Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:41

ÉVANE MAXIANA STARK
❝ feat Behati Prinsloo ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
(Infirmière)

NOM : Stark
Prénom(s) : Évane Maxiana
Né le : 07.07.1987 (25 ans)
Sexe : F
Taille : 1m74
Cheveux : châtains foncés
Yeux : noisettes


Originaire de Montréal/Canada elle était Infirmière militaire avant le grand désastre actuellement en vadrouille , elle tient le rôle de voyageuse Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour se défendre, puisqu'elle fait du karaté. Elle sait aussi garder un très bon sang-froid et trouver de bons plans. Puis elle sait prodiguer de bons soins. malheureusement elle est également trop impulsive et accorde sa confiance trop facilement ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt intelligente, fonceuse, dévouée, sincère et charmante de nature mais aussi bornée, impulsive, jalouse, orgueilleuse et impatiente, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

ϟ Dazed And Confused
« Évane, ta maman ne reviendra plus… » La monde a cessé de tourner, n’est-ce pas ? Je l’ai su dès le moment où le shérif a ouvert sa bouche pour m’annoncer cette triste nouvelle. Cette douleur qu’il affichait sur son visage, je ne la comprenais pas à cette époque, mais aujourd’hui, c’est bien évident. Le monde cessait de tourner lentement, plus il parlait, plus j’avais l’impression de m’éloigner. L’esprit de la petite fille de 5 ans que j’étais, tentait de se cacher dans un lieu sûr, mais dès ce jour, je n’étais plus à l’abri. Les journées continuaient d’avancer lentement, très lentement, et jamais elle ne revenait. « Elle ne fait plus parti de notre monde, Évane. Tu vois, les étoiles là-haut ? Elle est l’une d’elle et elle te protège. » Le shérif Ellsworth tentait de me rassurer avec ses douces paroles, mais je n’arrivais pas à comprendre. Là-haut avec les étoiles… Mais j’avais besoin d’elle ici.


ϟ What Is And What Should Never Be

« Évane ! Quand vas-tu apprendre à ranger tes choses ? Tu as vu tout ce désordre ? » La peur possédait déjà mon corps en entier. Je savais parfaitement ce qu’il allait se produire. Je connaissais cette douleur qui allait suivre. Je voyais déjà clairement sa main partir vers mon visage, encore, encore et encore. Je goûtais déjà le goût métallique du sang dans ma bouche et j’imaginais très bien les questions des gens qui allaient suivre. « Qu’est-il arrivé à ton visage Évane ? » Qu’allais-je dire. J’avais 8 ans et j’avais très peur qu’il recommence, j’avais très peur qu’il aille plus loin.


ϟ Another Hole In The Head

« Évane. Raconte-moi tout. Tu peux me faire confiance. » J’avais 12 ans. J’étais assise dans ce lit d’hôpital, ma jambe et mon bras droit dans le plâtre, la lèvre inférieure fendue, un cocard à l'œil gauche, quelques côtes déplacées. Le shérif Ellsworth me regardait avec une intensité troublante. Il savait. Je le sentais. J’avais l’impression qu’il pouvait lire en moi. Mon regard inquiet et les mensonges qui sortaient faux de ma bouche. « Je suis tombée dans l’escalier… » « La vérité, Évane. Juste la vérité. » Je pouvais lui faire confiance oui. Mais j’avais toujours peur. Et si mon père me le faisait amèrement payer ? Cause du stress, cause de la pression, je fondis en larme. « C’est lui, c’est toujours lui. » Il le savait, il attendait seulement que je le confirme.


ϟ How Many More Times ?

« Évane, relax. Concentre-toi, d’accord ? » Le regard posé sur Jayson, je sais qu’il me comprend. J’ai 14 ans, il en a 18. Il est comme moi. Nous sommes dans ce foyer d’accueil pour la même raison. Nos pères sont mauvais, ils tentent de ruiner nos vies. Il fait nuit et ces cauchemars hantent encore mon esprit. Je vois mon père à nouveau, il est toujours aussi violent. Heureusement que Jayson est là pour me rassurer, je ne pourrais pas supporter ces nuits seules.


ϟ Someone That You're With

« Évane, chuutttt ! C’est rien, du calme ! Ce n’est qu’un cauchemar. » J’ai 20 ans et pourtant, je fais toujours ces cauchemars. Encore et toujours mon père. Étendu à mes côtés, Domenico caresse doucement mon visage pour m’apaiser. Depuis que je suis toute petite, ma vie a tellement changée. Je ne suis plus cette enfant battue, je suis une femme à présent. J’ai une vie, des ambitions. Je suis fiancée… Mais ces mauvais rêves font toujours parti de ma vie. La peur que mon père revienne hante toujours mon esprit, même s’il y a 7 ans que je ne l’ai revu. Je sais cependant que je peux toujours compter sur le shérif Ellsworth, Domenico et Jayson. Ma mère elle, me protège de là-haut, je suis en sécurité…


ϟ If Today Was Your Last Day

« Évane, je t’aime. » Ce sont les dernières paroles qu’il a prononcées avant qu'il ne monte dans cet. Ce sont les dernières paroles que je l’ai entendu dire avant qu’il ne quitte ce monde. Ces paroles remontent à mon tout dernier souvenir avec lui. Domenico me serrant dans ses bras réconfortants, Domenico me donnant l’amour dont j’ai besoin… Un an, ça fait maintenant un an et la souffrance est toujours là, mais s’amoindri légèrement avec le temps. J’arrive à nouveau à respirer, c’est de moins en moins difficile, mais il me manque tellement…


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Moi c'est Rosalie, mais Rose ou Rosie pour les intimes :colgate: J'ai 18 ans et je viens du Québec. Je vais sur des forums Rp depuis... plusieurs années, je dirais trois ou plus ? J'ai découvert Invaders sur PRD et je dois avouer qu'il est génial! J'ai bien hâte d'y RP! Alors voilà, c'est moi! ♥️


Dernière édition par Évane Stark le Mer 26 Déc 2012 - 21:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:45

Bienvenue toi :brille:
si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar, n'hésite pas :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:46

Bienvenue!:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:51

Merci à vous deux ♥
Oh justement Louis, je n'ai aucune idée de qui prendre. Tu aurais des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:54

Bienvenuuuuue ! :pervers:
On peut t'aider pour ton avatar si tu veux ! :neo:

Si tu as des questions sur le contexte du forum en général dont les réponses ne figurent pas dans les textes, tu peux trouver un Foire aux questions ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:57

Merci Aaron ♥️
Oui, de l'aide serait grandement apprécié :) Je suis à court d'idée :P J'avais pensée à Behati Prinsloo, Nina Agdal, Olivia Wilde... rien d'autre ne m'est venu à la tête. Alors, si vous avez des suggestions, je suis preneuse :brille:


Dernière édition par Évane Stark le Mer 26 Déc 2012 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:01

Behati est canonesque :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:02

j'aime beaucoup olivia wilde :brille:
dans son style il y a sandrah hellberg aussi si tu veux :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:04

Des brunes ? Odette Yustman, Megan Fox, Jennifer Love-Hewitt, Kate Beckinsale, ... pour les plus connues, tu n'auras aucun mal à trouver des avatars ^^

EDIT : j'ai oublié ... :brille: BIENVENUE :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:06

Aaron; je trouve aussi :P Je regarde justement des avatars d'elle ;)

Louis; je ne connaissais pas Sandrah, mais elle semble jolie, merci (:

Cassandra; j'aime bien Odette, Megan et Kate :) Je vais regarder ça un peu. Mais pour Jennifer, j'aime moins. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:08


Aaron se plaignait justement qu'il y ait trop de gars sexy sur le forum... ALERTE ! Une belle brune arrive :wouhou:


Elle va nous faire de la concurrence les filles :carton:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:11

Bienvenuuuue :love2: Olivia Wilde :huhu:
si tu as des questions, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:25

Merci ♥
Pour l'instant, j'ai pris Behati, mais je suis toujours en mode recherche ;)
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:15

Très bon choix :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:31

Merci ♥
J'ai terminée ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:46

Behati :bave:
Bienvenue parmi nous ! :brille: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:19

Pretty woman :brille: J'adore le pseudo! Bienvenue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:23

Très bon choix de vava ! :love2:
Bienvenue parmi nous !!! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:33

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:07

Son histoire est triste ;a;

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️



Ton surnom sera Speedy Gonzales pour avoir finit ta fiche hyper vite :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:14

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:50

J'aime ton pseudo Evane :bave: je le trouve vraiment trop canon pour une fille ! j'adore donner des prénoms masculins aux filles (on l'a pas deviné Jaymes xD) et l'actrice que tu as choisi :bave: et ses spartiates :bave: bref voilà je te kiffe :lit:

J'ai vu que tu avais hésité avec Olivia :brille: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty
MessageSujet: Re: « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark   « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La peur est un cri, la terreur est un murmure. » - Évane Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évane Stark ☆ L'amitié est la similitude des âmes
» WILLY ○ La peur... Une arme primitive mais efficace.
» (m) Hugh Dancy • L’espoir est la seule chose plus forte que la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP