Contexte d'Invaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Contexte d'Invaders   Mer 19 Déc 2012 - 10:00


Le contexte d'Invaders
comment tout à commencé


21.12.2012 - ex Nations Unies d'Amérique
Les histoires d'extra-terrestres n'ont toujours été pour moi que des fantasmes, des légendes ; celles que l'on raconte aux enfants et que seuls les fous pensent vraies. Nous étions tous loin de nous douter qu'ils existaient vraiment.

Ils ont débarqué du jour au lendemain, sortis de nulle part ; et sans que nous puissions faire quoi que ce soit, ils ont investi la Terre. Le plus horrible n'était pas la destruction massive de tout ce que l'homme avait bâti jusque là, ni les attaques qui chaque jour devenaient plus violentes. Le pire était de loin ce qu'ils faisaient aux gens. Petit à petit, certains ont commencé à changer sans qu'au début personne n'y fasse réellement attention. Et puis on a compris. Ils prenaient possession des corps, les réduisant à l'état d'enveloppe sans âme. Nos frères, nos soeurs, nos enfants, aucun ne furent épargnés. On les appela les Hosts.

Six mois après l'attaque massive, les hommes qui jusque là avaient dû se terrer pour survivre commencèrent à s'organiser. Les petits groupes qui s'étaient montés, grossissant au fil des semaines, finirent par former la "résistance humaine". La guerre pour notre monde ne faisait que commencer.


21.02.2013 - 1ère intrigue
C'est vers mi-février 2013 que l'ouragan "Floyd" traverse le continent américain, depuis la région de New York au Dakota du nord. S'étalant jusqu'en début mars, ravageant notamment le Michigan et l'Ohio, il fut caractérisé par des vents d'une intense violence et d'inondations dans les régions proches des littoraux. Certains quartiers des nouvelles villes hosts en construction furent dévastés par le passage de l'ouragan notamment New-York, Harrisburgh ou encore Detroit. A la Cohorte, une épidémie de grippe s'ajoute aux aléas climatique. Son fondateur Georges Bowell est lui-même touché, incapable de maintenir son rôle parmi les survivants. Les réserves médicamenteuses commencent à s'épuiser.
➺ retrouvez l'intrigue ici


21.04.2013 - 2ème intrigue
Mai 2013. Deux mois se sont écoulés depuis l'ouragan et les dommages qu'il a provoqués restent conséquents. Ces dégâts ont, entre autre, permit la libération de nombreux humains emprisonnés dans des camps hosts en attente d'être implantés. Ces derniers, guidés par Samuel H. Adams, ancien prêtre détenu lui aussi et ayant autrefois appartenu à la Cohorte, retrouvent leur chemin jusqu'au métro de Cincinnati. Là, profitant de l'état de santé de Georges Bowell, fondateur de la cohorte, Adams s'impose comme leader de la Résistance et fomente une attaque de représailles contre l'ennemi.
➺ retrouvez l'intrigue ici


21.08.2013 - 3ème intrigue
Décidés à reprendre Nashville, Adams et ses troupes quittent les sous-terrains de Cincinnati en août, dépossédant la cohorte d'une bonne partie de ses armes et soldats. Profitant de cette faiblesse tactique, c'est la nuit du 17 août 2013 que les Hosts décident de frapper la cohorte, attrapant bon nombre de ses membres dans leurs filets.

Les rares survivants de cette attaque qui parvinrent à quitter Cincinnati forment alors une nouvelle cohorte. Cette dernière, nomade, ne reste jamais longtemps au même endroit, espérant par miracle trouver un nouveau refuge.

Au même moment des gangs d'anciens prisonniers eux aussi libérés lors de l'ouragan font régner la terreur tant parmi les humains que les hosts isolés; bien décidés à piller quiconque se dresserait sur leur passage.
➺ retrouvez l'intrigue ici


Pour plus d'informations
Envie d'en savoir plus ? Une Foire Aux Questions est disponible ici pour répondre à toutes vos questions ! vérifiez bien qu'il n'y a pas déjà la réponse à votre questions dans la FAQ avant de poser la vôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte d'Invaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Administration - News bien commencer sur le forum :: Règlement, contexte et cie :: Contexte & annexes-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP