[NEW] INTRIGUE N°5 - let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: [NEW] INTRIGUE N°5 - let it snow   Sam 22 Mar 2014 - 14:40


Intrigue n°5 - let it snow
une tempête de neige mortelle


Le mois de février arrive, le froid mordant de l'hiver avec lui. Ceux qui avaient fuit vers le sud, pensant y trouver répit pour les mois les plus ardus ne s'étaient jamais tant trompés, car la chaleur et le soleil leur semblait aujourd'hui un lointain souvenir. La nuit tombe vite et la grisaille se fait constante. Le vent souffle, les arbres gèlent. Les enfants qui quelques années plus tôt se roulaient dans la neige pour y dessiner de jolis angelots se pressent maintenant à l'intérieur pour échapper au froid. On rêve de chocolats chauds et de couettes. Les temps sont durs, du moins un peu plus qu'à l'accoutumé. A croire que même après une invasion, après la maladie et le cyclone, la nature semblait  s'acharner sur la race humaine, peut-être était-ce là sa vengeance pour ses dizaines d'années de mauvais traitements.

Une tempête de neige. Qui l'aurait senti venir celle là ? D'abord de petits flocons puis un vent terrible et des grêlons. Des rafales d'une violence folle, le blanc recouvrant tout et un froid brûlant les chairs. Une de ces tempêtes qui s'inscrivent dans l'Histoire par leur violence.

Si trouver la localisation du lieu d'émission d'un message radio aurait été chose facile avant l'invasion, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Deux mois, c'est le temps qu'il avait fallu aux humains pour trouver la maison indiquée et l'expédition avait finalement porté ses fruits. Seul nuage à l'horizon, sans jeu de mot vraiment, la tempête qui avait décidé de pointer le bout de son nez. La décision fut irrémédiable : ils allaient devoir y trouver refuge le temps que le climat leur redevienne favorable.

Quant aux hosts qui avaient pris un peu de retard, l'expédition menait bon train lorsque la tempête leur tomba dessus bien avant qu'il n'atteigne leur cible, les forçant à s’abriter d'urgence où ils le pouvaient.

Du côté d'Orla, quelque chose se trame à la cohorte. Alors que chaque matin aux aurores se tient l'appel pour s'assurer qu'aucun ne manque, un jeune membre répond absent. Simeon Flynn n'est pas là. Avec la tempête qui approche, cela ne présage rien de bon pour lui. Subsiste aussi la crainte qu'il soit capturé par l'ennemi et trahisse la position des deux groupes de survivants. Un petit groupe de volontaires se dévoue pour partir à sa recherche dans les plus brefs délais. En ferez vous parti ? Risquerez vous de vous retrouver piéger pour aider à retrouver le garçon ?

Quelque soit votre nature, le vent et la neige ne vous épargneront pas, un abri judicieusement trouvé fera la différence entre la vie et la mort.


En bref
◇  nous sommes actuellement début février 2014 (période rp). La tempête de neige frappe toute la zone du Texas et avoisinant. Le Michigan, l'Ohio et la zone de New-York sont également en proie à la neige et aux températures glaciales, courantes en cette période de l'année.
◇ si vous êtes civilians et soldiers, voilà près de deux mois que la cohorte cohabite avec le second groupe de survivants. Chacun ayant trouvé son rôle, tant chez les civils que pour les soldiers, les deux clans semblent relativement bien s'accepter malgré quelques tension entre certains. L'absence soudaine de Simeon inquiète certains tandis que d'autres, plus indifférents, préfèrent penser qu'il a simplement quitté le groupe de son plein grès. Une battue est organisée le matin même afin de tenter de la retrouver, mais le temps presse car la tempête est très proche.
◇ si vous êtes hosts ou travellers, si vous avez choisi de participer aux expéditions, alors vous touchez presque au but ! Les travellers à peine arrivés sur les lieux décris dans le message codé se voient contraints d'y trouver refuge avant que la tempête ne s'abatte sur eux. Pour les hosts, les humains ont malheureusement été plus rapides et ils ne le découvriront que trop tard. Pour l'instant, la tempête les oblige à s'arrêter pour trouver abris, retardant un peu plus encore leur convoi encore à quelques lieux de leur destination finale.


Informations
◇ Vous êtes libres de faire vos sujets en incluant cette intrigue, cependant il est prévu que 3 sujets de groupe soient créés pour chacun des points différents de l'intrigue : travellers, hosts et cohorte.
Vous pourrez néanmoins créer vos propres sujets à plusieurs (et mini intrigue) si vous le souhaitez.

Pour gagner les points rp de vos rp d'intrigue vos sujets devront impérativement être postés dans l'un des différents forums nommés "Intrigues".

◇ Tous vos sujets dont l'action se passe avant cette intrigue devront comporter l'indication [flashback] dans leur titres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[NEW] INTRIGUE N°5 - let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°9 : let it snow
» Résumé de l'intrigue
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Administration - News bien commencer sur le forum :: Règlement, contexte et cie :: Intrigues-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP