-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jimmy Kullick • Karma's a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jimmy Kullick
Jimmy Kullick

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Tom Hardy
messages : 6
date d'inscription : 25/03/2014

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jimmy Kullick • Karma's a bitch  Empty
MessageSujet: Jimmy Kullick • Karma's a bitch    Jimmy Kullick • Karma's a bitch  EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:08

JIMMY KULLICK
❝ feat TOM HARDY ❞

   

   
#SUBJECT IDENTITY
  TRAVELLER
   

   NOM : Kullick
   Prénom(s) : James aka Jimmy
   Né le : 22.05.1977
   Sexe : H
   Taille : 1m75
   Cheveux : châtains
   Yeux : bleus / verts / marrons / gris

   
(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b])

   Originaire de la nouvelle Orléans en Louisiane il était Sergent dans l'U.S Army avant le grand désastre actuellement travellers, il tient le rôle de gros bras Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué(e) pour utiliser un arc et se battre a main nue malheureusement il est également incompétent en médecine et très peu agile ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il/elle est plutôt protecteur, attentif, loyal et minutieux de nature mais aussi impatient, colérique, brutal, vulgaire, violent, sarcastique et impulsif , personne n'est parfait que voulez-vous !


   
Je choisis le package de départ n°5 + arc / 8 FLECHES


   
MY STORY
all the things that make me who i am
Trop tard… Il était déjà beaucoup trop tard lorsque j’ai pris conscience que la réalité venait de dépasser la fiction. Cette nuit, je m’en souviens encore comme si c’était la nuit dernière. Le grincement si lointain de la porte qui s’ouvre. La voix de mon fils entrant dans la chambre et me tirant de mon sommeil cette nuit là. Il s’adressait a sa mère comme a chaque fois qu’il faisait un cauchemar. J’avais l’esprit encore embrumer par un sommeil pénible et hanter par les horreurs de notre dernière mission à l’étranger. La perte d’un de nos frères d’armes depuis huit longues années n’avait eu cesse d’apparaître devant mes yeux durant mon sommeil. C’était toujours la même chose au retour de mission après la perte d’un des nôtres. Une étape difficile a surmontée. La difficulté de retrouver un sommeil paisible. La douce et sensuelle main de Sarah se posant su mon épaule soufflant d’une voix endormie au creux de mon oreille de m’occuper de notre fils. Il nous parlait de vaisseau extra terrestre dans le ciel. Je pensais entendre de la peur dans sa voix comme après chaque cauchemar mais je me trompais. Ce n’était pas de la peur mais de l’excitation… Je lui souriais en lui affirmant que ce qu’il avait vu dans le ciel était l’ombre d’une de ses répliques de vaisseau Star Wars sur la fenêtre de sa chambre. J’accompagnais alors mon fils dans sa chambre. La tête encore endormie et les mouvements lents lorsqu’un détail attirait mon attention…

Notre berger allemand… Il était allongé devant la baie vitrée. La tête entre ses énormes pattes. Les oreilles baissées et pleurant en observant l’extérieur. Ce n’était pas un comportement habituel chez cet animal ayant eu l’expérience du front. C’est lorsque je me suis approcher de cette baie vitrée que j’ai alors pris conscience que la réalité venait de dépasser la fiction. Je ne pourrais mettre de mots sur ce que j’ai ressenti lorsque mes yeux se sont posés sur ce que je voyais. Il ne m’a pas fallu très longtemps pour décrocher mon téléphone portable et composer le numéro de mon grand frère. Il voyait la même chose que moi. Il me conseillait même d’allumer la télévision. Le président était entrain de faire un discours à la nation entière. Il n’avait pas l’air d’un homme que l’on réveille au beau milieu de la nuit. Son discours semblait si convaincant. Sarah débarquait dans le salon en se rongeant les ongles. Elle essayait de prendre contact avec sa petite sœur mais le téléphone semblait éteint. Il était déjà trop tard…Les médias donnaient le conseil de suivre le protocole militaire d’évacuation. Quel protocole ? Pourquoi mes supérieurs ne m’avaient ils pas contacter afin de faire partie de cette évacuation de masse ?

Il était déjà trop tard avant de prendre une décision. Le chaos commençait à s’emparer du centre de la ville. Les flammes. Les explosions. Les sirènes et même les coups de feu. C’est à cet instant précis que j’ai compris. Je n’allais pas suivre les informations des médias et je n’allais pas me présenter à ma base. Il fallait prendre la fuite rapidement et prendre le temps de réfléchir plus tard. La précipitation s’emparait de nous mais nous connaissions chacun notre rôle. Nous n’en avions jamais parlé mais je pense que dans un cas pareil c’est l’instinct qui nous guidait. Ma femme jetait des affaires en masse dans un sac. Mon fils était recroquevillé contre le mur serrant fort dans ses bras notre chien. J’eu a peine le temps de d’attraper mon arme qu’une ombre apparaissait déjà dans notre jardin. Une seconde le suivait armer d’un fusil. J’ordonnais donc à mon fils de se terrer sous la table avec le chien et de fermer les yeux en restant silencieux. La fuite de la maison bascula en l’espace de quelques secondes. La porte qui s’ouvre dans un coup de pied. Une flèche qui se plante dans le mur a ma droite. Mon doigt qui presse la détente a plusieurs reprises. Les deux corps qui s’effondrent au sol. Ce n’étais pas la première fois je tirais sur quelqu’un. Ce n’était pas la première fois que j’enlevais une vie à un homme. C’était en revanche la première fois que j’enlevais une vie a un de mes voisins…
Nous étions sur la route depuis plusieurs semaines. La faim, la soif et la fatigue se faisaient de plus en plus ressentir alors que nous approchions de Colombus dans l’Ohio. Nous n’avions plus le choix. Il nous fallait absolument des vivres et un véhicule. C’est alors que nous avons croisé leur route… La Cohorte. Combien étaient il ? Je dirais aux alentours de soixante dix. Nous ne serions très certainement plus en vie si nous n’avions pas eu la chance de croiser cette troupe… Je ne pourrais t’expliquer la suite en détail…

Mon fils… Devenu un host…L’obligation d’éradiquer la menace mais… Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas laisser un autre le faire. Ma femme en mourut de désespoir quelques semaines plus tard. Quelques jours avant l’attaque du métro de Cincinnati. Aujourd’hui ? Je suis juste un humain se baladant avec son arc et ses flèches dans le but de trouver un sens a sa propre existence…


   
BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Voici venu le temps des rires et des chants ! Sur l'île aux enfants c'est tout les jours le printemps ♪♫
Alors moi c'est Steven, 19 ans. Je sais pas vraiment quoi dire a part que je suis un gros fan de musique ( Punk / metal / rock n roll / country principalement ) et d'univers apocalyptique ( ouais parceque c'est trop cool la mort  :wouhou:  ) Je rp depuis que je dois avoir 11 ans je dirais avec une grosse période d'inactivité de plusieurs mois voir années ! Bref voilu voilou voila voili

Sinon merci un partenaire pour le forum :D


   
Code:
◇ [i]tom hardy[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u231]JIMMY KULLICK[/url]</span>


Dernière édition par Jimmy Kullick le Mer 26 Mar 2014 - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Stahl
Erin Stahl

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : kaya scodelario par cripsow
messages : 12
date d'inscription : 21/03/2014

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jimmy Kullick • Karma's a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kullick • Karma's a bitch    Jimmy Kullick • Karma's a bitch  EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:16

Bienvenue à bord, moussaillon ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jimmy Kullick • Karma's a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kullick • Karma's a bitch    Jimmy Kullick • Karma's a bitch  EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:17

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :lele: :diego:
TOM est sexey :perv: :huhu:

Bon courage pour ta fiche :bro:

(GNUTGNUT DE BIENVENU :lit: :fleur: :showa:  :lit2: :fleur2: :gnutgnut: )
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jimmy Kullick • Karma's a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kullick • Karma's a bitch    Jimmy Kullick • Karma's a bitch  EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:32

YOU SEXY, ME LIKEY. :lit:
Si tu as des questions n'hésite pas :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jimmy Kullick • Karma's a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kullick • Karma's a bitch    Jimmy Kullick • Karma's a bitch  EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:15

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jimmy Kullick • Karma's a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kullick • Karma's a bitch    Jimmy Kullick • Karma's a bitch  EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:55

oooooh Tom c'est un super choix d'avatar :diego:
BIENVENUE PAR ICI :love2:
et fighting pour la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Kullick
Jimmy Kullick

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Tom Hardy
messages : 6
date d'inscription : 25/03/2014

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jimmy Kullick • Karma's a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kullick • Karma's a bitch    Jimmy Kullick • Karma's a bitch  EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:57

Hey !
Merci tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Orla McCloud
Orla McCloud

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Vera Farminga
messages : 60
date d'inscription : 13/02/2014

points rp : 146
localisation : /
rôle/occupation : /
humeur : Mitigée


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jimmy Kullick • Karma's a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kullick • Karma's a bitch    Jimmy Kullick • Karma's a bitch  EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:10

Bienvenue damoiseau !! Très sympa l'avatar et le personnage s'annonce prometteur, je vais suivre ça de très près pour un éventuel lien ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche  :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Kullick
Jimmy Kullick

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Tom Hardy
messages : 6
date d'inscription : 25/03/2014

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jimmy Kullick • Karma's a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kullick • Karma's a bitch    Jimmy Kullick • Karma's a bitch  EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:59

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Zara L. Mickaelson
Zara L. Mickaelson

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : + tracy spiridakos
messages : 67
date d'inscription : 17/03/2014

points rp : 100
localisation : + orla
rôle/occupation : + soldier


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jimmy Kullick • Karma's a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kullick • Karma's a bitch    Jimmy Kullick • Karma's a bitch  EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:29

T'ES VALIDAY OFFICIELLEMENT :lele: :lit:

Zara te réconfortera :diego:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jimmy Kullick • Karma's a bitch  Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kullick • Karma's a bitch    Jimmy Kullick • Karma's a bitch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jimmy Kullick • Karma's a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Kullick u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP