avec mon beau sourire en lui faisant comprendre à quel point il est un merde. Ce n’est pas que je me considère comme supérieur mais j’ai juste conscience que je le suis autant que lui.
Et après… C’est vrai que je n’ai pas fini de vous raconter. Après… Après… Il y a ma rencontre inespérée avec  un mec qui connaissait d’autres personnes survivantes et il m’a avec lui, m’a remis sur pieds comme un bon samaritain. Encore emmené un coup de chance vous me direz ! On a rejoint la Cohorte et je suis devenu médecin là-bas. C’est tout… Oui, oui, il n’y a rien de plus ! Vous voyez, ce n’est pas vraiment épique ni quoique ce soit d’autre… C’est juste l’histoire d’un médecin blasé qui a maintenant l’occasion de vraiment sauver des vies et d’accomplir un minimum de choses. Alors peut être qu’un jour ça deviendra intéressant…   Jolies perspectives hein ?

« Je me suis senti comme un requin-tigre…
Vous savez que les requins quand ils avancent plus, ils crèvent ?…
Et le requin-tigre, c'est le plus agressif…
Quand il est immobilisé, il défonce tout ce qui passe…
C'est la même chose avec les loups quand tu les coinces… »
Fauve


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Hey hey bandes de ptits poneys ! Bon alors je m’appelle Lili mais vous pouvez m’appeler Hachiko, c’est mon pitit surnom ! :3 J’ai 15 ans depuis le 30 décembre et je rp depuis… Depuis longtemps ! :D En ce moment je suis à fond dans Pretty Little Liars, parce que je veux absolument savoir qui est A et j’ai donc arrêté pendant quelques temps Games of Thrones. J’adore aussi Fauve en musique. C’est… C’est mon dieu ce collectif ! Amen… :b
J’ai découvert ce forum grâce à Acacia (genre on vient en bande en fait ! :b) et je dois avouer que j’ai vite accrocher à l’histoire et j’aime beaucoup le design. :3
Sooooo ! Je pense que je vais être très bien ici et j’ai hâte de tous vous connaître! ♥


Code:
◇ [i]Joseph Gordon-Levitt[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u238]GABRIEL H. WILDE[/url]</span>
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel H. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Gabriel H. Wilde   Gabriel H. Wilde EmptySam 12 Avr 2014 - 20:51

TOI J'TE GUETTAIS What a Face JLG en avatar pis Fauve :diego: :lit: Je m'occupe de ta fiche demain si elle est terminée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel H. Wilde
Gabriel H. Wilde

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Joseph Gordon-Levitt
messages : 24
date d'inscription : 11/04/2014

points rp : 65
rôle/occupation : Médecin
humeur : Blasée


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel H. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Gabriel H. Wilde   Gabriel H. Wilde EmptySam 12 Avr 2014 - 20:58

Merci! <3
Fauve! :wouhou: J'étais à leur concert la semaine dernière!  8) 
Bah elle est terminée normalement, je pense pas avoir oublié quelque chose donc voilà! :3
Joseph, il est trop beau!  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel H. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Gabriel H. Wilde   Gabriel H. Wilde EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:30

Hello !!! Bienvenue sur INVADERS ! :wouhou: j'espère que tu vas te plaire ici !
C'est le scénario de Thomas que tu as pris ? Celui-là parce que JGL est réservé par ce scénario mais j'arrive pas à dire si t'as pris le personnage ou non (c’est le matin de 12h30, faut pas m'en vouloir What a Face).

Et si c'est le cas alors JE SAIS PAS POURQUOI il est pas marqué dans le bottin.  :carton:  :whut: 

EDIT : bon bah c'est réglé ! tu peux y aller avec JGL. :diego:

En tout cas, si tu as la moindre question sur l'univers ou quoi que ce soit, tu peux aller jeter un œil à la Foire aux Questions que tu trouveras dans le menu :
<- ici sur la gauche. Sinon n'hésite pas à tout simplement demander !  :dahl: on se fera un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel H. Wilde
Gabriel H. Wilde

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Joseph Gordon-Levitt
messages : 24
date d'inscription : 11/04/2014

points rp : 65
rôle/occupation : Médecin
humeur : Blasée


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel H. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Gabriel H. Wilde   Gabriel H. Wilde EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:50

Merci!  :heart: 
Tant mieux si je peux le garder, je l'adore tellement!  :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel H. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Gabriel H. Wilde   Gabriel H. Wilde EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:56

ARTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! ** ♥ ♥ ♥
(Ouais, dans ma tête il s'appelle Arthur, ok ? Mais c'est normal !)
Bienvenue sur le forum en tout cas ! :D C'est hardcore comment je bug sur tes gifs, reallyly je kiff ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Berivan S. Skylers
Berivan S. Skylers

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Crystal Reed
messages : 150
date d'inscription : 01/12/2013

points rp : 101
localisation : Perdue dans la nature
rôle/occupation : Tout faire capoter


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire mais éperdument amoureuse.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel H. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Gabriel H. Wilde   Gabriel H. Wilde EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:56

TU ES SEXEY :lele: :lit:

Bienvenue à toi sur Invaders :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Zachary

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dylan O'Brien
messages : 72
date d'inscription : 20/11/2013

points rp : 66
localisation : U.C
rôle/occupation : U.C
humeur : Mon doigt dans ton oeil


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel H. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Gabriel H. Wilde   Gabriel H. Wilde EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:57

Gabi Gabi ! :lele:
Bienvenue et bonne chance pour la validation de ta fiche sexey !
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel H. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Gabriel H. Wilde   Gabriel H. Wilde EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:37

Impec :huhu: !!

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel H. Wilde
Gabriel H. Wilde

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Joseph Gordon-Levitt
messages : 24
date d'inscription : 11/04/2014

points rp : 65
rôle/occupation : Médecin
humeur : Blasée


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Gabriel H. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Gabriel H. Wilde   Gabriel H. Wilde EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:19

Merci à tous! Yeah! Je suis validée! Je suis trop contente!  :wouhou: 
Kilian >> T'inquiète, pour moi aussi c'est Arthur et c'est tout! Inception c'est trop bien! :brille: Et pour les gifs, je buggais aussi dessus au début! :b
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gabriel H. Wilde Empty
MessageSujet: Re: Gabriel H. Wilde   Gabriel H. Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel H. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel H. Wilde
» (F) Gabriella Wilde ∇ i'm not a trash
» Gabriel B. Colt ◇
» Gabriel B. Colt ◇ at your service
» Gabriel& & Lacey - Boredom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP